Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KIM] kim devient folle? bug?
- darkgrinder
- Ogre
- Statut : Hors ligne
.
Mod instalé Kim et Tashia. mon jeu est patché
Voici où j'en suis: dans l'antre de Firkraag je retrouve les objets pour Samia qui aussitot engage le combat.
apparament Kim pas franchement contente défie Samia "femme contre femme épée contre épée" et devient "rouge".
Pendant tout le combat elle ne bouge pas un pouce.
A la fin du combat elle reste rouge
si je la tue et la ressussite elle reste rouge
Si je la domine alors lorsque je fais pause j'ai le message "[maingui edit]mode pause" qui s'affiche à la place de "pause" tout court et à la fin de la domination elle redevient rouge.
Une aide serait la bienvenue merci.
Voici où j'en suis: dans l'antre de Firkraag je retrouve les objets pour Samia qui aussitot engage le combat.
apparament Kim pas franchement contente défie Samia "femme contre femme épée contre épée" et devient "rouge".
Pendant tout le combat elle ne bouge pas un pouce.
A la fin du combat elle reste rouge
si je la tue et la ressussite elle reste rouge
Si je la domine alors lorsque je fais pause j'ai le message "[maingui edit]mode pause" qui s'affiche à la place de "pause" tout court et à la fin de la domination elle redevient rouge.
Une aide serait la bienvenue merci.
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Est-ce-que tu as bien installé le patch 1.4 (et le barbe-new.d qui n'as rien a voir avec ce problème mais qui est indispensable pour faire la quête principale) ?
EDIT
Honte à toi : Tu es Gelée moutarde et tu postes cette question sur La Taverne d'Amkethran au lieu du Bazar de l'Aventurier :rigoler:
EDIT
Honte à toi : Tu es Gelée moutarde et tu postes cette question sur La Taverne d'Amkethran au lieu du Bazar de l'Aventurier :rigoler:
- darkgrinder
- Ogre
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Grenouillebleue ne l'a pas fait mais m'a permis de le faire. Tu as ce sujet sur le sous-forum de Kim qui renvoie à cette page ou tu peux télécharger le mod patché.
- darkgrinder
- Ogre
- Latsuta
- Ogre
.
Il fallait un peu chercher sur le deuxième lien de Deecy : tu trouveras ce que tu cherche ici.
Hache downgrade
Hache downgrade
Statut: Présent de temps en temps, lorsqu'il pleut... heu non peut
Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen
Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen