Salut tout le monde, je sais je susi tannant avec l'oeil du dragon... la je suis ds la chambre a magma, tlm est mort, je suis aller partout et tout ce qui reste c le king lothar(quand je lui y parle y me dit de m'enlever du chemin sinon y me frapper avec son marteau, ce qui est faux).. qu'est-ce que je fais?
P.S.
Ne me dite pas aller partout avec Archon.. je suis aller partout au moins 14fois
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Chambre a magma Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Hum , d'apres ce que j'ai vu dans les 2 autres sujets que tu as ouvert ( .. ) sur le meme sujet , tu as tué le tyrannoeil ... normalement , cet evenement débloque le passage au jour suivant ( vu que tu es dans une boucle spatio temporelle inversée , tu passe a ... hier ). Il faut aller partout , récolter les indices suffisant ( et non pas tout tuer) , et NORMALEMENT , ça débloque la sortie ( Parler a archon : Ammenez moi a la sortie du champ des carnages , ou équivalent ). Si tu as tout tué sans discutailler ... relance une sauvegarde et recommence plus posément.
Tu pourrais détailler ce que tu as fait a peu pres ?
Tu pourrais détailler ce que tu as fait a peu pres ?
- darkgrinder
- Ogre
- Statut : Hors ligne
.
J'arrive à la rescousse.
Je viens de passer cela et j'étais confronté au même problème. (Sauf que je n'ai pas tué tout le monde comme un boeuf).
Voici le problème. Au champ du carnage on peut revenir dans le passé d'un jour à chaque fois.
La "roue" apparait lorsqu'on a accompli diverses choses comme voir la pièce de théatre et d'autres chose tout aussi logique.
Mais (si votre pb était le même que le mien): on ne peut activer le retour dans le passé que si on a demandé au monstre qui fait des balades en bateau de nous mener au champ du carnage!!
Si vous allez à la roue en partant à pied de chez Pyros ça ne marche pas.
Une erreur des devellopeur donc.
Si votre pb ne vient pas de ça.. bien tant pis : D
Je viens de passer cela et j'étais confronté au même problème. (Sauf que je n'ai pas tué tout le monde comme un boeuf).
Voici le problème. Au champ du carnage on peut revenir dans le passé d'un jour à chaque fois.
La "roue" apparait lorsqu'on a accompli diverses choses comme voir la pièce de théatre et d'autres chose tout aussi logique.
Mais (si votre pb était le même que le mien): on ne peut activer le retour dans le passé que si on a demandé au monstre qui fait des balades en bateau de nous mener au champ du carnage!!
Si vous allez à la roue en partant à pied de chez Pyros ça ne marche pas.
Une erreur des devellopeur donc.
Si votre pb ne vient pas de ça.. bien tant pis : D