Mon ultime contribution à ce sujet tant que d'autres membres n'auront pas réagit, tout cela cela me semble très prometteur! (allez quoi répondez même pour me contredire

NWN2 devrait sortir dans 6 mois. Je pense qu'il faudra du 2 GHz minimum, voire plus.Originally posted by Orbital@mardi 01 novembre 2005 à 19:22
Oulà, impossible de répondre tant qu'on aura pas de boîte en magasin
Je pense sans trop m'aventurer dans le brouillard, que 1.5 GHz et 1 Go de ram ne plus d'une carte graphique graphique 128Mo haut de gamme / 256 Mo risque d'être requis [snapback]235059[/snapback]
Moi pas. Les niveaux épiques pas du tout équilibrés et qui rendent certaines classes monstrueuses (critiques dévastateur par exemple) ne me manqueront pas.Originally posted by Orbital@samedi 07 janvier 2006 à 02:47
je suis déçu par les niveaux maximaux ...![]()
Dommage, une perte de taille, mais si ca peut aider à renforcer l'équilibre du jeu, je suis en faveur.Originally posted by Trouveur+samedi 07 janvier 2006 à 02:23--><div class='quotetop'>QUOTE(Trouveur @ samedi 07 janvier 2006 à 02:23)</div>- le jeu de base proposera une nouvelle classe de base: le Sorcier (à ne pas confondre avec l'Ensorceleur). Cette nouvelle classe magique aura accès à des pouvoirs magiques autres que les sorts habituels et pourra utiliser ces pouvoirs à l'infini. Plus d'infos sur cette classe ici.
[/b]
En anglais : Warlock. Une classe intéressante.
Originally posted by Trouveur@samedi 07 janvier 2006 à 02:23
- le jeu incluera d'office toutes les classes de prestige de NWN1 et extensions + au moins une nouvelle classe de prestige: le Mystificateur, une sorte de roublard/magicien qui pourra utiliser ses dons de roublard à distance. Plus d'infos sur cette classe ici.
Une excellente chose que la conservation des classes de NWN. Le Mystificateur était déjà dans le PRC, mais son adaptation dans NWN2 sera intéressante.
- la limite en terme de multiclassage est à présent de quatre classes maximum dont un emplacement ne pouvant être utilisé que pour une classe de prestige.
Quatre, c'est mieux que trois, et je m'en réjouis, mais j'espérais plus. Enfin, ne soyons pas mesquin, ca permet déjà le métamorphe / disciple de dragon.
- le jeu incluera des sous-races (comme IWD2). Les sous-races confirmées: drow, duergar, nains dorés.
Ca me laisse de marbre, mais je connais de nombreux qui seront fans.
- le rôdeur sera bien fidèle à sa version D&D3,5 et permettra enfin de faire un archer efficace ou un combattant à deux armes émérite.
Normal, vu qu'on passe en 3.5. Le Rôdeur sera enfin un bon archer, ce qui n'est pas un mal.
- un soin bien particulier devrait être apporté à la classe de barde
Excellent. Cette classe gagne déjà beaucoup avec la 3.5, elle deviendra réellement redoutable.
Trouveur@samedi 07 janvier 2006 à 02:23
- le niveau maxi sera le niveau 20. Les niveaux épiques ne seront donc pas de la partie.
Originally posted by Trouveur+samedi 07 janvier 2006 à 03:04--><div class='quotetop'>QUOTE(Trouveur @ samedi 07 janvier 2006 à 03:04)</div>Moi pas. Les niveaux épiques pas du tout équilibrés et qui rendent certaines classes monstrueuses (critiques dévastateur par exemple) ne me manqueront pas.Orbital@samedi 07 janvier 2006 à 02:47
je suis déçu par les niveaux maximaux ...![]()
De toute façon HotU a bien montré qu'il était difficile d'équilibrer une campagne pour gros niveaux: certaines classes se baladaient tellement elles ne rencontraient aucune difficulté (essayez un magicien pour voir) alors que d'autres peinaient contre la demi-liche (demi-liche qu'un magicien tue en 2-3 sorts maxi). [snapback]242729[/snapback] [/b]
Les deux. Le jeu est toujours prévu pour permettre à un MJ de diriger une partie multi avec un groupe d'aventuriers.Originally posted by Orbital@samedi 07 janvier 2006 à 21:15
En effet, mais est ce que le jeu sera prévu en priorité pour le solo ou le multi et tout ce qui va avec?
telle est la question... [snapback]242848[/snapback]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités