Bonjour,
Je suis en train de compléter la traduction du mod "Refinements" (pour BG2, donc on va utiliser le vocabulaire de la version française de BG2), qui introduit un nouveau type d'armure, intermédiaire entre l'armures de plates et l'armure de plates complètes : "field plate".
Mais comment traduiriez-vous cette armure ? Je ne dispose pas de livrets AD & D et si quelqu'un a une traduction officielle pour cette armure je lui en serai reconnaissant.
EDIT: J'ai fini par trouver : "Armure de plates de bataille", ou "Harnois". Désolé, vous pouvez supprimer ce sujet sans état d'âmes.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Traduire le nom d'un type d'armure
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
Traduire le nom d'un type d'armure
.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
- Statut : Hors ligne
.
Ou le laisser pour d'autres qui rencontreraient le même problème
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!