Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Kagain

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Ry'har Dimasta'cea
Statut : Hors ligne

.

Message par Ry'har Dimasta'cea »

Bon, c'est pas primordial de me répondre, c'est simple question de curiosité...j'ai jamais trouvé le petit garçon que Kagain recherche :8:
Alors, il est où, vous le savez?
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Tu ne peux pas le trouver. Emmène Kagain près du chariot renversé dans la zone au sud de Brasamical (celle où l'en rencontre Elminster), et il dira qu'il en a marre de le chercher et qu'il laisse tomber.
Ry'har Dimasta'cea
.

Merci, c'était simplement pour savoir :)
Et au fait...est-ce qu'il y a quelqu'un qui le prend vraiment dans son équipe, ou vous faites comme moi:je le prends, je prends son casque parce que c'est le plus zoli casque qu'on peut avoir au début du jeu, et ensuite je l'envoie promener.
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Dans une équipe maléfique il a sa place. (un nain avec 20 de constitution ça se refuse pas ;) )
illight
.

Message par illight »

Donc faut etre mauvais pour pouvoir le garder ? parce que moi a chaque fois il s'en va :snif:

Aussi, c'est parce qu'il a 20 en constit qu'il se régénère tout seul ? :..: ou c parce que c'est un nain ? :mad:
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Originally posted by illight@vendredi 26 novembre 2004, 10h21
Donc faut etre mauvais pour pouvoir le garder ? parce que moi a chaque fois il s'en va  :snif:
Kagain est d'alignement Loyal Mauvais. Donc en tant que Mauvais, il prend fuite si ta réputation est supérieure à 18.

Une solution pour qu'il ne parte pas est de rester à 18 de réputation au maximum. Cependant ce n'est pas trop roleplay, il vaut mieux prendre Kagain seulement dans une équipe de mauvais.

Dans la mienne il déchire, grâce à ses 21 de constitution (après lecture d'un livre), il possède des points de vie phénoménal et regénère tout seul, jamais besoins de soins, une vraie machine à encaisser les dommages. Manque plus qu'à mettre la main sur une hache +2 et sur des gantelets d'ogre pour le transformer aussi en machine à tuer. ^^

De plus Kagain est sympathique... pour un nain du moins. Dommage qu'il n'ait pas d'interaction avec Viconia, c'est une sorte d'elfe pourtant ? :notme2:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Originally posted by illight@vendredi 26 novembre 2004, 10h21
Aussi, c'est parce qu'il a 20 en constit qu'il se régénère tout seul ? :..: ou c parce que c'est un nain ? :mad:
C'est effectivement parce qu'il a 20 en constitution qu'il se régénère tout seul. D'où l'intérêt de se faire un perso nain avec 19 en constitution et de lui faire lire le traité de constitution. ;)
ElMosquito
.

Message par ElMosquito »

Oui c'est bien pratique!
Tu régéneres pratiquement a chaque fois tout tes pvs en changeant de zone...
Il en résulte une economie de potions de soins/sorts de soins relativement important... :) ;)
Ry'har Dimasta'cea
.

Mouais...peut-être devrais-je essayer un personnage mauvais, chose que je n'ai jamais faite à BG1...
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

et qui n'est pas recommandé si tu tiens à finir le jeu
Orlaf
.

Message par Orlaf »

oui surtout avec ces sales b**** du poing enflamme
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

Ca dépend... En la jouant vraiment mauvais jusqu'à tomber au 2 de réputation (très dur, même en massacrant tout le poing enflammé), effectivement, ça risque d'être relativement injouable.
Mais si on le fait aux limites de la légalité mais en faisant gaffe, c'est possible...
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Ry'har Dimasta'cea
.

Mis à part Edwin, Tiax et Kagain, qui sont les PNJ jouables mauvais?
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Richard du Zentharim@mardi 14 décembre 2004, 00h47
Mis à part Edwin, Tiax et Kagain, qui sont les PNJ jouables mauvais?
Viconia, Eldoth, Shar Teel, Xzar, Montaron.
petitprince
.

Message par petitprince »

Pour une équipe mauvaise,
je te conseille les PNJ suivant:

Shar Teel(super guerrier)
Kagain
Xzar
Montaron
Eldwin

Tu auras ainsi une bonne petite équipe et cela relativement vite.
Certains préferent avoir un mage et un clerc/druide dans leur équipe mais moi je suis sur qu'un duo de mage est particulièrement efficace....
Traubon le nain
.

Message par Traubon le nain »

mmmh, une équipe de mauvais que je joue actuellement:

Shar teel
Kagain
Viconia
Coran
Edwin

Pour le moment coran est toujours là, donc c'est très bien :p

edit: oups, je me suis trompé d'un an dans les dates -.-'
ashen
Ogre
.

Message par ashen »

si tu hésite pour les mages entre xzar et edwin, sache que xzar est un fou furieux completement dingue et que edwin est un horible sadique.

voila :p
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Mmh on s'éloigne du sujet là... :eye:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

Originally posted by Anomaly@vendredi 26 novembre 2004 à 11:06
De plus Kagain est sympathique... pour un nain du moins. [snapback]193093[/snapback]
Les nains en général sont très sympas, une fois qu'ils t'accordent leur confiance.

Mais cette quète est impossible a finir. Pour le gosse, moi, j'en ai trouvé un pres du chariot, mais j'ignore si c'est le gosse mentionné par Kagain.

Quand tu lui parles, il aura peur de toi, il va te prendre pour un bandit, et je pense qu'il va se casser.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »