Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Série] Kaamelott
-
- Statut : Hors ligne
.
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais ça fait deux semaines que des inédits sont diffusés.
Quelques nouveautés comme les fameuses jumelles du pêcheur
ce soir un épisode à mdr: le coup ou arthur et léodagan (son beau-père) se retrouvent avec des lampes violettes à la place des yeux à cause d'un sort foireux de Merlin. :happy:
Quelques nouveautés comme les fameuses jumelles du pêcheur
ce soir un épisode à mdr: le coup ou arthur et léodagan (son beau-père) se retrouvent avec des lampes violettes à la place des yeux à cause d'un sort foireux de Merlin. :happy:
-
-
-
.
Bon je sais pas si quelqu'un la déjà fait
Karadoc : Quand tu sais pas la définition d'un mot, tu dis "C'est pas faux"
Perceval : OK...
----------------------------
Perceval : Aujourd'hui on mange de l'escalope de dinde ( ou un truc dans le genre)
Arthur : C'est pas faux
P : Mais qu'est-ce que vous comprenez pas ? Escalope ou dinde ?
Femme : Je me sens insipide
Perceval : C'est pas faux
*la femme part en pleurant*
Karadoc : Quand tu sais pas la définition d'un mot, tu dis "C'est pas faux"
Perceval : OK...
Perceval : Aujourd'hui on mange de l'escalope de dinde ( ou un truc dans le genre)
Arthur : C'est pas faux
P : Mais qu'est-ce que vous comprenez pas ? Escalope ou dinde ?
Femme : Je me sens insipide
Perceval : C'est pas faux
*la femme part en pleurant*
-
.
Un de mes préférées de la 1re saison :
...
Karadoc : Moi je pense que étant chevalier de la table ronde, on devrait commencer à vous considérer en tant que tel, car vous êtes un peu trop souvent victimes des quolibets.
Perceval : oui je pense aussi...
---------------------------------------------
Perceval : Vous savez sire, je voudrais qu'on me considère en tant que tel!
Arthur : Comment??
Perceval : Comment quoi?
Arthur : Je voudrais qu'on me considère en tant que...j'ai pas compris.
Perceval : bah en tant que tel!
Arthur : en tant que tel quoi?
Perceval : Parce que je trouve que je suis souvent victime des quolifichets quand même! C'est pas normal...
Arthur : des quolifich..? Putain! La vache! Je comprends pas un mot de ce que vous raconter!! Allez y, excusez moi, reprenez depuis le début je vous écoute.
Perceval : Je disais que j'étais victime des quolifichets et qu'il faudrait qu'on commence à me considérer en tant que tel.
Arthur : ...
Perceval : C'est pas clair c'est ça?
Arthur : Non mais je sens bien que vous essayez de me dire quelque chose! Mais c'est de vous la phrase ou vous avez entendu ça? "Quolifichets" par exemple, qu'est ce que...qu'est ce que c'est pour vous? Qu'est ce que ça euh...comment vous vous le représenter "quolifichets"?
Perceval : Bah euh...quolifichets c'est quelqu'un qui...
Arthur : Non. Déjà non je suis désolé pas du tout!
Perceval : Quelqu'un qui dit du mal d'une personne!
Arthur : Non, non mais non! C'est pas ça!
Perceval : comment on dit alors?
Arthur : comment on dit qu...oh putain ça y est là j'en ai marre.
Perceval : Une personne qui dit du mal d'une personne qui commence par quoli!
Arthur .....) non mais je crois qu'il faut que vous commenciez à essayer de dire des trucs. Ca vous fatigue déjà et puis pour les autres vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous me faites ça, ça me fout une angoisse...!
Je pourrais vous tuer. De chagrin! Je vous jure c'est pas bien! Il faut plus que vous parliez avec des gens!!
--------------------------------------------
Perceval : ....non mais je me goure de mot!
Arthur : qu'est ce qui est pas colibri ?!
Perceval : Un type qui dit du mal d'un autre.
Arthur : colibri c'est un oiseau.
Perceval : Ben c'est peut-être une expression à base d'oiseau! On dit bien une alouette pour une fille qui dépense et qui fait pas des économies.
Arthur : Mais personne dit ça!
Perceval : On dit pas "oh là là cette personne tu parles d'une alouette!" ?
Arthur : Jamais de la vie!
Perceval : Ou bien quelqu'un qui oublie toujours tout, c'est bien une tête d'épingle! Sauf que là c'est pas un oiseau.
Arthur : Une tête de linotte...
Perceval : Qu'est ce que c'est que ça une linotte?
Arthur : Un oiseau...
Perceval : Ah bah!!!! Qu'est ce que je disais ??!
------------------------
Perceval :...Donc pour résumer, je suis souvent victime des colibris...sous entendu "des types qui oublient toujours tout"....euh non. Bref tout ça pour dire, que je voudrais bien qu'on me considère en tant que tel!
Arthur : bon ben je vais voir ce que je peux faire....
Je l'adore trop celui là .
J'ai eu un binôme comme ce Perceval en projet, un libanais qui parlait pas super bien le français, voir très mal. Je me suis arraché les cheveux avec lui.
...
Karadoc : Moi je pense que étant chevalier de la table ronde, on devrait commencer à vous considérer en tant que tel, car vous êtes un peu trop souvent victimes des quolibets.
Perceval : oui je pense aussi...
---------------------------------------------
Perceval : Vous savez sire, je voudrais qu'on me considère en tant que tel!
Arthur : Comment??
Perceval : Comment quoi?
Arthur : Je voudrais qu'on me considère en tant que...j'ai pas compris.
Perceval : bah en tant que tel!
Arthur : en tant que tel quoi?
Perceval : Parce que je trouve que je suis souvent victime des quolifichets quand même! C'est pas normal...
Arthur : des quolifich..? Putain! La vache! Je comprends pas un mot de ce que vous raconter!! Allez y, excusez moi, reprenez depuis le début je vous écoute.
Perceval : Je disais que j'étais victime des quolifichets et qu'il faudrait qu'on commence à me considérer en tant que tel.
Arthur : ...
Perceval : C'est pas clair c'est ça?
Arthur : Non mais je sens bien que vous essayez de me dire quelque chose! Mais c'est de vous la phrase ou vous avez entendu ça? "Quolifichets" par exemple, qu'est ce que...qu'est ce que c'est pour vous? Qu'est ce que ça euh...comment vous vous le représenter "quolifichets"?
Perceval : Bah euh...quolifichets c'est quelqu'un qui...
Arthur : Non. Déjà non je suis désolé pas du tout!
Perceval : Quelqu'un qui dit du mal d'une personne!
Arthur : Non, non mais non! C'est pas ça!
Perceval : comment on dit alors?
Arthur : comment on dit qu...oh putain ça y est là j'en ai marre.
Perceval : Une personne qui dit du mal d'une personne qui commence par quoli!
Arthur .....) non mais je crois qu'il faut que vous commenciez à essayer de dire des trucs. Ca vous fatigue déjà et puis pour les autres vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous me faites ça, ça me fout une angoisse...!
Je pourrais vous tuer. De chagrin! Je vous jure c'est pas bien! Il faut plus que vous parliez avec des gens!!
--------------------------------------------
Perceval : ....non mais je me goure de mot!
Arthur : qu'est ce qui est pas colibri ?!
Perceval : Un type qui dit du mal d'un autre.
Arthur : colibri c'est un oiseau.
Perceval : Ben c'est peut-être une expression à base d'oiseau! On dit bien une alouette pour une fille qui dépense et qui fait pas des économies.
Arthur : Mais personne dit ça!
Perceval : On dit pas "oh là là cette personne tu parles d'une alouette!" ?
Arthur : Jamais de la vie!
Perceval : Ou bien quelqu'un qui oublie toujours tout, c'est bien une tête d'épingle! Sauf que là c'est pas un oiseau.
Arthur : Une tête de linotte...
Perceval : Qu'est ce que c'est que ça une linotte?
Arthur : Un oiseau...
Perceval : Ah bah!!!! Qu'est ce que je disais ??!
------------------------
Perceval :...Donc pour résumer, je suis souvent victime des colibris...sous entendu "des types qui oublient toujours tout"....euh non. Bref tout ça pour dire, que je voudrais bien qu'on me considère en tant que tel!
Arthur : bon ben je vais voir ce que je peux faire....
Je l'adore trop celui là .
J'ai eu un binôme comme ce Perceval en projet, un libanais qui parlait pas super bien le français, voir très mal. Je me suis arraché les cheveux avec lui.
-
- Duo
- Muloup majeur
.
Je sais pas si c'est de là que ça lui vient mais sur la page de Kaamelott du site M6 (on y accède par http://www.kaamelott.com/), on peut trouver les scripts des épisodes ainsi que les vidéos des épisodes récents. D'ailleurs, je vous recommande la présenation des personnages .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Lies
- Araignée colossale
.
Je ne sais pas si ca a déjà été dit mais Kaamelot est une affaire de famille. En effet, Guenièvre (je suis pas sûre de l'orthographe, désolé) est sa soeur c'est pour cela qu'il ne l'embrassera jamais . Perceval et son acolite sont les frères et cousins d'Arthur, ...
Bon il y a tout de même des figurants mais quand on enlève la famille, il doit pas rester grand monde...Par contre ca doit rapporter cette petite affaire .
En tout cas, c'est une "série" super elle est trop drôle, j'adore la connerie humaine que son Perceval et Karadoc.
Bon il y a tout de même des figurants mais quand on enlève la famille, il doit pas rester grand monde...Par contre ca doit rapporter cette petite affaire .
En tout cas, c'est une "série" super elle est trop drôle, j'adore la connerie humaine que son Perceval et Karadoc.
Tu manques...
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}
- Duo
- Muloup majeur
.
Et le beau père d'Arthur (donc le père de de Guenièvre) est le père du type qui joue Arthur (et donc le père de la fille qui joue Guenièvre si je te suis bien Lies).
Donc c'est une affaire de famille en effet .
Donc c'est une affaire de famille en effet .
-
.
Pas exactement!
Les beaux-parents d'Arthur sont en fait le père et la mère d'Alexandre Astier mais ils ont divorcé! et devinez avec qui Lionel Astier (Léodagan) s'est remarié? gagné avec celle qui fait la mère d'Arthur (Ygerne)!
Quand à Yvain, c'est le frère d'Alexandre!
Donc quand Arthur dit "ah oui putain c'est vrai c'est mon beau-frère!" y a comme un clin d'oeil!
Les beaux-parents d'Arthur sont en fait le père et la mère d'Alexandre Astier mais ils ont divorcé! et devinez avec qui Lionel Astier (Léodagan) s'est remarié? gagné avec celle qui fait la mère d'Arthur (Ygerne)!
Quand à Yvain, c'est le frère d'Alexandre!
Donc quand Arthur dit "ah oui putain c'est vrai c'est mon beau-frère!" y a comme un clin d'oeil!
- Duo
- Muloup majeur
.
Et Guenièvre dans tout ça ? :notme:
-
- Duo
- Muloup majeur
.
Arthur a l'air vraiment déprimé dans les épisodes en ce moment, ça fait bizarre. Par contre j'adore Caradoc et Perceval qui veulent absolument s'entraîner avec le roi , ils sont trop nazes.
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
C'est pas faux... (si je sais ce que ça veut dire naze)... Le pauvre je ne comprends pas pourquoi il a pas déprimé plus tôt... Avec son équipe de bras cassés. Plus naze que Perceval y'a pas. C'est mon chouchou :love:Originally posted by Folken+mercredi 29 mars 2006 à 00:40--><div class='quotetop'>QUOTE(Folken @ mercredi 29 mars 2006 à 00:40)</div>Dites donc, les épisodes de la seconde saison ne sont pas joyeux-joyeux :..: C'est moi ou c'est plus sombre ? [snapback]251392[/snapback]
[/b]
Je crois que c'est des Episodes de la 3ème saison non ? C'est pas marqué Livre III au début ?
Duorok Gutrash@mercredi 05 avril 2006 à 22:48
Arthur a l'air vraiment déprimé dans les épisodes en ce moment, ça fait bizarre. Par contre j'adore Caradoc et Perceval qui veulent absolument s'entraîner avec le roi , ils sont trop nazes. [snapback]252014[/snapback]
- Folken
- Wiverne majeure
.
C'est le livre III exact, mais la saison 1 est composée du livre I et du livre II, c'est pour ça que j'ai raisonné comme ça .
C'est vrai que Perceval , il est terrible !
Y a vraiment moyen de se poiler avec cette série :hein: Calogronan en jupe :rigoler:
C'est vrai que Perceval , il est terrible !
Y a vraiment moyen de se poiler avec cette série :hein: Calogronan en jupe :rigoler:
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Mon perso préféré c'est Caradoc (avec des passages mythiques comme les entrainements avec Perceval ou l'épisode ou on dit que le Graal pourrait être une corne d'abondance et où du coup il pourrait prendre un rôle prépondérant dans la quête du Graal )
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Duo
- Muloup majeur
.
"Et si il est pas content le pape, il a qu'à aller se le chercher lui même son goblet pourri !"
Caradoc parlant du Graal :notme:.
Franchement je me marre toujours autant que je regarde cette série et ya des guest stars souvent, c'est sympa .
Caradoc parlant du Graal :notme:.
Franchement je me marre toujours autant que je regarde cette série et ya des guest stars souvent, c'est sympa .
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Meuh non le Graal est une pierre incandescente... A moins que "incandescente" veuille dire "qui peut contenir du liquide"...
Il est vraiement... il est vraiement... Il est vraiement phénoménal lalala...
Bref Sir Astier continuez à nous faire rire et à nous détendre... On en a bien besoin
Il est vraiement... il est vraiement... Il est vraiement phénoménal lalala...
Bref Sir Astier continuez à nous faire rire et à nous détendre... On en a bien besoin
-
.
La troisième saison s'est terminé et l'ambiance c'est méchament dégradée: Lancelot claque la porte mais pas avant de faire savoir à Guenièvre qu'il l'aime (l'ennui c'est c'est qu'Arthur l'a découvert), Arthur lui commet l'adultère avec la femme de Caradoc et Guenièvre le découvre or la loi l'oblige à tuer le mari!
La scène finale: lorsque Guenièvre va au devant de Lancelot, que va-t-il se passer? La suite ce sera une autre saison ou un film?
Dans les guest-stars, moi j'ai un faible pour Bruno Salomone en Caius, le dernier romain.
La scène finale: lorsque Guenièvre va au devant de Lancelot, que va-t-il se passer? La suite ce sera une autre saison ou un film?
Dans les guest-stars, moi j'ai un faible pour Bruno Salomone en Caius, le dernier romain.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
C'est vrai que le suspense est insoutenable pour cette fin de saison...
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Tu aurais des sources à nous citer??? Encore 7 saisons, c'est plausible, pour peu qu'il ait de l'inspiration mais des films...
-
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
J'ai découvert ce week end et je trouve ça complètement dé... heu pardon ... génial ! Entre une damoiselle qui mange la fleur que le roi lui a fait créer, un dialogue de paix (pet) qui dégénère en n'importe quoi, entre le gars qui lance des cailloux ... Je ne dirais qu'une chose : "A Kadoc, elle est où la poulette ?" :notme:
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.