Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Melandien] Siegfried

Ce forum rassemble toutes les archives du RP.
Répondre
Avatar du membre
Siegfried
Loup
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 12:55
Localisation : Angers
Contact :
Statut : Hors ligne

[Melandien] Siegfried

.

Message par Siegfried »

Race: Demi-elfe

Classes: Paladin 2 / Chevalier noir 3 / Mage 4

Alignement:Neutre mauvais

Véritable prénom et nom: Oubliés

Nouveau nom: Siegfried

Divinité: Baine

Age: 37 ans (environ 24 ans en age humain)

Taille: 1,79 m

Poids: 63 kg

Yeux: entièrement rouge luisant dans l’obscurité (cf. Bio)

Cheveux: Blancs

Peau: Beige très pâle

FOR 17 DEX 15 CON 16 INT 17 SAG 13 CHA 15

PV: 70

CA: 21

Armure: Cotte de mailles elfique noire à pointes +2

Armes: -Lame des enfers: épée bâtarde +2 à lame noire infligeant 2 points de dégâts supplémentaires maléfiques (aura de mal violet); 2 points de dégâts de feu supplémentaires.

-Arc des damnés: Arc long composite de force 16 magique+1

Siegfried aime donner des nom à ses armes, cela les rend plus terrifiant pour les gens qui connaissent leur nom.

Attaque:Lame des enfers: +13/+8, 1D10+5 dégâts tranhant plus 2 de feu plus 2 maléfiques (de 10 à 19 points de dégâts)

Arc des damnés:+10/+5, 1D8+4 dégâts perforant ( de 5 à 12 points de dégâts)

Compétences:

Art de la magie
Artisanat (cuisine)
Connaissances (mystères)
Connaissances (religion)
Connaissances (noblesse et royauté)
Détection
Diplomatie
Escalade
Intimidation
Perception auditive
Psychologie
Saut

BIOGRAPHIE:

Enialis Tombesoir est né d’une elfe et d’un humain à Eauprofonde il y a de cela 37 ans. Depuis sa tendre jeunesse le demi-elfe croyait en une société organisée où le bien règnerait., ses idées furent parfois bien admises, parfois non. Il suivit par la suite l’enseignement pour devenir paladin où ses enseignants trouvèrent en lui la bonté, la compassion et la justice. Seulement il y avait en lui trop de curiosité et de confiance en lui. Mais cela ne lui empêcha guère d’obtenir son paladina.
Traquant les ennemis du bien et les punissant comme il se doit (parfois trop), il se fit une réputation de justicier au sang froid, ce que ses supérieurs n’apprécièrent guère trop. Ses courroux se firent de plus en plus pire, parfois le paladin avait des manières sadiques et se prenait un malin plaisir à se prendre pour un inquisiteur sans pitié. Les seigneurs paladins, à bout des manières d’ Enialis n’étant pas en règle, le chassèrent de l’ordre des paladins.
Le paladin déchu, se disant depuis toujours que ses manières n’étaient que justice, n’aurait jamais pensé être exclus des paladins. Il se tourna ensuite vers Baine le seigneur des ténèbres et devint un de ses terribles chevaliers noir avec une rage pour le bien inégalable. Cette rage enfoui en lui qu’il n’avait jamais remarqué se déchaîna sur tous ses amis. Ces derniers moururent de souffrance terrible et Enialis fut contraint de quitter la ville ou de mourir. Mais protégé par le clergé de Baine, Enialis réussit à fausser et à stopper cette mise à mort.
Se disant que l’identité du paladin déchu serait trop célèbre, les prêtres du seigneur noir demandèrent au chevalier noir de prendre le nom de Siegfried et de le garder jusqu’à la fin de ses jours. Enialis accepta en répondant qu’il ne pourrait refuser une demande du clergé. Siegfried fut ensuite appeler à une cérémonie spéciale demandée par Baine. Lorsqu’il entra dans la salle de cérémonie, l’archiprêtre lui demanda de se mettre à genoux. Là il posa ses mains sur les yeux de Siegfried et appela les forces des ténèbres. Une aura maléfique rouge sortit de ses mains pour ensuite aller se réfugier dans les yeux du chevalier noir, les rendant ainsi entièrement rouge et luisant dans l’obscurité.
De plus en plus, Siegfried commençait à perdre une partie de son âme.
Las des habitudes des humains, Siegfried annonça à son clergé qu’il allait semer le mal en errant à travers Féerun. Ce dernier ne refusa guère et offrit au demi-elfe en guise de cadeau une épée dont on dit qu’elle a été forgée dans les flammes des enfers où le forgeron y aurait déversé toute sa cruauté.
En honneur aux prêtres de Baine, Siegfried se spécialisa dans le maniement de cette épée bâtarde. En traversant Féerun, il se fascina pour la magie, notamment lorsqu’il vit ses prodiges à Thay. Par curiosité et par envie de pouvoir manier cette nouvelle arme, il apprit la magie profane aux cotés d’un théurge mystique. Cependant ce dernier lui dit que le pouvoir a un prix, celui de ne plus pouvoir pratiquer la fonction de chevalier noir. C’est pour cette raison que le professeur de magie de Siegfried, aussi fidèle de Baine, appela le seigneur noir pour accorder à son apprenti le droit d’apprendre l’Art. Curieusement et après un petit moment de réflexion, Baine accepta. Personne ne savait pourquoi. Avant de quitter le demi-elfe, le théurge mystique lui offrit une cotte de mailles fabriquée par les elfes renforcée par sa magie.
De plus en plus fasciné par la magie, Siegfried apprit à utiliser des sorts plus puissants, sans pour autant oublier sa dévotion pour Baine.
Continuant son errance à travers Féerun, Siegfried arriva à Melandis, la cité du chaos, ce qui lui donna l’envie de s’y installer…

Livre de sorts :
Niveau 0 :tous
Niveau 1 :rayon affaiblissant ; mains brûlantes ; projectile magique ; coup au but ; frayeur ; déguisement
Niveau 2 :rayon de feu ; baiser de la goule

Capacités de chevalier noir : Aura de mal, détection du bien, utilisation du poison, dark blessing, châtiment du bien ( total :2/jours ), aura de désespoir, commandement des morts-vivants.

Capacité supplémentaire due aux niveaux de paladin : châtiment du bien 1 utilisation supplémentaire.

Dons: Attaque en puissance ; Ame de prédilection (épée longue) ; Science de la destruction ; Ecriture de parchemins (mage)

Capacités spéciales obtenues grâce aux yeux : vision nocturne doublée (36 m en tout) et vision dans le noir (18 m).

Possessions:Lame des enfers, Arc des damnés, Anneau de protection +2, grimoire, symbole de Baine, étui à parchemins, 3 parchemins vierges, bandoulière avec sacoche de composantes profanes.

Voici Enialis Tombesoir et Siegfried
Fichiers joints
SiegfriedportraitL.jpg
SiegfriedportraitL.jpg (8.56 Kio) Vu 436 fois
Enialis.JPG
Enialis.JPG (5.85 Kio) Vu 405 fois
Frérot de Shinook, mais pas au niveau RP (sans pitié!:diable:)
Répondre

Retourner vers « Les Archives du RP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités