Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Soirée au Loyal Paladin
- Duo
- Muloup majeur
- Statut : Hors ligne
.
Les gens autour de Duorok tombaient comme des mouches passant devant la bouche de Mornagest après qu'il se soit lavé les dents avec du cassoulet. La tension montait pour assurer l'ambiance car peu des agitateurs et des bêtes à poils étaient encore en état de marche, cependant il était bien là et pour relancer l'ambiance il monta sur la scène piétinant Galathée au passage et commença à parler à la foule...
"Salut Manost ! Est ce que vous êtes chaud ce soir ??????????"
"Salut Manost ! Est ce que vous êtes chaud ce soir ??????????"
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Lothringen
- Solaire
.
Lothringen essaya de se redresser, mais les forces lui manquaient... de s'indigner, mais il avait déjà oublié de quoi... Il y avait bien cette odeur écoeurante dans ses cheveux, mai à vrai dire cette odeur était déjà un peu partout dans la salle et le semi-drow n'en était plus gêné outre mesure. Il y avait là sous lui un amas de chair qui avait cessé de remuer, relativement large, stable, chaud, mou et confortable, qualités assez appréciables après une telle cuite, et le semi-drow se pelotonna dessus en enfournant son pouce dans sa bouche. Il sourit en fermant les yeux. L'avait un goût de vin vieux, son pouce.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Ben-j venait de sortir de la torpeur moite du dancefloor. En fait cela faisait 1 heure que, sans s'en rendre compte, il dansait complétement aplati par terre.
Il alla au bar pour commander une nouvelle serie de djinns tonic "Aligne-les Roger!" quand il apperçu un vieux compagnon de route:
Mais c'est ce bon Duorok! Dit-il en donnant une tape sur le dos de Duorok, ce dernier en reversa sa bière.
Le monde est petit quand même! Allez, je propose de fêter ça en souvenir de nos dernières excursions manostiennes: après le théâtre, FOUTONS LE FEU AU LOYAL PALADIN!!!!!!!! :hein:
tu tiens à tes posts, à ton niveau d'avertissement? sache que je tiens mieux la route que mon perso :oops:
Il alla au bar pour commander une nouvelle serie de djinns tonic "Aligne-les Roger!" quand il apperçu un vieux compagnon de route:
Mais c'est ce bon Duorok! Dit-il en donnant une tape sur le dos de Duorok, ce dernier en reversa sa bière.
Le monde est petit quand même! Allez, je propose de fêter ça en souvenir de nos dernières excursions manostiennes: après le théâtre, FOUTONS LE FEU AU LOYAL PALADIN!!!!!!!! :hein:
tu tiens à tes posts, à ton niveau d'avertissement? sache que je tiens mieux la route que mon perso :oops:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
-
.
A priori l'attaque contre le Grand Chancelier n'avait pas porté ses fruits, et Duorok était parti animer la petite fête, ... a priori elle était arrivée quand tout se terminait comme à son habitude.
Ni'Thep haussa les épaules et secoua la tête.
Désolée, a priori les habitants de Manost ne tiennent pas une petite fête ... c'est bon à savoir pour nos futurs plans d'invasion :notme:
Ni'Thep haussa les épaules et secoua la tête.
Désolée, a priori les habitants de Manost ne tiennent pas une petite fête ... c'est bon à savoir pour nos futurs plans d'invasion :notme:
-
.
Sur une soudaine impulsion, Eldora se releva pour faire face à ce nouveau Barde. Elle enjemba quelques corps: entre autre le Melandien qui semblait en danger quelques secondes avant et qui faisait maintenant des choses étrange avec son partenaire; et arriva devant le demi-orque.
- Puisque si que t'à l'air en forme, je te propose de te mesurer à moi puisque si que tu tiens si bien l'alcool...
- Puisque si que t'à l'air en forme, je te propose de te mesurer à moi puisque si que tu tiens si bien l'alcool...
- Duo
- Muloup majeur
.
Le demi-orc qui était sur la scène en train de chauffer la salle, descendit et commanda un tournée générale pour lui et Ben-j et prit un air conspirateur.
"Et si on tentait autre-burp-chose ? Parce que-burp-le feu ça brûle et l'eau ça mouille.
Ché pas moi, on pourrait euh commencer par casser toutes les tables ?"
Il fut interrompu par Eldora et accepta son défi.
"Roger ! 40 verres ! A toi l'honneur femelle !"
"Et si on tentait autre-burp-chose ? Parce que-burp-le feu ça brûle et l'eau ça mouille.
Ché pas moi, on pourrait euh commencer par casser toutes les tables ?"
Il fut interrompu par Eldora et accepta son défi.
"Roger ! 40 verres ! A toi l'honneur femelle !"
-
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Oh, ce n’était pas drôle ! Les deux amies du barde venaient de dormir, et l’une d’entre elles l’avait même choisi comme oreiller ! C’était une marque de confiance très touchante, mais lui il voulait pas dormir, non ! La guitare entre ses doigts le suppliait de continuer à lui faire vibrer les cordes…. Il ne pouvait lui refuser ça, elle le demandait si gentiment.
Il persista donc encore un moment à jouer ses mélodies torturées et pour le moins psychédéliques, accompagné par ses deux compagnons, en transe eux aussi.
Il persista donc encore un moment à jouer ses mélodies torturées et pour le moins psychédéliques, accompagné par ses deux compagnons, en transe eux aussi.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
OUAIS ON CASSE TOUT ON CASSE TOUT!!!!
Ben-j attrappa tout ce qui passait: verres, bouteilles, chaises, tables...
Ils cassèrent le plus possible, et de préférence sur la tête des autres convives.
Un Mornagest qui gisait là se prit une table sur la tronche:
Bien fait! Ca c'est pour la mission à Lumenis!
Ben-j attrappa tout ce qui passait: verres, bouteilles, chaises, tables...
Ils cassèrent le plus possible, et de préférence sur la tête des autres convives.
Un Mornagest qui gisait là se prit une table sur la tronche:
Bien fait! Ca c'est pour la mission à Lumenis!
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
-
.
Finalement les coups d'alcool reprenaient et les bagarres fleurissaient mais la soirée semblait bien sur la pente déclinante. Ni'Thep bouscula le barde pour lui prendre son instrument alors qu'il semblait ailleurs, le faisant tomber ainsi que la personne appuyée sur lui, rabattant sa robe qui découvrait bien indiscrètement des choses qu'elles n'aurait sans doute pas aimé qu'on voie (la demoiselle par Ni'Thep, faut suivre), et alla s'asseoir sur le comptoire pour couvrir le calme qui revenait d'une légère mélopée sans grande virtuosité.
- Duo
- Muloup majeur
.
C'était le deuxième défi de la soirée pour Duorok, sans compter le défi de Galathée qu'il avait à moitié terminé. Il s'enfila 2 verres d'un coup, au bout du 5è il commença à revoir trouble. Il arriva au 10è et la situation se compliqua passablement. En effet, il se retourna et vomit sur Mornagest et Lothy qui dormaient les pouces en bouches.
-
- Duo
- Muloup majeur
.
Considérant ainsi la victoire d'Eldora, Duorok alla dans un coin et attrapa une torche et commença à rassembler au centre de la taverne les débris de tables et autres objets inflammables.
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
OUAIS A MORT LES PALOUF!
Dit Ben-j qui avait sorti sa scie sauteuse et avait attaqué l'escalier
Dit Ben-j qui avait sorti sa scie sauteuse et avait attaqué l'escalier
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Finalement, le vacarme et les agissements des fêtards tirèrent le barde de son délire musical. Les choses commençaient à dégénérer et ce n’était que par miracle que la scène était encore majoritairement épargnée. Il ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à ses deux amies endormies ! Non, elles étaient gentilles ! Il fallait au plus vite les mener en un lieu sûr où leur sommeil ne serait pas troublé... et où il pourrait égaleemnt s'endormir, parce qu'il commençait tout de même à être un poil crevé. Alors il fit lentement glisser Galathée sur le sol de l’estrade, se releva et alla discuter avec ses deux amis. Ils hochèrent la tête, rangèrent leurs instruments et les firent disparaître d’un claquement de doigts. Puis ils s’approchèrent des deux demoiselles endormies et les soulevèrent avec précautions. Taliesin, lui, avait plongé dans le chaos de la salle et en revint les bras chargés de bouteilles encore pleines. Sitôt qu’il eut rejoint ses compagnons, il sortit un étrange couteau de sa poche et découpa un large ouverture. Cette dernière donnait sur les rayons poussiéreux d’une bibliothèque. Les trois amis et leurs deux protégées franchirent l’étrange seuil et, bientôt, la porte disparu derrière eux. Il ne restait nulle trace de leur passage sur la scène, si ce n’est de multiples outres et flasques vides, ainsi que quelques cendres…
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
La trouble vision qui s'offrait à lui montrait Lothringen au dessus de Mornagest dans une attitude un peu... étrange. Mais Ravestha n'eut pas le loisir d'observer la scène plus longtemps qu'il s'écroula au sol, à la limite de la conscience. Dans un éclair de lucidité, il tourna sa tête sur le côté. Il n'avait pas vomi... pas encore...
Au moment de s'endormir, il entendit Eldora beugler. Avec une ou deux bouteilles de moins dans la tronche, Ravestha se serait fait un plaisir de lui envoyer un tabouret dans la tronche. Mais l'appel du sommeil était le plus fort et il finit par s'endormir, malgré les ronflements particulièrement sonores des deux conseillers allongés à côté de lui...
Au moment de s'endormir, il entendit Eldora beugler. Avec une ou deux bouteilles de moins dans la tronche, Ravestha se serait fait un plaisir de lui envoyer un tabouret dans la tronche. Mais l'appel du sommeil était le plus fort et il finit par s'endormir, malgré les ronflements particulièrement sonores des deux conseillers allongés à côté de lui...
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Dans un instant de lucidité, Ben-j eu cette réflexion philosophique:
Apparement les Mélandiens avaient encore bouzillé l'ambiance...
Apparement les Mélandiens avaient encore bouzillé l'ambiance...
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP