salut, je vient d'installer planescape-excellent jeu au demeurant - et un vilain bug m'enerve passablement: les PNJs et mes persos s'affichent pas intermittence, le reste du temps je n'arrive a voir que leur "cercle" lorsque la souri passe sur eux. :lunette:
alors, est-ce qu'il y'a un moyen pour arreter ca, ou bien est-il possible de caler l'affiche des "cercles" de persos en permanence, comme dans BG?
P.S: je suis sous windows 2000
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TORMENT] Bug d'affichage
-
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
[TORMENT] Bug d'affichage
.
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
- Chien sauvage
- Statut : Hors ligne
.
J'ai le meme probleme et c'est tres genans... :/
Edit: J'ai resolus le probleme donc si tu une carte Nvidia (comme moi et dautre personnes qui ont eu le meme probleme)
la solution c'est d'installer le driver Nvidia 61.77
Bon par contre svp je cherche les fichier de dialogue francais... donc si ya ue ames qui peut me les envoyer sur mon mail :Lisendra(AT)free.fr je lui en serait tres remerciant
ps: remplacer (AT) par @
Edit: J'ai resolus le probleme donc si tu une carte Nvidia (comme moi et dautre personnes qui ont eu le meme probleme)
la solution c'est d'installer le driver Nvidia 61.77
Bon par contre svp je cherche les fichier de dialogue francais... donc si ya ue ames qui peut me les envoyer sur mon mail :Lisendra(AT)free.fr je lui en serait tres remerciant
ps: remplacer (AT) par @