Alors pour commencer moi je dirai que je n'arrive pa sà me décider, je suis d'un écclectisme musical assez banal

Si je devais tout de même choisir un genre favoris j'avoue que j'hésiterai entre :
Le rock : J'aime beaucoup Placebo, Muse, Queen, Queens of the stoneage, Death in Vegas (ils sont électro), Poc (groupe français peu connu que je vous ferai découvrir d'ici peu

L'alternatif : Là encore la liste de groupes est longue, je vais tâcher de m'en tenir à l'essentiel avec Nightwish (forcément, à tout seigneur, tout honneur), After forever, Symphonyx (prog), Adagio, ACDC (mes chouchous :love: ) Flesh Field (ca c'est de l'indu, un genre que j'apprécie beaucoup aussi)
Bon j'écoute aussi pas mal d'électro : Moby , Avril (ce sont des français et ils sont bons !

Un peu de classique : Verdi de loin celui que je préfère (je suis donc plutôt Romantique que classique )
Pas mal de musiques de films : Pulp Fiction, Matrix, Cowboy Bebop, Kill Bill, Ennio Morricone, Innoncence, Corpse Bride...
Et un tit peu de chanson avec entre autre Jeanne Cherhall, une artiste vraiment sympa aux textes parfois drpoles et toujours magnifiquement interprétés, Thomas Winter et Bogue, Clarika, cref des tits'artistes pas très connus mais au grand talent

Voilà, mais j'écoute tellement de musique que j'en ai certainement oublié...Tiens oui, une qui me vient à l'esprit parce que j'écoute son "best of" (enfin l'album s'appelle The Collection mais ça lui tient lieu de best of) c'est Alanis Morissette que j'ai pris grand plaisir à redécouvrir à travers ce CD...enfin voilà ...tout ça quoi