Il arrivait que ce genre d'endroits furent le replis d'ermites en quête de tranquilité pour étudier, ou simplement pour se retirer de ce monde violent et brutal. Grâce aux accès parfois difficiles, il était donc facile pour eux d'établir un campement, une maison... sans être dérangés ou même remarqués.
Dans l'une de ces "pseudo-forêts", se trouvait une Tour, abritée et dissimulée par les grands et étroits arbres qu'on trouvait par ici. La verdure qui commençait à la recouvrir manifestait l'âge avancé de ce bâtiment construit en hauteur, qui résistait néanmoins aux dures saisons, et offrait un refuge idéal pour tout ermite. En tout cas, il ne demeure aucune trace de ce dernier, qui a du rendre l'âme il y a bien des années, des décennies...
Aujourd'hui, ce sont de nouveaux occupants qui y demeurent, depuis déjà plusieurs années, coupés du reste du monde. Depuis la destruction complète de leur village proche du Bosquet de Pierres, Shinook, sa petite soeur Anië et le chef du village, seuls survivants, s'y étaient réfugiés et avaient continué à vivre. C'est le chef qui s'était chargé de l'éducation des deux enfants. Il leur apprit à écouter la nature, à comprendre les langues, les livres... mais aussi à chasser et à se battre, car il leur faudrait affronter bientôt ce monde. Anië, encore très jeune, n'en était pas encore là, et se contentait d'écouter les sages paroles de leur "grand-père", car ils le considéraient comme tel, tant il était bon pour eux.
Mais le temps vint où Shinook atteignit sa majorité, et s'en alla à Manost pour s'installer et se réintégrer dans le monde. Pendant, ce temps, sa soeur et son tuteur étaient restés dans la Tour, abandonnés de tous, et le Garde manostien n'était encore jamais revenu ici, faute de temps libre.
Bientôt, il reviendrait leur rendre visite, renouer avec sa famille, prendre de leurs nouvelles et leur parler de tout ce qu'il avait vécu. Bientôt, il retrouverait ceux qu'il aime le plus au monde, et dont l'affection a beaucoup manqué à Shinook durant les heures sombres qu'il vécut dans ses précédentes missions.
[--A l'attention des membres et MJ du RP : Ce petit "ermitage" peut à partir de maintenant servir pour le RP, comme un refuge pour une nuit par exemple, ou plus longtemps. Veuillez laisser la Tour en bon état et nettoyer à chaque passage
