Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La quête de classe de paladin

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Mavilik
Statut : Hors ligne

.

Message par Mavilik »

Salut a tous !

Ba en fait je suis Cavalier et jai fais les quêtes du Paladin et dans le nom de mon metier et mon nom a moi il n'y a pas le " Sir " ni le nom de Paladin comme metier :8:

Il faut que je fasse quelque chose de plus ou c'est normal ?


Merci de vos reponse ! :rigoler:
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Il faut faire une offrande de 666 666 pièces d'or au temple de Helm pour en bénéficier.

:notme:


En un mot comme en cent : normal. :p
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Mavilik
Statut : Hors ligne
.

Message par Mavilik »

Merci de m'avoir repondu :)
ok au moin j'y penserai plus :mad:
Sir Alexander
Statut : Hors ligne
.

Message par Sir Alexander »

Tu peux toujours rajouter le "Sir" devant le nom de ton personnage avec SDK :rigoler:
Avatar du membre
Vazdru solitaire
Ours noir
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 11:42
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Vazdru solitaire »

Originally posted by Morgul@jeudi 27 octobre 2005 à 19:52
Il faut faire une offrande de 666 666 pièces d'or au temple de Helm pour en bénéficier.

:notme:

[snapback]234274[/snapback]

J'ignorais ce détail (on en apprend tous les jours). Mais c'est bizarre car franchement 666 666, c'est doublement diabolique comme chiffre. Pas très lawful good pour un paladin. :8:
Le temple de Helm aurait-il été infiltré par les démons ? :diable:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

A mon avis il s'agissait plutôt d'une boutade ^^

Le truc tout bête, oui, c'est de le mettre devant son nom, avec SK ou à la création du perso :)

Un de mes potes avait mis Sire Ose :rigoler:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités