Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Traduire le nom d'un type d'armure

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Statut : Hors ligne

Traduire le nom d'un type d'armure

.

Message par Anomaly »

Bonjour,

Je suis en train de compléter la traduction du mod "Refinements" (pour BG2, donc on va utiliser le vocabulaire de la version française de BG2), qui introduit un nouveau type d'armure, intermédiaire entre l'armures de plates et l'armure de plates complètes : "field plate".

Mais comment traduiriez-vous cette armure ? Je ne dispose pas de livrets AD & D et si quelqu'un a une traduction officielle pour cette armure je lui en serai reconnaissant. :)

EDIT: J'ai fini par trouver : "Armure de plates de bataille", ou "Harnois". Désolé, vous pouvez supprimer ce sujet sans état d'âmes.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Ou le laisser pour d'autres qui rencontreraient le même problème ^^
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »