Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Rencontres] La promenade des docks

Le port de Manost est de loin le plus dynamique de tout Dorrandin. C'est aussi le quartier le plus animé de la ville... et donc le plus indiqué pour toute activité interlope.
Répondre
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Le barde demeura silencieux quelques instants, s’interrogeant sur lequel de leurs deux sorts était le plus enviable. Valait-il mieux être tout entier tiré vers un but, vers une mission qui emplissait toute votre vie, guidait votre âme et vos pas ? Ou bien être libre, exempt de ces dramatiques et écrasants destins qui emplissent les histoires aux veillées, et se laisser guider par le hasard ?

Mais le barde abandonna sa réflexion, au moins pour l’instant : chacune des situations devait avoir ses propres inconvénients, et lui-même ne se plaignait pas de son sort. De plus, une autre question éveillait sa curiosité. Il hésitait à la poser puis décida de se lancer : après tout, il avait déjà abordé le sujet de la clairière… Il ne restait pas grand-chose….


-Puis-je… Puis-je vous demander ce qui vous a poussée a abandonner la nature et à venir dans cette région du monde ? Vous n’êtes pas obligée de répondre, ajouta-t-il aussitôt, je ne voudrais surtout pas me montrer indiscret…
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Galathée eut un sourire un peu penaud.
« Si vous promettez de ne pas vous moquer… » commença-t-elle.
Mais Taliesin avait l’air d’être l’homme le plus bienveillant du monde et elle se lança.

« C’est assez ridicule, en fait, mais vous devez comprendre… j’ai quitté les Vaux il y a quatre ans, j’étais encore une gamine et… Ah, bah… Je me suis dit que j’irais au bout du monde pour extérioriser une partie de ma rage… »
Elle serra les poings puis sourit. Sasquatch s’ébroua et s’envola brusquement.
« Mais je n’ai pas répondu à votre question… J’ai quitté les Vaux suite à une épidémie de peste qui a emporté tous les animaux du village où je résidais… Les animaux, c’était ma charge, vous voyez. On a essayé de les sauver, on y a passé des nuits et des jours, sans dormir, à tester tous les remèdes qu’on connaissait, à essayer d’isoler les bêtes encore saines… Puis il n’en est resté aucun. Un grand charnier dans la vallée, en bordure de cette forêt si belle… Vous allez dire que c’est ridicule, une centaine de vaches, quelques chevaux, des moutons, alors que vous avez perdu toute une ville, et que des drames humains se jouent chaque jour, ici et là… Mais c’était mon univers. Alors je suis partie, simplement. Officiellement pour élucider les secrets de cette maladie. Officieusement, parce que je ne supportais plus la vue de cet endroit de mort… Ce voyage, c’est un peu ma catharsis. Ça me semblait une belle destination, le bout du monde. Alors je suis allée toujours plus au Sud, simplement. J’imagine que je suis presque, à présent… Il faudrait que j’aille jusqu’au Cap du Vigilant et puis je verrai bien. Si je suis devenue quelqu’un d’autre. »
Elle s’interrompit, confuse.
« Désolée de vous avoir raconté tout ça… C’est un peu… C'est sans réelle importance, je m'en rends bien compte. »
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Taliesin plongea son regard pénétrant dans celui de la rôdeuse :
-Désolée ? Ne le soyez donc pas : c’est moi qui vous ai questionné sur votre histoire. Et rien de ce que vous m’avez dit ne me paraît sans importance ou ridicule. Les malheurs ne se mesurent pas à leur envergure ou au nombre de morts, mais bien à ce qu’ils nous coûtent, à ce qu’ils nous infligent. Je comprends très bien ce que vous avez pu ressentir et la manière dont vous avez réagi à la peste… Et je souhaite sincèrement que votre voyage vous apporte ce que vous en avez espéré.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

" Vous êtes gentil de dire ça... On verra bien. Pour l'instant, je n'ai pas la sensation d'avoir vraiment trouvé... Enfin."
Elle leva les yeux au ciel puis se redressa. Surgissant de la cîme d'un hêtre voisin, le hibou réapparut, la queue de ce qui devait être une souris malchanceuse lui dépassant du bec. Il se posa, tranquille, sur l'épaule de sa propriétaire et déglutit avec bruit. Galathée et Taliesin échangèrent un regard un peu dégoûté.
" Je vais me remettre en route pour le Loyal Paladin, je pense. Je commence à avoir un peu faim. C'était en tout cas un plaisir de parler avec vous... avec toi."
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Le sourire du barde s’élargit et il mima une révérence.
-C’est un plaisir partagé, Galathée ! J’ai moi-même un peu faim… Si cela te dit, c'est de concert que nous irons au Loyal Paladin. D’ailleurs, je crois me souvenir que je devais y retrouver Shangalar… J’espère qu’il ne se formalisera pas de mon retard !
Galathée accepta et tous deux se mirent en route, quittant un peu à regrets l’agréable promenade des docks.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Le Dúnadan
Squelette
Messages : 143
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006, 09:32
Localisation : RoMo
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Dúnadan »

Après avoir quitté Calawen à la porte de la Constellation des Arcades, Le Dúnadan avait erré quelques heures dans les rues obscures du quartier du port.

Il se sentait étrangement désoeuvré et subitement très seul, alors que la solitude l'avait accompagnée durant toute son existence. Le bruit de ses pas résonnait sur les pavés humides. Allant ainsi au hasard, il déboucha sur une grille ouvragée qui ceinturait un vaste espace plongé dans la nuit profonde. Il apercevait les silhouettes de grands arbres se détachant sur les bancs de nuages éclairés par la lune.


- Voilà sans doute un parc bien désert à cette heure, pensa-t-il. Je devrais pouvoir y passer la nuit sans risque.

Il escalada la grille avec souplesse, après avoir examiné les environs. Pas de patrouille de gardes à l'horizon, personne aux fenêtres... Arrivé du côté du parc, il couru se réfugier dans les ténèbres au pied des larges troncs. Il se roula dans sa couverture de voyage et se coucha en chien de fusil sur un matelas de feuilles et d'aiguilles de pins.

Demain, il lui faudrait se renseigner sur les bateaux en partance pour les îles. L'idée lui en était venue durant sa marche. Avant de quitter Dorrandin, peut-être à jamais, il avait le souhait d'aller voir les fameuses îles d'Aliies et Iliies. Une petite excursion où il pourrait herboriser à sa guise et découvrir des espèces sans doute inconnues sur la grande île. Il faudrait qu'il fasse parvenir un message à Calawen pour l'avertir de ce changement dans ses projets, dans le cas où l'ensorceleuse aurait quelques plantes à lui faire chercher.

Mais maintenant, il était grand temps de s'abandonner au sommeil.
Le Dúnadan s'exprime naturellement en #9fcb8c et le libraire Folius en orange.

La présentation...

La bio RP
Avatar du membre
Le Dúnadan
Squelette
Messages : 143
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006, 09:32
Localisation : RoMo
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Dúnadan »

Lorsqu'il se réveilla, le soleil montait juste au-dessus de la mer. Il s'étira tout en contemplant ce spectacle imprévu. Le parc s'ouvrait largement en direction du port sur une perspective magnifique. Non loin de lui de belles allées s'étiraient sous les ramures des arbres. Il se leva d'un bond, rassembla ses affaires et se dirigea vers le port.

Il s'était souvenu d'avoir rencontré sur la route, il y a des années, un libraire du nom de Folius qui était propriétaire d'une échoppe donnant sur le marché de Manost. Cet homme se ferait un plaisir de lui rendre service, il n'en doutait pas.
Après quelques minutes de marche, il aperçut une haute grille qui donnait vers une place très étendue à l'extérieur du parc.

Il s'approcha et il découvrit ce qui devait être le marché.
Le Dúnadan s'exprime naturellement en #9fcb8c et le libraire Folius en orange.

La présentation...

La bio RP
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

[Quête : rapports diplomatiques]

Ayant marché sans vraiment savoir où ses pas le menaient, Mornagest arriva du Palais des Murmures plus d'une demi-heure plus tard. Il regardait à peine devant lui, afin d'éviter de trop bousculer les passants, et encore. Sa grise mine suffisait à décourager les gens qui ne souhaitaient pas s'écarter de son passage.

Il grommela en arrivant sur le bord des quais. La mer. Il n'avait pas souvent l'occasion de la voir, ni de la ressentir. Non pas qu'il aimait réellement cela, mais ce spectacle le changeait de l'aridité du désert mélandien. Il respira quelques fois à plein poumons, afin de s'éclaircir les idées.

Pourquoi tout cela était-il arrivé, en si peu de temps ? Comment avait-il pu ressentir autant de paradoxes au sein de son esprit ? Comment pourrait-il sortir de cette impasse mentale ?

Il était face à un mur. Et ce mur, c'était lui-même qui l'avait façonné, au fil des années, à sa propre image. Dur, infranchissable, et inaltérable. Du moins aimait-il à le croire... Les récentes manifestations émotionnelles qu'il avait eu devant Lothringen l'effrayaient encore et toujours. Et à présent, ne lui restait que l'amertume et la faiblesse. Car toute sa vie bâtie sur du vent venait de s'effondrer. Une apparence insensible, conservée jusqu'il y a peu, et réduite à néant.

Curieusement, il ne se sentait pas plus libre pour autant. Ni en colère vis-à-vis du drow, pour lui avoir, sans même le savoir ou le vouloir, ouvert les yeux. En réalité, il se sentait faible. Abandonné par ses forces, ou ce qu'il pensait en être.

Et il devait tout reconstruire. Depuis le début. Seul...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

[Quête : rapports diplomatiques]

Il ne savait trop depuis combien de temps il maraudait ainsi sur le quai, à ressasser ses amères pensées. A vrai dire, il ne s'était pas encore posé la question. Son estomac creux hurlait des suppliques afin d'entrevoir prochainement un copieux repas, mais Mornagest ne le remarqua même pas. Il pensait. Il s'était par là presque complètement détaché du monde qui l'entourait, à un tel point qu'il se cogna au garde-fou, ce qui lui évita une chute à l'eau fort désagréable.

Il s'assit alors, puis posa le menton au creux des mains, les coudes sur les genoux, tel un petit enfant qui songeait à un jeu à jouer. Mais il ne jouait pas. Ou plutôt, si, il jouait, mais avec la mort, celle de l'âme, du coeur.

Déchiré par l'indécision, les questions existentielles, le guerrier n'avait pourtant pas avancé d'un pas depuis le début de ses tribulations internes. Il restait devant ce mur, qu'il pouvait tenter de franchir non sans peine, ou s'en retourner d'où il venait, vers le connu, le rassurant, l'insensible et la mort.

Mais de l'autre côté, qu'y avait-il ?

Il frissona soudain. Un vent frais lui fouettait le visage, et il se rendit compte que le temps passait vite ; le soleil semblait plonger en mer, plus loin vers l'horizon, projetant ses rais orangés sur la calme surface de l'eau, tandis que les nuages offraient une belle couleur indigo mêlé de rouge sombre et triste, un rouge qu'il connaissait depuis son enfance.

Mornagest se leva brusquement, et sentit alors son ventre lui réclamer de la nourriture. Il était temps de se sustenter et de rejoindre Lothringen au théâtre. Lui pourrait peut-être l'aider.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Calawen
Ours brun
Messages : 344
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005, 15:05
Localisation : En banlieue :D
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Calawen »

Dehors il faisait froid. L’elfe n’en avait cure - un elfe, c’est bien connu, ne souffre pas des écarts de températures (à moins que celles-ci soient extrêmes) - et cette nuit là, face à la mer, les yeux plongés dans le ciel étoilé, Calawen méditait.

Cette entité millénaire qu’elle redoutait autrefois, aujourd’hui elle l’appréciait, mais il était prématuré de dire qu’elle l’avait apprivoisé. Le temps et la présence des manostiens lui faisaient voir la vie sous un autre angle, et puis ces jours ci il y avait parfois des mauvais rêves dans ses visions, certes plus dérangeants qu’effrayants mais non vides de significations…

La nuit était bien entamée. Il était temps de rentrer, aussi prit-elle le chemin du retour vers la boutique.


HRP: Ceci, et ce qui va suivre, ce situe chronologiquement avant la quête "Sur le fil du rasoir".
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Avatar du membre
Oblivion
Loup effrayant
Messages : 702
Enregistré le : ven. 05 déc. 2003, 15:04
Localisation : DIJON
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Oblivion »

Quête : Retour à Ombre-terre

Le mage drow regardait l'horizon étoilé. Cela faisait des heures qu'il scrutait sans vraiment savoir ce qu'il regardait. Ses pensée étaient ailleurs. Un ailleurs d'un autre temps. Ses compagnons d'armes étaient partis. Il n'avait plus eu de nouvelles de Ravny et de sa satanée marmotte. Quand à Hugues, il ne l'avait pas revu depuis leur déboire dans les méandres de l'azile de Mélandis.

Assis sur le rebord du quai, il tenait son bâton dans sa main gauche. Il sentait la sphère d'onyx dans son autre main, chaude par intermittente. Son mentor était emprisonné dedans, châtiment infligé par les siens lors d'un rituel dédié à Lolth qu'Oblivion vomissait de tout son être. Il savait qu'il devait partir pour Ombre-terre, mais comment !

Seul, il ne pourrait jamais arriver à bon port et sauver son mentor. Il devait retrouver un certain Lothringer, mais où. Les pensées du mage étaient confuses. Par où commencer ?

L'aube approchait et il se sentait perdu. IL se releva et porta son attention sur la sphère. Celle-ci se mit à vibrer. Le drow sentit une douce chaleur monter le long de son bras, comme si son mentor tentait de le rassurer. Remontant sa capuche, comme pour cacher ses origines, Oblivion décida de rester une heure ou deux de plus sur les quais. Sait-on jamais, le destin pourrait être imprévisible.
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8


Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Quête : les caves du Loyal (épilogue)

Le prêtre marchait, les yeux rivés sur ses pensées. Ses pas l'avaient porté tout naturellement à la promenade des docks. C'est là qu'il avait rencontré celle qui allait devenir son épouse et la mère de ses deux enfants. Aujourd'hui, il était seul. Du moins, c'est ce que l'on pouvait penser, car ses deux enfants marchaient avec lui. Ombres de souvenirs, ils l'avaient suivi pas à pas jusque là. Ils ne le quitteraient pas. Il savait ce qu'ils voulaient.

Il n'y avait personne à cette heure tardive pour le voir. Il souriait à l'air frais du soir, aux premières étoiles commençant à apparaître. Ses enfants ne les verraient jamais plus. Et c'était avec eux qu'il voulait partager cela.

Il enjamba le parapet. Le vent souleva sa robe, lui donnant l'impression de voler. Il attendit quelques secondes pour voir le camailleux du bleu du ciel nocturne descendre jusqu'au noir. C'était la dernière image qu'il voulait voir avant de disparaître. Oui, ses enfants l'attendaient. Il tendit les bras et avança d'un pas ...

... Et, aussi doucement que les enfants s'endorment, il sombra dans la mer. Quelques minutes plus tard, il rejoignait ses enfants dans les grandes plaines ...
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Agrippa
Ettercap
Messages : 878
Enregistré le : ven. 13 mai 2005, 00:48
Localisation : Paris, FRA
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agrippa »

Quête : Sans Foi ni Lois

Anoush, Kasumi et Agrippa s'étaient éclipsés de la forge au grand soulagement de son propriétaire, et flânaient maintenant entre les divers étals du grand marché de Manost.

Pour répondre à vos interrogations, je n'ai pas de contacts à vous proposer dans aucun clergé concerné en particulier. Par contre, je peux vous donner les noms de personnes susceptibles d'être de quelque intérêt pour nos affaires.

S'arrêtant brusquement dans sa marche distraite, le diplomate fit face à ses compagnons.
Par qui voulez-vous commencer? Les Ilmates? Ou bien les fidèles de Torm? Votre inspiration ou votre intuition vous recommandent-elles un choix plus qu'un autre? Ou, mieux, votre discernement?
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Sans Foi ni Lois

Se faufilant parmi la foule du marché haut en couleur de la Cité, le petit groupe passait devant des étals vendant toutes sortes de denrées telles que des épices, des légumes et des fruits locaux ainsi que des vins les plus fins aux plus ordinaires et des étoffes de toutes les qualités.

Anoush ne put s’empêcher de flâner un moment autour de la devanture d’un vendeur de bijoux. Ces derniers brillaient de tous feux mais un observateur un tant soit peu averti pouvait déceler la piètre qualité de l’orfèvrerie.

Kasumi sentait grandir en lui un malaise de plus en plus prononcé. La foule oppressante et la débauche d’odeurs et de bruits n’y étaient pas étrangères. Arrivant finalement devant un marchand d’animaux en cage, il n’y tint plus et s’arrêta sans même qu’Agrippa ne l’ait remarqué…

Le clerc sembla poser une question qui échappa totalement à l’esprit embrumé du rôdeur : au milieu des poules pondeuses et des lapins exposés au regard des chalands, une toute petite cage contenait un animal dont le poil d’un blanc immaculé resplendissait au soleil. L’animal visiblement peu satisfait de sa condition tournait à toute vitesse dans le maigre espace et cherchait désespérément un moyen de filer explorer le vaste monde. Kasumi avait déjà vu des créatures de cette espèce : il s’agissait d’une hermine et cette dernière semblait âgée de quelques semaines à peine.

Le marchand avisa le futur client potentiel et s’adressa au rôdeur avec une moue légèrement hautaine avisant les effets quelques peu simples et élimés du combattant :

- Vous semblez intéressé par ma meilleure pièce, vous devez être un connaisseur. Cet animal est des plus attachants et il est très recherché pour sa compagnie agréable. Une femelle en plus ! Vous verrez, vous ne serez pas déçu ! Elle coûte normalement dans les 25 pièces d’or vu sa rareté incommensurable mais comme vous me semblez bien sympathique, je vous la laisse pour mettons… 10 malheureuses pièces : une affaire !!

– Je vois que vous ne vous gênez pas pour piller les richesses de la nature comme si elles vous appartenaient ! s’énerva Kasumi. Les mensonges éhontés du marchand n’en étaient pas la cause : le rôdeur s’empourprait devant une pratique qu’il assimilait à de l’esclavage. Il reprit, polémique :

– Je suppose qu’enfermer et vendre des êtres vivants ne gêne personne dans cette Cité. Cet animal n’est même pas encore sevré qu’il se retrouve déjà confiné et visiblement mal nourri ! Voici votre or en espérant qu’il vous servira à mieux traiter vos autres victimes. Il jeta la somme demandée sur le comptoir devant lui. Le marchand les saisit rapidement, l’or valait bien toutes les remontrances et le rôdeur s’était acquitté de trois fois ce que la bestiole sans intérêt lui avait coûté. Cherchant à accroître encore son profit :

– Si vous voulez de la cage, cela fera 5 pièces de plus messire…

– Elle n’en aura plus besoin désormais. Joignant le geste à la parole, Kasumi ouvrit la cage laissant s’échapper l’animal qui grimpa à toute vitesse sur l’une des poutres soutenant le toit de toile bigarrée de l’échoppe improvisée. Inquiet le poussah se crut bon de se défendre :

– Je ne vous rembourserai pas même si elle s’est échappée !

Plein de mépris devant l’homme vénal, Kasumi lui répondit :

Ne vous inquiétez pas de cela, je lui ai rendu sa liberté volontairement ! Elle ira où elle voudra, Mielikki lui préserve de retomber sur vous ou les pilleurs de votre espèce !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ombre
Araignée colossale
Messages : 537
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 15:23
Localisation : Tampere, FIN
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ombre »

Quête : Sans Foi ni Lois

Le marché était un tourbillon de senteurs et des bruits, et commérages et cris d'animaux emplissaient tout l'espace sous les tentes colorées, atteignant un volume sonore incroyable. Tout en chassant de la main les bottes de légumes, étoffes et tressages d'osier artisanaux accrochés au rebord des auvents de l'allée étroite, Anoushivaran marchait penchée en avant pour saisir la voix fluette du clerc. Celui-ci cheminait fluidement au centre de la voie, comme s'il avait toujours vécu à Manost... Quant au rôdeur, sa carrure presque disproportionnée pour un demi-elfe lui offrait un passage quasiment dégagé. La progression n'était guère aidée pour la délicate femme.

La barde avait réussi à décoder la question d'Agrippa, dans le brouhaha ambiant, moitié en devinant les mots, moitié en lisant sur ses lèvres, et avait bafouillé une réponse dont la fin s'était perdue dans le désordre, perturbée qu'elle était par le soudain arrêt de son compagnon de geôle devant un étal tout ce qu'il y a de plus commun. La vagabonde et le Luménien observèrent avec une franche incompréhension pour l'une et une vague circonspection pour l'autre le manège qui s'y déroula.


- Ne vous inquiétez pas de cela, je lui ai rendu sa liberté volontairement ! Elle ira où elle voudra, Mielikki lui préserve de retomber sur vous ou les pilleurs de votre espèce ! clama avec flamme Kasumi sous les yeux d'une vieille dame qui s'enfuit immédiatement en serrant son panier contre elle.

Absorbée, Anoush n'avait pas remarqué la chose blanchâtre qui avait filé sur un des montants de la tente du vendeur d'animaux. Son compère rôdeur, semblant ne pas y prêter plus d'attention que cela, reçut un accueil plutôt froid en revenant vers les deux autres. Il tenta de faire oublier son coup d'éclat auprès de son commanditaire en manifestant un étonnant regain d'intérêt pour les luttes intestines entre clergés Tormite et Ilmate :

- Donc, hum... Par qui commencer ? Eh bien...

- Des contacts nous seraient éminemment utiles, en effet... Et pourraient guider nos pas plus qu'à leur tour, coupa-t-elle en profitant de la diversion qu'avait procuré la sortie du rôdeur. Mais sans plus d'indications, Messire, je porterais d'abord l'investigation vers ceux qui ne sont pas en possession du livre, afin de voir leurs motivations, leurs conditions et jusqu'où ils sont prêts à - Aaaah ! Mais qu'est-ce que !!...

Sous les regards incrédules d'Agrippa et de Kasumi, la femme agrippa sa chevelure et la secoua violemment en jurant dans une langue qu'ils ne connaissaient pas. Néanmoins, ils purent réaliser qu'elle n'avait pas été prise d'une soudaine crise d'hystérie, comme ils avaient été tentés de croire - surtout le demi-elfe - car elle en extirpa une petite bête, une touffe de cheveux brun sombre encore accrochée dans les griffes.

Anoushivaran secoua l'objet de son indignation sous le nez des deux hommes, pinçant la peau de son cou du bout des doigts.


- Dites-moi que je rêve, cracha-t-elle au visage du rôdeur. C'est cette saleté de petite fouine qui m'est tombée sur la tête ?

L'horrible bestiole émit un sifflement en ouvrant une gueule pleine de petits crocs. Elle n'était même pas belle. Certainement du fait de son sevrage anticipé, sa fourrure était sale et collée, et elle souffrait de conjonctivite purulente.
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Sans Foi ni Lois

Kasumi avait eu du mal à réprimer un sourire en voyant le petit animal plonger dans les airs depuis le toit de l’échoppe avec une grâce aérienne. L’hermine avait, semblait-il, visé délibérément la jeune barde du groupe. Encore une raison de manifester une certaine complicité avec la charmante petite créature.

L’hermine atterrit sans ménagement dans l’opulente chevelure de la jeune femme à sa grande surprise. Ne goûtant pas la plaisanterie, elle était d’ailleurs manifestement en colère à en juger par le regard assassin qu’elle jetait dans la direction du rôdeur et par la manière dont elle tenait maintenant à bout de bras la pauvre bête sans défense.

– Voyons, relâchez-là, vous lui faites peur ! Et ce n’est pas une fouine mais une hermine. Voyez son magnifique pelage !

Profitant que Kasumi tende une main dans sa direction, l’hermine se débattit comme un beau diable forçant Anoush à la lâcher. Elle s’agrippa à la manche de la jeune femme, griffant de ses pattes arrières ses poignets jusqu’à retrouver suffisamment d’équilibre pour bondir sur le bras du rôdeur et courir jusqu’à son épaule.

– Je crois qu’elle vous aime bien ! lança Kasumi un sourire espiègle peint sur son visage. Il entreprit ensuite de nettoyer le pourtour des yeux de sa nouvelle compagne avec le bout de sa manche tout en lui caressant la nuque. L’animal ferma à demi ses yeux signifiant son plaisir à son hôte.

Pendant ce temps, Agrippa tapotait du pied, manifestement mécontent de ne pas susciter plus d’attention à son égard chez le rôdeur tout à sa joie.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Agrippa
Ettercap
Messages : 878
Enregistré le : ven. 13 mai 2005, 00:48
Localisation : Paris, FRA
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agrippa »

Quête : Sans Foi ni Lois

Agrippa avait suivi avec intérêt la nette amélioration intervenue dans les rapports entre ses deux associés, ce qui ne manqua pas de réveiller chez lui le souvenir d'un vieux dicton aquafondien : l'hermine adoucit les moeurs. Enfin, quelque chose dans ce goût là.

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, messire rôdeur, nous allons suivre le choix de notre charmante vagabonde et rendre de ce pas visite au clergé de Torm. Par ici, je vous prie, il nous faut passer à la gauche de cette arche, puis nous n'aurons qu'à nous rendre au quartier religieux.


Joignant l'acte à la parole, le clerc avait pris la tête du parti et montrait la voie au milieu de la foule.
Par ici! lança-t-il à ses compagnons par-dessus son épaule. Le temple de Torm était leur prochaine étape.
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Quête : le saut de l'ange

Rue de l'Ecluse, quartier du port. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. A croire qu'elle ne connaissait pas sa ville. Ou peut être avait elle l'esprit ailleurs. Quelques jours auparavant, on était venu la trouver en tant que légataire de Thom Mérrylim. Elle héritait de ses biens à condition de verser l'équivalent des dividendes du Loyal Paladin à Anita Velryn ...

Anita Velryn. En tant que serveuse au Loyal ou comme mercenaire avec Elissa Keens, elle avait rencontré un bon nombre de Manostiens. Mais elle n'avait jamais vu ni même entendu parler de cette femme. Qui était-elle donc ? Une ancienne conquête de son père ? Un membre de l'Organisation ? Que faisait elle à Manost. A nouveau, elle se retrouvait face à une autre face cachée de son père. Un passé dont elle ne faisait pas partie. Mais contrairement aux autres fois, c'était à elle de les découvrir et non à lui de lui raconter. Il lui manquait cruellement. Elle le voyait partout où elle regardait. Plusieurs fois, elle avait cru le reconnaître dans la rue et s'était précipitée vers lui. Mais à chaque fois, la personne était autre. Il n'était plus nulle part. Il fallait qu'elle se fasse à cette vérité. Elle avait besoin de courage. Lothringen l'avait aidé à aller de l'avant, il fallait qu'elle continue son voyage.

Le bout de la rue de l'écluse. Une maison. Un nom sur la porte. C'était bien le sien. Prenant son courage à deux mains, elle frappa à la porte.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Quête: Le saut de l'ange

C'est une vieille femme qui ouvrit. Septuagénaire, sans doute, elle entrebailla d'abord la porte avec prudence, jusqu'à ce qu'un jeune chat d'une couleur "chute de gouttière par soir d'orage" se mette à filer rapidement entre ses jambes, avant de s'arrêterun temps au milieu de la rue et de se retourner, comme pour narguer les deux femmes. Sa maîtresse ôta rapidement le loquet, sortit sur le pas de porte et tendit les bras, mais le fuyard s'en fut à bonne allure, trop heureux de recouvrer la liberté.

"Mon minou! mon minou!
gémit-elle àl'attention du reste du monde. Rattrapez-le, il va prendre froid par un temps pareil!"
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Quête : le saut de l'ange

Sans réfléchir à deux fois, elle avait couru à la poursuite du matou. Il avait couru jusqu'au bout de la rue puis s'était arrêté le long d'un mur. Là, avait regardé Althéa avec une sorte de petit air moqueur. Elle s'était approchée doucement. Il lui avait filé entre les jambes puis s'était arrêté à nouveau sur un rebord de fenêtre ensoleillé. Il s'était étiré. C'est le moment qu'elle avait choisi pour l'attraper. Il s'était débattu en griffant et crachant. Elle n'avait pas cédé. Au contraire, elle avait resserré les bras et l'avait remmené à la vieille dame.

Alors, c'était elle, une vieille femme avec un chat ? Thom lui réservait encore bien des surprises ?


"Bonjour, dit elle en tendant le chat à sa propriétaire, je suis Althéa de Lochnohan, la fille de Thom Mérrylim"
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Quête : Le saut de l’ange

Prisonnier des bras de sa maîtresse, de guerre lasse, le chaton cessa bientôt de se débattre, s’habituant peu à peu à un couché-renversé qui lui mettait la tête à l’envers. La vieille femme le caressait attentivement, et cela semblait avoir un effet magique sur les inquiétudes félines.

« Voilà, voilà, tout va bien… La fille de Thom ? Il en rate pas une celui-là ! Il attendait ma mort pour le dire, on dirait! Mais entrez donc, on attrape la mort par ce froid… »


Elle l’invita à pénétrer dans ce qui se révéla être un salon aménagé le plus confortablement qui soit, bien qu’indiquant des revenus plus que modestes. Une cheminée répandait une douce chaleur. Libérant enfin le chat, Anita commença de faire chauffer de l’eau sur les braises du foyer.

"Mais je suppose qu'il ne vous enverrait pas ici toute seule juste pour vous présenter... dites-moi tout."
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Quête : le saut de l'ange


Elle s'assit sur le bout d'un fauteuil que la vieille dame lui présentait. Inquiète.

Comment allait elle pouvoir lui annoncer ce qu'il s'était passé ? Visiblement, elle connaissait bien Thom et à l'entendre, elle avait de l'affection pour lui. De plus, c'était une vieille dame donc il fallait la ménager. La nouvelle allait faire mal, elle en était certaine.

Elle avait déjà vu la réaction des Harpistes de Melandis, ces visages affligés, ces pleurs, ces visages fermés. Leur ressentiment envers elle. Peut être allait il y aller de même avec Anita Velryn. Elle ne se déroberait pas à sa culpabilité si l'aïeule lui demandait de lui raconter ... Et pourquoi pas ensuite le faire revenir. Se rappeler ... Parler de lui, prononcer son nom encore une fois. C'était faire comme s'il était encore un peu vivant.


"Hélas, ce ne sont pas de bonnes nouvelles que j'apporte. Je suis venu vous voir ... parce que Thom Mérrylim mort ... Je suis désolée ..."

Une nouvelle fois, elle sentit les larmes affluer. Elle les essuya rapidement du revers de sa manche sans oser la regarder.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Quête : Le saut de l’ange

De surprise, la vieille femme laissa tomber le pot d’eau chaude qu’elle apportait pour la tisane. L’eau bouillante se répandit par terre, lui brûla les pieds et fit fuir à toute vitesse le matou qui avait eu la mauvaise idée de revenir lui frotter les jambes. Elle n’y prêta pas garde, n’ayant de force que ce qu’il fallait pour revenir s’effondrer dans un fauteuil, soutenue par sa visiteuse.


Elle jeta ensuite un dernier regard à Althea, le temps de vérifier que cette dernière ne plaisantait pas, secoua la tête d'un air incrédule et commença de balbutier.

« Comment… ce n’est pas possible… un sourire, un bon mot… il s’en tire toujours… vous… vous êtes sûre ? »
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Quête : le saut de l'ange

Encore une fois, elle s'y était mal prise. La vieille dame avait manqué s'ébouillanter. Et elle cherchait comme elle à nier la réalité, à trouver une faille, quelque chose qui pourrait lui signifier que Thom était toujours vivant. Mais il était bel et bien mort ... Elle aurait pu mentir, inventer une jolie histoire dans laquelle les héros s'en sortent toujours. Inventer un nouveau départ, une nouvelle aventure dans laquelle il n'y aurait jamais de fin. Mais elle ne pouvait pas.

"J'aimerais vous dire que non, croyez moi. Il est tombé à Melandis. Il s'est battu jusqu'au bout et avec courage ..."
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Quête: Le saut de l'ange

"A Melandis?"bafouila-t-elle, un peu égarée. "Mais qu'allait-il diable faire là-bas... Il aurait jamais dû se trouver en situation de combat, jamais... c'était un de ses principes..."

Le regard d'Anita se durcit, et Althea commença à comprendre que du temps où elle était jeune, elle devait être de celles qu'il ne faut pas chercher longtemps.

"A-t-il été trahi?"
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Quête : le saut de l'ange

Un soupçon d'inquiétude passa sur le visage d'Althéa. Fallait il qu'elle dise vraiment toute la vérité ? Que fallait il qu'elle sache ? Après tout, elle aussi avait le droit de savoir.

"Non ... nous étions sur la piste d'assassins. Nous avons découvert qu'ils étaient commandités par des tempusiens mélandiens visant à saboter des accords commerciaux. Ils détenaient un otage. Nous nous sommes rendus là bas. Hélas, nous avons été surpris et nous avons dû fuir. Thom est resté en arrière pour les retenir ..."
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Quête: Le saut de l'ange

Elle demeura quelques instants songeuse, le temps d'emmagasiner les informations. Curieusement, l'état de choc semblait déjà passé, et elle paraissait reprendre du poil de la bête à vue d'oeil.

"Ahah, je préfère ça. Une mort noble et utile, pour sauver son sang. Il n'en aurait pas choisi d'autre. Tant mieux alors. La vieillesse arthritique n'est bonne que pour les amoureux des chats..." conclut-elle sur un sourire malicieux.

"Mais... il vous avait donc parlé de moi?"

A en croire son expression intriguée, ce n'était pas tout à fait ce à quoi elle se serait attendue. Voire, elle le redoutait...

Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Quête : le saut de l'ange

Une nouvelle fois, Althéa ne sut que répondre. Comment la vieille femme allait elle prendre le fait que Thom n’avait jamais parlé d’elle et qu’elle n’avait découvert son existence qu’à travers les lignes d’un testament ? Devait elle mentir, inventer, broder pour ne pas faire de peine ? Non, se serait s’engager sur un terrain glissant. Elle regarda la vieille dame et secoua la tête.
« Non, mais vous savez, nous n’avons eu que très peu de temps pour parler ensemble. Je suis sure qu’il l’aurait fait vu que vous aviez l’air de bien le connaître. J’ai appris votre existence en prenant connaissance de son testament. Il me demande de vous verser l’équivalent des dividendes du Loyal Paladin en une année. Et je compte le faire »

Voilà qui était dit mais elle voulait en apprendre un peu plus sur son père.

« Pourriez vous me dire qui vous êtes et le lien qui vous unissait tous les deux ? »
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Quête : Le saut de l’ange

Anita darda sur la bretteuse l’immensité de ses yeux gris, avant de hocher la tête d’un air incrédule et de s’enfouir le visage dans ses mains.

« Oho, c’est bien aimable à vous de me dire ça, mais je sais bien qu’il n’en aurait rien fait, vous savez, c’est… c’était un homme si secret, c’était comme s’il avait eu honte de moi, bouh, ouh… Comment aurait-il pu avouer au monde avoir eu une liaison avec une relique pareille… Pas avec moi qu’il aurait fait une belle plante comme vous, ça c’est sûr!…»

Au moment où Althea en était à diagnostiquer l’échec critique, la vieille dame se redressa sur son siège et commença de… de ricaner ? Elle riait, riait, d’un rire inextinguible, comme une sorcière, comme une bossue. Ou bien commençait-elle à s’étouffer ? Car elle toussait aussi maintenant, sans pouvoir s’interrompre, vibrant de tout son corps, semblant devoir cracher bientôt son dernier souffle…
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Quête : le saut de l'ange

Althéa s’était levée d’un bond, extrêmement paniquée. La vieille dame avait elle avalé de travers à force de rire ? Elle se souvint de ses années passées sur le bateau de son père quand on emmenait un noyé au médecin de bord. Allait elle devoir pratiquer le bouche à bouche sur Anita ? Elle en eût peur rien que d’y penser. Non, l’ancêtre n’avait pas perdu connaissance et respirait encore. Peut être plus pour longtemps. Alors, vite :

« S’il vous plaît, dit elle en lui tapant dans le dos, reprenez vous ! Levez la tête pour dégager la trachée. Mais je vous en supplie, respirez »
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Le Port »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité