Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Matos]La Xboite 360

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Nathiel Ecthelion »

Bon certain ont déjà entendu parler du super stratagème marketting $crosoft, qui fut de placer volontairement sa console en rupture de stock dès sa sortie, donc déjà aujourd'hui on peut deviner qu'on trouvera des xboites 360 à des prix faramineux sur ebay d'ici quelques temps, ne sachant pas quand la rupture prendra fin. Mais mieux, désormais vous pouvez avoir une xboite UNIQUE ! oui oui U N I Q U E !!!

Comment? Eh bien en fouillant comme je le fais tout le temps sur divers sites j'ai trouvé un lien vers une annonce ebay qui m'aura bien fait délirer.

Ca se passe ici et ça vaut le coup d'oeil :p
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

J'avais vu ça...

Quand j'avais vu l'annonce sur un autre site, je m'étais dit qu'il y avait la console avec... Mais non, même pas... Il faut vraiment ne rien avoir d'autre à faire avec son fric pour le balancer dans ce genre de choses... Enfin, c'est mon avis
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

C'est clair que c'est complètement ridicule et débile, mais on se souvient bien du hamburger le plus cher du monde vendu sur le même site il me semble pour une somme faramineuse.

Les gens sont parfois stupides et certains feraient n'importe quoi pour se démarquer en le prouvant de la sorte :p
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

le hamburger le plus cher du monde, c'est pas celui avec un enorme stake fourré avec au moins 300gr de foie gras? avec ketchup et frites?

sinon, un pote m'a parlé de la page a 1M$...une page internet avec 1M de pixel, et chaque pixel est vendu 1$...deja 600k de vendu il parait :hips2:

petite recherche:
http://www.milliondollarhomepage.com/

super idée de cadeau pour noel
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Et dans le même genre, voici des pages d'Ebay pour acheter des Xbox 360 à des prix défiant toute concurrence

Et surtout cette page où là, c'est du délire total (je me rassure en me disant qu'il n'a pas trouvé d'acheteur...)
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité