devinez quoi... En train de m'exercer à kitter, j'explore un peu les fichiers 2DA avec near infinity... Et sur le fichier kitlist, je n'ai pas réussi à trouver le moine...
C'est bien monk qu'il faut chercher? Et si c'est le cas, pourquoi n'apparaît-il pas comme tous les autres? :heu:
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KIT] Je ne trouve pas le moine dans le fichier kitlist.2da
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
[KIT] Je ne trouve pas le moine dans le fichier kitlist.2da
.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Seuls sont "kittables" les classes de base (guerrier, voleur, ...) dont le moine et le barbare ne font pas partie. Tu ne les trouveras donc pas dans le fichier.
Ces deux "classes" sont gérées de façon très spécificiques par le jeu. Elles sont rarement présentes en tant que telle dans beaucoup de fichier 2DA. Le barbare est souvent vu comme identique à un guerrier (dans bien des caractéristiques définies par un fichier 2DA).
Les restrictions s'appliquant au moine et au barbare (souvent liées à des objets) sont alors traitées via les exclusions d'utilisation des objets.
Ces deux "classes" sont gérées de façon très spécificiques par le jeu. Elles sont rarement présentes en tant que telle dans beaucoup de fichier 2DA. Le barbare est souvent vu comme identique à un guerrier (dans bien des caractéristiques définies par un fichier 2DA).
Les restrictions s'appliquant au moine et au barbare (souvent liées à des objets) sont alors traitées via les exclusions d'utilisation des objets.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Je pense que c'est normal. "KITLIST" n'énumère que les Kits des classes. Hors la classe de Moine n'est pas un kit et n'a aucun kit, ce qui explique le fait qu'il n'apparaisse pas.
Par contre, si tu regardes dans "KITTABLE", tu verras que la classe "Monk" s'y trouve bien...
Edit : Argg... devancé, encore une fois, par une experte... :oops: En plus, tu expliques bien mieux que moi Isa' .
Par contre, si tu regardes dans "KITTABLE", tu verras que la classe "Monk" s'y trouve bien...
Edit : Argg... devancé, encore une fois, par une experte... :oops: En plus, tu expliques bien mieux que moi Isa' .
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
C'est ce que j'avais pensé. Seulement,un truc m'a dérouté. Parce que chez moi, ces non kittés que sont le sorcier et le barbare apparaissent contre toute attente dans le fichier kitlist, et il n'y a vraiment que le moine qui n'y apparaît pas... Enfin bref, problème réglé, mais c'est bizarre quand même...
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi