Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Edwin Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Gohost
Statut : Hors ligne

.

Message par Gohost »

tout content de jouer pour la première fois à ce jeu magnifique, mon guerrier Berserker neutre mauvais, accompagné de Korgan, Viconia et Jan jansen, "se fait suer dans les donjons" (pour reprendre les termes de ce bon vieux barbare de Naheulbeuk) (avis aux rigolos qui aimeraient changer la voix de leur perso... allez voir tout en bas de cette page...http://www.penofchaos.com/warham/download/) et cherche désespéremment un mage qui en faudrait la peine.
Et le souci c'est que j'aimerais bien avoir Edwin dans ma troupe, mais j'arrive pas à retourner dans la guilde de Mae'var où il est supposé crécher. et pour ne rien arranger, je suis fâché avec les voleurs de l'ombre...
Quelqu'un a t'il une solution?
Comment ouvrir les portes qui résistent "aux sorts les plus simples" (les s...) par exemple? (à part en trouvant la clé ;-)
jabba
Statut : Hors ligne
.

Message par jabba »

edwin n'apparait que lorsque tu a accepté la quete de renal bloodscalp et acompli les 2 premieres taches imposée par maevar ( voler un bibelo dans un temple et buter un mage cagoulé qui se la pete :eye :)

les portes qui ne peuvent etre ouverte avec le sort de deblocage ou le crochetage des voleurs ( un texte s'affiche normalement du genre : ce mecanisme est assé complexe et protégé contre les sort les plus simples ) on besoin d'une clef!! pas besoins d'essayer autrement :happy:
Cloma rouges mains
Ogre
Messages : 214
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004, 21:07
Localisation : la Finlande tiens donc!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cloma rouges mains »

Quand tu dis être fâché avec les voleurs de l'ombre, est ce parce que tu travailles pour les vampires? Dans ce cas là, tu ne pourras plus pénétrer dans le repère des voleurs de l'ombre pour obtenir la quête de Mae'var.
Gohost
Statut : Hors ligne
.

Message par Gohost »

oh non! dégouté! c'est dommage. Lui et moi on aurait fait une équipe du tonnerre. car effectivement je travaille pour Bhodi. Et elle, peut-elle faire partie de mon groupe?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Non :p elle serait un brin trop puissante, et de toute manière ce ne serait pas en accord avec le scénario ^^ mais tu verras :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Gohost
Statut : Hors ligne
.

Message par Gohost »

Tu crois que c'est possible de télécharger ses propres PNJs tout rafistolés? (désolé je débarque ;-) Je me verrais bien en train de créer toute mon équipe... :hein:

Excusez moi je débarque, je sais encore pas ce qui est possible ou pas... Peut-être ce sujet existe t'il déjà sur le forum. je vais faire ma petite recherche ;-)

En fait j'ai deux parties, une ou je suis Berserker neutre mauvais, et l'autre mage chaotique bon. Et j'attache beaucoup d'importance aux pjs qui complétent mon équipe. Pour mon mage, tout roule; Jaheira, Keldorn, Anomen, Nalia, et Minsc. Mais pour mon berserker, question pj, il y a pas trop de choix. Jan, Korgan et Viconia, puisqu'ils sont mauvais. Sarevok je peux toujours attendre. Et pour Edwin c'est mort.

Alors question; Quelle serait l'équipe idéale selon vous pour un perso mauvais? Et on parie qu'Edwin en fait partie, de votre "dreamteam"?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Etant donné qu'il existe (beaucoup trop) peu de persos mauvais, oui, il en fait partie...

Il reste Haer-Dalis, chaotique neutre, mais qui est difficile à jouer car fragile au combat, et Jaheira et Cernd, tous deux neutres stricts (druides).

Vu les caractères de cochon de tes persos (Viconia et Korgan), des persos bons vont fuir rien qu'en les voyant :p

Sarevok... oui, tu devras attendre ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Gohost
Statut : Hors ligne
.

Message par Gohost »

Et bien, de dépit, j'ai recommencé une partie rien que pour Edwin. Je m'arrangerai pour récupérer Jan, Korgan et Viconia, et en attendant mon frangin Sarevok, je me contenterai de Cernd ou Jaheira. (Haer-Dalis le ménestrel? pour qu'il me pourrisse l'ambiance avec ses chants? pouah... et c'est con que Yoshimo soit un traître)

Me conseillerais tu Jaheira ou Cernd? je sais, je ne suis pas obligé d'avoir une équipe au grand complet, mais c'est marrant pour les interactions entre personnages...

Et plus on est de fous...
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Bonjour :fleur:

Je voudrais vous rappeler d'essayer de ne pas faire dévier le thème d'un sujet en cours de discussion, cela pose des problèmes pour les personnes qui utilisent la fonction recherche pour trouver des réponses à leurs questions (oui, ça existe!! ^^ ).

Il existe déjà un sujet (fermé) sur la question Jaheira ou Cernd, ici.

Au cas où ce sujet ne répondrait pas à vos attentes, il vaut mieux en ouvrir un nouveau (après épluchage du forum pour être certain que les réponses ne s'y trouvent pas: il y a une série de sujets sur les druides, sur Jaheira, sur Cernd, sur le meilleur PNJ, et le reste) que de faire dévier un sujet déjà existant...

Merci les petiots ! :fleur: :fleur: :fleur:
achaeron
Statut : Hors ligne
.

Message par achaeron »

bon, question perso méchant, c'est clair qui y'en a pas des masses.
donc le dernier perso mauvais que tu peux avoir avant sarevok, c'est Valen, mais pour ça faut que installe le mod nécessaire. pour ça, rapporte toi au topic qui en parle, sinon les modos vont se facher :mad: . il est également possible d'avoir jon Irenecus dans ton équipe pour ToB (mod the longer road je crois).
ensuite, effectivement tu peux avoir plusieurs persos créés dans ta partie. pour ça utilise la fonction recherche (multi joueur comme mot clé :) ).
je te conseille cette solution pour avoir une partie 100% méchant (déjà fait et c'est bonnard):
guerrier humain chaotique mauvais
viconia
korgan
1 barbare demi-ork méchant de chez méchant
1 assassin gnome (très fourbe :gign: )
edwin (dommage pour toi si tu l'as pas :rigoler: )
Gohost
Statut : Hors ligne
.

Message par Gohost »

Merci du conseil Achaeron. C'est ce que je vais faire je crois. Une bonne équipe de grosses brutes. "Baston!" criera bientôt mon personnage, brandissant son épée à 2 mains... :diable:
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

Tu crois que c'est possible de télécharger ses propres PNJs tout rafistolés? (désolé je débarque ;-) Je me verrais bien en train de créer toute mon équipe...
C'est possible de jouer avec des équipes personalisées. Et c'est tout simple. En gros, tu lances une partie multijoueurs, et dans l'écran d'arbitrage des personnages, tu crées les 6 (ou moins si tu veux une équipe plus petite) persos toi-même. Puis, comme d'hab, tu les coches tous, et tu joues tout seul, mais avec ta propre équipe. C'est très fun comme style de partie, c'est ce que je fais la plupart du temps. Mais évidemment, avec ce système, tu n'as pas de dialogues entre persos ou de romances. Sinon, il y a aussi des mods qui rajoutent des PNJ...
Arsen
Statut : Hors ligne
.

Message par Arsen »

Bonjour,

l'option rechercher ne marche pas chez moi, donc je poste ici ma question, même si ce n'est pas trop le sujet.


J'ai réussi à recruter Edwin et à prendre la lettre de Maev'ar, cependant, je dois la donner à un certain "Bloodscalp", un homme que je n'ai pourtant rencontré !
Pourriez vous me dire où ce bel inconnu dont le nom dit tout se cache ?

:gign:
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Makunouchi »

C'est facile, le perso dont tu parles c est Renal Bloodscalp, celui qui t as demande d enqueter sur Mae'var.
Tu dois retourner au premier etage de la guilde des voleurs de l ombre et tu trouveras Renal.
Arsen
Statut : Hors ligne
.

Message par Arsen »

Le probléme est là : je n'ai jamais parlé à ce personnage ...

De plus, même avant de ramasser les 15.000 or pour Gae...tan ou lan, je pouvais d'ore et déjà commencer les quêtes d'Aran. Je pense qu'il doit s'agit de beugs entre les divers mods installés.
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Makunouchi »

la oui tu dois avoir des bugs. Va dans la partie du forum concernee et explique ton probleme en precisant bien tous les mods installes. Ils pourront sans doute te repondre.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités