Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[CRE] Quels outils utiliser pour modifier un fichier .CRE ?
- Pélagie
- Adepte de Grondemarteau
- Ogre
- Statut : Hors ligne
[CRE] Quels outils utiliser pour modifier un fichier .CRE ?
.
hello tout le monde. je me suis amusée a créer un petit mod pour mon plaisir perso, et surtout pour apprendre... mais etant plutot novice en la matiere je me vois confrontee a certains pbs et ai donc qq questions stupides a poser
Je ne sais pas commemt lire et modifier les fichiers CRE apres les avoir pondus avec shadow keeper. Je l ouvre avec un editeur hexadecimal mais je ne sais que faire exactememt, pour lui attibuer le script name, DI.... par exemple, et résultat le perso ne veut pas de mon superbe dialogue.
Y aurait il une ame patiente et charitable qui puisse m aider SVP?
Au passage, désolée pour les fautes d accents et autres, mais vivant depuis peu en Angleterre je galere avec les claviers anglais, qwerty mon cheri.....
Je ne sais pas commemt lire et modifier les fichiers CRE apres les avoir pondus avec shadow keeper. Je l ouvre avec un editeur hexadecimal mais je ne sais que faire exactememt, pour lui attibuer le script name, DI.... par exemple, et résultat le perso ne veut pas de mon superbe dialogue.
Y aurait il une ame patiente et charitable qui puisse m aider SVP?
Au passage, désolée pour les fautes d accents et autres, mais vivant depuis peu en Angleterre je galere avec les claviers anglais, qwerty mon cheri.....
- Garfield
- Goule majeure
.
Il faut le logiciel CREmaker, qui te permettra de modifier quasiment tout sur ton fichier CRE ou même sur les fichiers CHR.
Tu verra, c'est merveilleux
Tu verra, c'est merveilleux
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
-
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Je t'invite a aller faire un tour du coté de La Forge des Apprentis ou tu pourras trouver des outils et didacticiels ainsi qu'un sous forum dédié aux problèmes techniques.
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Ces outils sont dépassés depuis un bail. Pour les nouveaux moddeurs, leur préférer DLTCEP, NearInfinity et surtout WeiDU qui sont toujours maintenus et intègrent les ajouts des versions Enhanced Editions. Leurs liens de téléchargement sont répertoriés [THREAD=9733]ici[/THREAD].
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.