Voilà, depuis déjà une semaine j'ai réinstallé ce magnifique jeu qu'est Baldur's Gate II : Shadow Of Amn ainsi que TOB et le premier Baldur's Gate, et comme j'ai très envie de recommencer le 2, je m'y attaque donc
Je me trouve face à un dilemme...(En fait, j'ai carrément pété un plomb parce que je ne trouvais pas comment faire...)
L'équipe idéale ?
- Mon personnage est un guerrier humain, j'avais une Guerrière/Mage elfe, mais j'ai supprimé cette partie, pour faire ce f
fameux guerrier (Vive le sort Hâte !)
- Je comptais prendre
Minsc, qui m'a toujours accompagné, même pendant ma première partie
- Dilemme entre
Jaheira et
Viconia, en effet, j'aimerais qu'une romance se déclenche avec l'une d'entre elles, mais je me suis rendu compte que j'aurai bien meilleur intèrêt à choisir Viconia, car les sorts de Clerc, sont biens plus fournis que ceux d'un Druide (et aussi que Viconia est bonne...Enfin, en tant que clerc bien sur !
Il me semble que tous les persos mauvais du jeu "Edwin, Vico" soient doués...xD) , ce qui lui permettra de se défendre convenablement pendant un combat...Mais en même temps, je n'ai pas vraiment envie de perdre Jaheira, (la romance à "à peine" commencé, la phrase quand je la sors du groupe a changé...sniiif * ému * )
- Je cherche un bon
voleur ! En attendant la libération de
Imoen, Qu'il soit pur ou pas, mes choix se tournaient vers
Nalia, le problème, c'est qu'apparement, en plus d'être une piètre voleuse, c'est une piètre magicienne... J'aurai très bien pu choisir
Jan mais je sais pas..Ou
Yoshimo, mais le problème c'est que je n'aime pas les traitres et surtout que je ne l'aime pas tout court...Mais il faut avouer que c'est un bon voleur.
- Je comptais également prendre
Edwin qui s'avère pour moi le meilleur mage du jeu, mais il faut apparement accomplir une série de quêtes avant de le retrouver, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Où se trouve-t-il, est-ce que ces quêtes sont longues ou difficiles ?
- Et enfin, un bon guerrier, comme
Valygar ou encore
Keldorn, bien que entre ce dernier et Viconia, ce ne soit pas vraiment la joie...
Donc je m'en remet à vous...
- Guerrier
- Minsc (ou un autre bon guerrier ? ou un autre personnage tout court ?)
- Jaheira / Viconia ?
- Nalia / Jan / Yoshimo ? ---> Imoen
- Edwin
- Valygar / Keldorn ?
Que pensez vous de ce choix ? 3 guerriers est-ce de trop ? Pensez vous que je devrai recommencer un guerrier voleur ou un voleur pur pour parer le problème que j'ai actuellement ? A ma première partie, mon équipe se composait de ma paladine cavalière, de minsc, jaheira, aerie, imoen, et de Edwin il me semble, je ne me souviens plus trop, et je n'avais pas eu trop de soucis, mais j'aimerai un peu plus de fantaisie...
Merci de votre réponse