Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quel est votre chapitre préféré ? Le sujet est résolu

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

Moi j'ai voter le 2 pour les meme raison que Mornagest et en plus on recupere du bon matos plus vite donc la suite est moin difficile.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Sunu Thiof Bi
.

Message par Sunu Thiof Bi »

Le chapitre 5 est vraiment mon préféré, j'ai tout simplement adoré le séjour chez les drows. A tel point que ça m'a fait un petit pincement au coeur lorsqu'il a fallu remonté à la surface! C'est vraiment complet, on y trouve de tout: des illithids, des spectateurs, des svirfneblins, des drows bien balèzes et en prime un dragon, j'ai vraiment pas été déçu du voyage, on en redemanderait!!! A ma prochaine partie, je ne fait aucune quête secondaire, j'y fonce aussi vite que possible
Venolas
.

Message par Venolas »

*regardant les résultats*

devrais-je vraiment me poser des questions sur mon vote du chapitre 7 ?

si je devais faire un top 3 à présent ce serait :
7
5
6

non ?
Vazdru solitaire
Ours noir
.

Message par Vazdru solitaire »

Mon vote : Chapitre 5. Pourquoi ?

Underdark Rules !!! :diable:

Des drows, des Beholders, des drows, des Mind Flayers, des Drows, un dragon d'argent... Hé, il y aussi des drows !!!
Pour toute personne qui aime, même modérément (comme moi) les drows, cet endroit est une tuerie ! Et une fois fini, plus de belles armures chatoyantes ! :bye:
dax
.

Message par dax »

J'ai voté chapitre 5 pour la cité sous marine et les Tréfonds, j'adore les elfes noirs (et tous les récits s'y rapportant) et puis jouer un perso mauvais permet de se sentir enfin à son aise dans le repaire des elfes noirs, de plus on a le donjon des illithids et des spctateurs alhahahaha que du bonheur en perspective, puis al possibilité de se faire un dragon d'argent (avec un peu de mal quand même)
Sidwik Brandon
Chien de guerre
.

Message par Sidwik Brandon »

personelment je prefere le chapitre 2 parcequ'on est libre il n'y a pas de restriction sur le chemin et c'est generalement pendent ces longue heure de jeux qu l'on fait le mieux connaissance avec les personage
jabba
.

Message par jabba »

chapitre 7 pour moi, car c'est enfin le denouement final et tant atendu ( meme apres plusieurs partie ^^ )meme si il faut avouer qu'il n'est pas tres subtil ( tuer tou le monde )

j'ai aussi beaucoup hésiter avec le 5 emme chapitre, car j'adore les elfes noirs et tout ce qui s'y raporte, de plus l'ombre terre est tres bien fournie en monstres de tout poils :diable:
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »