Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TS] Assertion failed Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
bonsoir as tous en jouant as BG j ai eu un tit pépin qui me fais tres peur :omg: .
En effet leur de la quete de la coline d'umar , je vais a temple en ruine etquand j ai cliqué sur cette carte j ai eu un retour sous windows et la quand j essaye de relancé le jeu il ne s ouvre plus le message est le suivant :
An Assertion failed in InfGame.cpp at line number 2729
programmer says : Problems removing files from Temp directory, delete the directory and try again
Alors la je commence as avoir peur de devoir reinstallée car ca me le fais que depuis que j ai installée les mod tactics , dark ritual ,ruad ,tactics :sad:
alors si quelqu'un as une solution as mon probleme sans desinstallé le jeu je suis preneur :fleur: merci d avance :fleur:
En effet leur de la quete de la coline d'umar , je vais a temple en ruine etquand j ai cliqué sur cette carte j ai eu un retour sous windows et la quand j essaye de relancé le jeu il ne s ouvre plus le message est le suivant :
An Assertion failed in InfGame.cpp at line number 2729
programmer says : Problems removing files from Temp directory, delete the directory and try again
Alors la je commence as avoir peur de devoir reinstallée car ca me le fais que depuis que j ai installée les mod tactics , dark ritual ,ruad ,tactics :sad:
alors si quelqu'un as une solution as mon probleme sans desinstallé le jeu je suis preneur :fleur: merci d avance :fleur:
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Un échec de test de moral ? Fais-toi lancer un sort d'Apaisement par ton clerc, ça ira mieux. :fleur:j ai eu un tit pépin qui me fais tres peur
Sinon, plus sérieusement, ton problème ressemble à un souci de cache incorrect. Il faudrait que tu essayes de le réinitialiser (ne craint rien, ça ne casse rien !). Pour ça, va dans le dossier où est installé Baldur's Gate II. Tu dois y voir un dossier "cache". Va dans ce dossier et efface son contenu (normalement, il y a juste un dossier "data").
Essaye de relancer le jeu, il se pourrait que ça refonctionne.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Reboote. Normalement tu devrais pouvoir l'effacer après. (En tout cas ton problème est sûrement lié à ça, il n'est pas du tout normal que tu ne puisses pas l'effacer, qu'il soit utilisé par un autre prog...).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Non, si le reboot ne suffit pas, il vaudrait mieux arrêter les programmes lancés en même temps, tuer le plus possible de processus avec le contrôleur de tâches, jusqu'à ce que tu puisses correctement effacer le cache.Originally posted by Requiem@vendredi 11 novembre 2005 à 21:39
Merci anomaly je vais essayer de rebooté encore une fois voir si ca marche sinon bah plus qu as faire des sauvegarde de fichié et réinstallé bg pour la enieme fois
De toute façon, tu n'arriveras pas à désinstaller bg2 (et donc le réinstaller) si y'a un programme qui bloque l'accès à un des dossiers.
-
.
arf oui y avais pas pensé as ca a la rigueur j essayerai de refaire une restauration anterieur non pas envie de reformater mon disque dur moi
Edit: bon grace as ta methode Anomaly ca marche merci beaucoup mais apparement je pourrais pas faire la quete de la ruine du temple mon jeu me remet sous windows avec la meme erreur
donc as mon avis sa sent bon la réinstallation complete de BG et essayé de faire les mods un par un pour voir lequel qui me fais buggé et si je trouve le mod j en ferais part aux autre pour voir si tout le monde as le meme probleme avec ce mod voilou
Edit: bon grace as ta methode Anomaly ca marche merci beaucoup mais apparement je pourrais pas faire la quete de la ruine du temple mon jeu me remet sous windows avec la meme erreur
donc as mon avis sa sent bon la réinstallation complete de BG et essayé de faire les mods un par un pour voir lequel qui me fais buggé et si je trouve le mod j en ferais part aux autre pour voir si tout le monde as le meme probleme avec ce mod voilou
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Problems removing files from Temp directory, delete the directory and try again
Si je traduis mot à mot ce qui est indiqué, ça donne "Problème pour effacer des fichiers du répertoire Temp, effacez le répertoire et essayer de nouveau".
Bref, tu aurais vraiment intérêt à essayer ça, en plus de l'effacement du contenu du répertoire cache.
Si Windows te disait qu'un autre programme utilisait les fichiers, c'est justement que le jeu s'était planté et avait gardé des "verrous" sur les fichiers. Il faut redémarrer pour résoudre ce genre de problème.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
- Ogre
.
J'ai exactement le même problème : retour sous Windows au chargement du Temple en ruines.
Je suspecte Tortured Souls d'en être le responsable, mais je n'ai pas creusé la question plus en profondeur.
Je suspecte Tortured Souls d'en être le responsable, mais je n'ai pas creusé la question plus en profondeur.
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
-
.
Bah moi je peux je peux confirmer que c'est tortured souls, car en le desinstallant et jouer sans se mod ca plante pas :heu:
Peut etre que avec trop de mod y as des conflits de fichier avec les dialog.txt ou autres je m y connais pas trop et apparement je suis le seul avec toi djecks avoir se probleme :sad: :sad:
Peut etre que avec trop de mod y as des conflits de fichier avec les dialog.txt ou autres je m y connais pas trop et apparement je suis le seul avec toi djecks avoir se probleme :sad: :sad:
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
@Requiem: Par curiosité, tu utilises quelle version exacte de Tortured Souls ? Et quels sont tes autres mods ? (copie-colle le Weidu.log)
Ca serait bien quand même d'en savoir plus, peut-être qu'on finira par trouver une explication et éventuellement une solution.
Ca serait bien quand même d'en savoir plus, peut-être qu'on finira par trouver une explication et éventuellement une solution.
-
.
Oui c vrai que j y avais pas pensé disolé :love: j ai la version 6.03 de TS en weidu sinon mes fichier weidu sont :
Edit: vu comme ca ca se pourrais que mes fichier de Bg as pas supporter l installation peut etre trop de mod :notme2:// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // Component Name
~SETUP-DUNGEONBEGONE.TP2~ #4 #0 // Dungeon Be Gone V1.4
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #0 // Correction du Combat a deux armes et Magasin des Roublards
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #1 // Kits de Voleur et revision des Capacites de Haut Niveau
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #2 // Kits de Barde et revision des Capacites de Haut Niveau
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #3 // Rencontre avec les Elus de Cyric
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #4 // Amelioration des Voleurs de l'Ombre
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #5 // Reglage de la Resistance des elfes aux charmes et au sommeil
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #6 // Depart accelere
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #1 // Installer le script accelerateur de dialogues de SoA ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #3 // Installer le script accelerateur de dialogues de ToB ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #1 #0 // Dark Ritual
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #1 #1 // Improved Cult of the Unseeing Eye
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #1 #2 // Improved Harper Fight
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #1 #3 // CoM Store 1
~SETUP-TS.TP2~ #0 #0 // TORTURED SOULS v6.03
~SETUP-TS.TP2~ #0 #1 // ANIMATIONS. Please install the following component only if you have not installed yet AND are not going to install the NEVER ENDING JOURNEY 2.
~SETUP-TS.TP2~ #0 #2 // GRAPHICAL USER INTERFACE (GUI). This component adds new GUI to your original BG2. Please don't install this component if you have already installed OR are going to install the NEVER ENDING JOURNEY 2.
~SETUP-TS.TP2~ #0 #3 // MULTI-STRONGHOLD. All the warrior classes (fighters, rangers and paladins) and monks may get the De'Arnise Keep as their stronghold in addition to another stronghold which is accessible according to their class. Also all dual- and multi-classes have no restrictions to the number of strongholds they may obtain.
~SETUP-TS.TP2~ #0 #4 // RESTORED TWISTED RUNE. This is my attempt to restore the original broken Twisted Rune quest.
~SETUP-TS.TP2~ #0 #5 // GRAND MASTERY FIX. This fix originally created by James Schumacher you may get from various sources including Baldurdash tweaks and cheats. It fixes the weapon proficiency table for fighters according to the original D&D rules implemented in BG1 and IWD. If you have not installed it yet I would strongly recommend to do so.
~SETUP-TS.TP2~ #0 #6 // BONUS MERCHANTS. These are the two bonus merchants from the original BioWare Collector's Edition CD.
~SETUP-TS.TP2~ #0 #7 // AREAS & SOUNDS. This component is required to play the mod.
~SETUP-DOS.TP2~ #2 #0 // Desecration of Souls
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #0 // Improved Ilyich (requires ToB)
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #1 // The Ritual (requires ToB)
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #2 // Improved TorGal and De'Arnisse Keep
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #3 // Improved Sahuagin City
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #4 // Improved Bodhi
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #5 // Improved Irenicus
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #6 // Improved Guarded Compound in the Temple District
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #7 // Improved Twisted Rune
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #8 // "Kuroisan", the Acid Kensai
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #9 // "Red Badge" Poison-Based Encounter
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #10 // Gebhard Blucher's Improved Mae'Var
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #11 // Gebhard Blucher's Lich in the Docks
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #12 // Gebhard Blucher's Improved Demon Knights
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #13 // Kensai Ryu's Tougher Kangaxx and Guardians
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #14 // Kensai Ryu's Gnome Fighter/Illusionist in the Docks
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #15 // Kensai Ryu's Improved Crypt King
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #16 // Ishan's "Always Toughest Random Spawns in Dungeons"
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #17 // Gebhard Blucher's Random City Encounters
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #18 // Kensai Ryu's Random Wilderness Encounters
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #19 // Improved Undead
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #20 // Improved Golems
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #21 // Gebhard Blucher's Improved Mind Flayers
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #22 // Smarter Dragons in SoA
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #23 // Smarter Beholders
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #24 // Kensai Ryu's Smarter Vampires
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #25 // Slightly Smarter Mages and Liches
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #26 // Fighter-Class Archer Kit
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #27 // Anti-Paladin Kit
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #28 // Göran Rimén's Improved Nymphs
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #29 // Kensai Ryu's Improved Copper Coronet
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #30 // SimDing0's Improved Oasis
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #31 // Mike Barnes' Improved Small Teeth Pass
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #32 // Mike Barnes' Improved North Forest
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #33 // Mike Barnes' Marching Mountains
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #34 // Slightly Tougher Demons
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #35 // Tougher Druid Grove
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #36 // Tougher Fire Giants
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #37 // Streamlined Trolls
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #2 // Kit du Chevalier de la Mort, par Drizzt1180
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #3 // Kit du Ninja Wushi, par Drizzt1180
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #4 // Pack d'Objets pour Baldur's Gate 2, par Creslyn
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #5 // Archer du Sylvanus, par Drizzt1180
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #6 // Poing des Arcanes, par Drizzt1180
~SETUP-UNDERREP.TP2~ #1 #0 // Objets peu representes provenant d'Icewind Dale 2
~SETUP-RUAD.TP2~ #1 #0 // Ruad Ro'fhessa (SoA)
~SETUP-RUAD.TP2~ #1 #1 // Ruad Ro'fhessa (ToB)
~SETUP-CELESTIALS.TP2~ #1 #0 // Version "jdr sur table" des Célestes
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #0 // Kit de Mystique Sylvain, par Polar Bear
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #1 // Kit de Maitre-Lame, par Drizzt1180
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Pas nécessairement "trop" de mods. En théorie, si tous les mods sont compatibles entre eux, tu pourrais en avoir une quantité illimitée... à quelques exceptions près où les ressources BG sont limitées en nombre (notamment l'ajout de musique ou d'animations). Mais par contre, en multipliant les mods, on augmente énormément le risque que deux mods touchent au même endroit et que ça finisse par faire la pagaille.Originally posted by Requiem@mardi 15 novembre 2005 à 14:51
Edit: vu comme ca ca se pourrais que mes fichier de Bg as pas supporter l installation peut etre trop de mod
Bon ceci dit ça en fait quand même beaucoup ! Je vais tester de mon côté avec quelqu'un de tes mods pour voir ce que l'on peut déjà exclure.
De plus, la version 6.05 de Tortured Souls est prête, et est recommandée par son auteur. Hélas, il n'arrive pas à l'uploader, donc faut attendre qu'il résolve ce problème.
@Djecks: et toi quel est ta version de Ts et quel est ton weidu.log ?
-
.
Oki merci de tes precieux conseil je vais essayer d attendre patiement la derniere version
Un autre petit probleme c est que dans un des mod (dark ritual il me semble) qu il y as un nain qui vend des objet d ice windel et il apparait pas :heu: est ce qu il y as un clua pour le faire apparaitre (je sais pas trop me servir des mode triche clua pour faire apparaitre objet ou autre :sad: )
Un autre petit probleme c est que dans un des mod (dark ritual il me semble) qu il y as un nain qui vend des objet d ice windel et il apparait pas :heu: est ce qu il y as un clua pour le faire apparaitre (je sais pas trop me servir des mode triche clua pour faire apparaitre objet ou autre :sad: )
-
- Ogre
.
Il faudrait peut-être essayer avec Tortured Souls installé seul; mais je n'ai pas le courage de tout désinstaller-réinstaller vu que le reste fonctionne.// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // Component Name
~SETUP-TS.TP2~ #0 #0 // TORTURED SOULS v6.03
~SETUP-TS.TP2~ #0 #1 // ANIMATIONS. Please install the following component only if you have not installed yet AND are not going to install the NEVER ENDING JOURNEY 2.
~SETUP-TS.TP2~ #0 #2 // GRAPHICAL USER INTERFACE (GUI). This component adds new GUI to your original BG2. Please don't install this component if you have already installed OR are going to install the NEVER ENDING JOURNEY 2.
~SETUP-TS.TP2~ #0 #3 // MULTI-STRONGHOLD. All the warrior classes (fighters, rangers and paladins) and monks may get the De'Arnise Keep as their stronghold in addition to another stronghold which is accessible according to their class. Also all dual- and multi-classes have no restrictions to the number of strongholds they may obtain.
~SETUP-TS.TP2~ #0 #4 // RESTORED TWISTED RUNE. This is my attempt to restore the original broken Twisted Rune quest.
~SETUP-TS.TP2~ #0 #5 // GRAND MASTERY FIX. This fix originally created by James Schumacher you may get from various sources including Baldurdash tweaks and cheats. It fixes the weapon proficiency table for fighters according to the original D&D rules implemented in BG1 and IWD. If you have not installed it yet I would strongly recommend to do so.
~SETUP-TS.TP2~ #0 #6 // BONUS MERCHANTS. These are the two bonus merchants from the original BioWare Collector's Edition CD.
~SETUP-TS.TP2~ #0 #7 // AREAS & SOUNDS. This component is required to play the mod.
~SETUP-DUNGEONBEGONE.TP2~ #4 #0 // Dungeon Be Gone V1.4
~SETUP-KARI.TP2~ #0 #0 // Kari The Koboldgirl version 1.3b (Created by Moongaze)
~SETUP-KIM.TP2~ #0 #0 // Kim for BG2:ToB
~SETUP-SAERILETH.TP2~ #0 #0 // Saerileth Romance Mod v9 (BG2:SoA & TOB NPC) created by nethrin and Sillara
~SETUP-SDNPC.TP2~ #1 #0 // Yikari, un PNJ moine
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #0 // Valen
~SETUP-UNDERREP.TP2~ #1 #0 // Objets peu representes provenant d'Icewind Dale 2
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #22 // Kit: Chevalier Demon
~SETUP-BATTLES.TP2~ #1 #24 // Correction de Bug (SoA)
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #0 // Shadows Of Amn Item Upgrades
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #1 // Throne Of Bhaal Item Upgrades
~SETUP-PLANARSPHEREMOD.TP2~ #0 #0 // PlanarSphereMod v2.0
~SETUP-SPELL50.TP2~ #0 #0 // Extend Many Spells to 50th Level
~SETUP-SUBRACE.TP2~ #0 #0 // Subrace Mini-Mod Pack Rebuilded version 0.76a Beta
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #2 // Kit du Chevalier de la Mort, par Drizzt1180
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #4 // Pack d'Objets pour Baldur's Gate 2, par Creslyn
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #0 // Ascension v1.41 (ToB requis)
~SETUP-HELL.TP2~ #0 #0 // Revised Hell Trials
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #0 // Longer Road v 1.5
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #1 // Accélérateur de dialogues
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #2 // Restaure le portrait SoA d'Irenicus
~SETUP-PSTELE.TP2~ #0 #0 // PlanarSphere_Return_v2 Weidu
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #1 // Installer le script accelerateur de dialogues de SoA ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #3 // Installer le script accelerateur de dialogues de ToB ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #0 // Aerie Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #1 // Aerie/Solaufein: Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #2 // Aerie Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #4 // Jaheira Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #6 // Jaheira Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #8 // Viconia Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #10 // Viconia Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #12 // Anomen Flirt Pack for SOA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #14 // Anomen Flirt Pack for TOB
~SETUP-EDWINROMANCE.TP2~ #1 #0 // La Romance d'Edwin
~SETUP-EDWINROMANCE.TP2~ #1 #1 // Restaurer le portrait BGI d'Edwin
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #0 // Correction du Combat a deux armes et Magasin des Roublards
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #1 // Kits de Voleur et revision des Capacites de Haut Niveau
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #2 // Kits de Barde et revision des Capacites de Haut Niveau
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #6 // Depart accelere
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #6 // Monk High Level Abilities
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #0 // Empilement infini d'Armes, de Potions et d'Anneaux/Amulettes
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #4 // Fait taire "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin"
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #5 // Acceleration des reves et des scenes des chapitres 1 et 2 (Karzak, Blucher)
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #6 // Cumul des Armures ET des Anneaux Magiques (etc...)
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #10 // Suppression de la limite de Points d'Experience
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #11 // Permet aux PNJ crees en mode multijoueur d'attendre lorsqu'ils sont vires
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #12 // Supprime les animations hideuses de la Cape de Reflexion et de Piege A Sort
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #13 // Sac de Contenance infini (Blucher)
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #15 // Marchand Supplementaires (Baldurdash)
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #18 // Correction du Bug dans les dialogues d'Imoen de ToB
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #19 // Reequilibrage du Métamorphe
~SETUP-EASE.TP2~ #2 #26 // Low Reputation Store Discount (Sabre)
~SETUP-REFINEMENTS.TP2~ #0 #2 // Shapeshifting fix
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #40 // Changement de l'avatar d'Imoen la magicienne
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #119 // Les druides suivent les niveaux des clercs et leur echelle de progression
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #180 // Maximum
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #191 // 100% de chances d'apprentissage de sorts
~G3TWEAKS.TP2~ #2 #194 // Capacite illimitee du sac de contenance infinie
Djecks
-
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Bon je viens d'essayer et je confirme : avec Tortured Souls 6.03 et rien d'autre, si on tente d'accéder au Ruines du Temple, le jeu crashe.
Je rapporte ça à l'auteur du mod. C'est peut-être un bug corrigé dans la v6.05, mais mieux vaut prendre ses précautions.
Par contre j'ai trouvé une solution pour contourner le bug : si on va sur cette carte avec la console, le jeu ne semble pas planter.
Donc pour aller aux ruines du temple avec TS 6.03, sélectionnez le groupe et faites à la console :
CLUAConsole:MoveToArea('AR1400')
Je rapporte ça à l'auteur du mod. C'est peut-être un bug corrigé dans la v6.05, mais mieux vaut prendre ses précautions.
Par contre j'ai trouvé une solution pour contourner le bug : si on va sur cette carte avec la console, le jeu ne semble pas planter.
Donc pour aller aux ruines du temple avec TS 6.03, sélectionnez le groupe et faites à la console :
CLUAConsole:MoveToArea('AR1400')
-
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
@Requiem: alors finalement tu as essayé ma méthode ? Tu arrives à jouer normalement en t'étant téléporté dans cette zone ? Pas d'autres d'effets secondaires ?
Sinon, la version 6.05 de Tortured Souls est sortie : ici. L'auteur recommande de recommencer une nouvelle partie si vous l'installez.
J'ai testé : même avec cette nouvelle version, le jeu crashe toujours si on va aux Ruines du Temple. Pire encore, l'auteur du mod ne veut pas imaginer que son mod en est la cause... Pourtant, avec TS comme seul mod, le problème est là, et si on l'enlève, le problème n'est plus là... Bref, les amis, c'est pas gagné... :snif:
Sinon, la version 6.05 de Tortured Souls est sortie : ici. L'auteur recommande de recommencer une nouvelle partie si vous l'installez.
J'ai testé : même avec cette nouvelle version, le jeu crashe toujours si on va aux Ruines du Temple. Pire encore, l'auteur du mod ne veut pas imaginer que son mod en est la cause... Pourtant, avec TS comme seul mod, le problème est là, et si on l'enlève, le problème n'est plus là... Bref, les amis, c'est pas gagné... :snif:
-
.
Bah pour l instant ca marche tres bien Anomaly une fois fais avec la clua y as pas eu un pb mais bon la j ai un peu tricher car j en suis pas encore as Umar et peut etre que quand je referais la quete je bug mais bon tant qu il reste la clua (heuresement) c est encore jouable et vais pouvoir faire toute les carte
qu est ce qu on dis ?
Merci Anomaly :timide: :chance: :love:
qu est ce qu on dis ?
Merci Anomaly :timide: :chance: :love: