Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1&2] Les incohérences
-
- Statut : Hors ligne
-
.
Originally posted by Killian+lundi 09 janvier 2006 à 00:36--><div class='quotetop'>QUOTE(Killian @ lundi 09 janvier 2006 à 00:36)</div>bien entendu mais niveau incohérence c'est pas mal.
ya aussi(mais ca c'est TOUT les jeux de roles)quand des mecs quinze fois plus puissants que toi te demandent genre d'apportere un message a quelqu'un alors qu'en claquant des doigts y sont a coté d'eux(special dedicace a elminster),voire il te demandent d'arreter tel type qui met la zone alors qu'en lui crachant dessus ils peuvent le dégommer.ca m'a toujours énervé! [snapback]243037[/snapback]
[/b]
Oui biensur et Elminster, l'Elu de mystra n'as quuuuuuue ça à faire évidemment. C'est pas comme si sa précense été requise au quatres coins des RO hein
Blague à part, niveau jeu c'est EVIDENT qu'il va te demander à toi, le joueur, de le faire. A ce niveau là va faire un JDR sur table ca ira plus vite non ?
Arthurius le Paladin@vendredi 13 janvier 2006 à 22:40
La version 3.5 est vraiment une version de gros bill...
Un pote roliste, arkam, un mage drow dit qu'il est capable de se trasnformer en semi dragon doré, et d'avoir 50 en charisme...
En outre, un simple rayon désintegrant lui permet d'abattre l'ennemi... [snapback]243677[/snapback]
Biensur, et le MJ le laisse faire ?
Ouais la 3.5 c'est du Gros bill, non non c'est pas les joueurs ni les maitres de jeu, c'est les règles -_-.
Arretez quoi. Je joue en 3.5 depuis un petit moment, mon perso est toujours niveau 3 au bout de 5 scénars, trés peu de combat, beaucoup d'intrigues.
Bref toujours le même débat...
-
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Bhaal étant un dieu, il peut prendre plusieurs formes, je suppose, en acquérant l'ADN (oulah, du technique) de la race en question (géant du feu, elfe, dragon, humain) et ainsi se constituer une descendance hétéroclite, non ?
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Mélissane dit quelque chose à ce propos à Saradush (ToB) si Imoen est dans l'équipe à la mort de Gromnir.
Ah, et aussi, c'est évoqué dans un des banters du mod Imoen Romance, une proposition calquée sur la méthode Mystra
Ah, et aussi, c'est évoqué dans un des banters du mod Imoen Romance, une proposition calquée sur la méthode Mystra
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
- Chien de guerre
.
c'est vrai c'est bizzard d'etre d'une race a part entiere
normalement dans ce genre de cituation on a affaire a un cambion (demi fielon)
et a long thermes ( plusieurs generation plus tard) a un tieflin ( comme haer'dalis)
et cela même si le dieu en question change de forme
il en va de même pour les demi dragons qui doivent prendre forme humaine pour pouvoir avoir une progeniture humanoide.
bien que le dragon est changer de forme ( et heureusement sinon la pratique aurait été dificil :..: ) la progeniture aura les particularité du dragons et de la race en question
normalement dans ce genre de cituation on a affaire a un cambion (demi fielon)
et a long thermes ( plusieurs generation plus tard) a un tieflin ( comme haer'dalis)
et cela même si le dieu en question change de forme
il en va de même pour les demi dragons qui doivent prendre forme humaine pour pouvoir avoir une progeniture humanoide.
bien que le dragon est changer de forme ( et heureusement sinon la pratique aurait été dificil :..: ) la progeniture aura les particularité du dragons et de la race en question
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : En ligne
.
Attention, on parle quand même d'un dieu... les dragons et les démons, si puissants soient-ils, ne sont RIEN face à un dieu
Maintenant je ne sais pas où s'arrêtent leurs pouvoirs....
Maintenant je ne sais pas où s'arrêtent leurs pouvoirs....
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
.
Techniquement un dieu est une pure puissance c'est à dire qu'il n'est absolument pas lié à une forme matérielle, il en choisi une ou plusieurs pour des questions de marketing vis à vis des fidèles (Lloth déesse-araignée parce que chez les araignées, les femelles bouffent les mâles mais si ça lui chante elle peut apparaître sous la forme d'une poule faisane sauf que son image de marque va en souffrir ) donc Bhaal puissance intermédiaire, peut faire ce qui lui chante concernant les mortels. Ce n'est que lorsque qu'un dieu tente de dépasser ses limites (forcément aux détriments des autres dieux) qu'il éprouve les limites de son pouvoir à ses risques et périls (c'est le sujet du Temps de Troubles).
-
.
incohérence roleplay énorme:les nishruus meurent à la suite d'un sort de mort(je sais ca tue les créatures invoquées);si vous connaissez "la trilogie des avatars",série de bouquins que je vous recommande,(ça se passe durant le temps des troubles avec les dieux arpentant Faerun)et bien passé un moment, Mystra elle meme se fait torturer par un nishruu, alors qu'un sort de mort ca me parait légèrement a la portée de Mystra(déesse de la magie, quand meme). :8:
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Dans le bouquin c'est un Hakeashar
Oui je coupe les cheveux en quatre mais la différence est notoire : ils sont quand même plus puissants
Oui je coupe les cheveux en quatre mais la différence est notoire : ils sont quand même plus puissants
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Dans le jeu oui mais je viens à l'instant de vérifier : c'est bien un Hakeashar désolé...
Mais le raisonnement marche aussi pour eux ils sont censés être plus puissants que ça... :..:
Mais le raisonnement marche aussi pour eux ils sont censés être plus puissants que ça... :..:
- Lothringen
- Solaire
.
Si je ne m'abuse mystra au moment dont tu parles n'est pas *tout à fait* en pleine possession de ses moyens (s'il s'agit bien du moment où elle se fait torturer par Baine au début de la trilogie)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
-
.
Originally posted by Killian@samedi 21 janvier 2006 à 21:14
incohérence roleplay énorme:les nishruus meurent à la suite d'un sort de mort(je sais ca tue les créatures invoquées);si vous connaissez "la trilogie des avatars",série de bouquins que je vous recommande,(ça se passe durant le temps des troubles avec les dieux arpentant Faerun)et bien passé un moment, Mystra elle meme se fait torturer par un nishruu, alors qu'un sort de mort ca me parait légèrement a la portée de Mystra(déesse de la magie, quand meme). :8: [snapback]244557[/snapback]
Sauf que comme il a été dit à ce moment là Mystra est complêtement dans les vapes, qu'elle est capturé par Baine (pas n'importe qui non plus). De plus c'est plus ou moins évident que si elle démonte le nishruus Baine va s'en apercevoir ----> Faire bobo à Mystra. Dernier point Mystra sait que les autres vont arriver et donc cache son jeu et attend une bonne occasion.
Exemple bancal donc.
-
- Chien de guerre
.
je conais pas la version 2 mais dans le version 3 lorsque on utilise des sorts utilisants l'energie positive ( sorts de soins et beaucoups d'autres) contre les morts vivants ils perdent des pv comme si il sagisait de sort de blessure
en utilisant imposition des main le squelette il etait soigné( )
c'est tellment fustrant
en utilisant imposition des main le squelette il etait soigné( )
c'est tellment fustrant
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Ben oui mais ce n'est pas incohérent... au contraire, c'est comme Viconia qui peut repousser les paladins, à haut niveau, parce qu'elle est une clerc maléfique...
- Shangalar
- Worg
.
Prenez plutôt Elminster version 3.5, il est plus au niveau de ses vraies capacités... Je sais pas si quelqu'un se souvient d'un passage où Elmy combat des Spectateurs... hum...
En plus, il est plus fidèle à la vraie histoire écrite par Ed Greenwood... (à propos de ses classes successives) !
En plus, il est plus fidèle à la vraie histoire écrite par Ed Greenwood... (à propos de ses classes successives) !
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
-
-
.
Pas faux, il me semble que le katanas est une armes trops " dangereuse " pour la manier à une main.Originally posted by Arthurius le Paladin@mercredi 25 janvier 2006 à 14:17
Les katanas se tiennent a une main, alors qu'idéalement, ils devraient être a deux mains. Cependant, comme c'est la plus légere des épées existantes, elle peut être maniée a une main... la est le dilemme. [snapback]245044[/snapback]
Et puis toute façon c'est l'arme ultime
- Lothringen
- Solaire
.
Effectivement un katana manié à une main doit perdre une bonne partie de sa puissance, même si comme l'épée bâtarde il devrait pouvoir relever des deux types de maniements.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
.
Autre incohérence (ou alors c'est moi qui n'ai pas bien compris le scénario):
Nous sommes sensés servir le retour de bhaal.Or:
Nous sommes sensés servir le retour de bhaal.Or:
C'est pas très logiqueOn à la possibilité de devenir dieux à la fin de tob ce qui selon ce que notre père nous dit dans le rêve quand irenicus nous vole notre essence n'est pas notre destin ou alors de rendre son essence au celeste ce qui lui fait dire que le trône de bhaal restera vide.Néammoins si nous rendons notre essence; Bhaal avec l'essence de tout ses enfants devrait ressuciter!
-Au centre du cercle étroit, dans la braise encore brûlante-
Ma couleur RP:#EEAD0E
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Pas vraiment. En fait,
Mais bon, 'faut lire les dialogues avec le SolaireComme c'est d'ailleurs très bien expliqué au cours du jeu, d'ailleurs, l'essence contenue dans tous les enfants était destinée à ramener Bhaal à la vie, mais ne le pouvait pas vraiment toute seule. La plus grande des prétresses de Bhaal, Amélyssane Coeur-Noir, a été choisie par le dieu pour pratiquer le rituel qui lui permettrait de revenir à la vie, mais elle a préféré garder l'essence pour tenter de devenir elle-même une déesse. Seule Amélyssane connaissait les rituels pour faire renaître Bhaal à partir de toutes les essences, donc une fois Amélyssane morte, plus de retour possible, et l'essence est bien, comme indiquée, détruite, à moins que le PJ ne la récupère pour son propre compte. Le Destin du PJ est "d'empêcher la prophétie [d'Alaundo] de se réaliser", et sur ce plan-là, quelle que soit la voie choisie, il y arrive très bien, tant qu'il ne meurt pas, bien sur.
-
- Loup
.
Non, soyez serieux un instant...la plus grande incohérence RP restera toujours :
Plus serieusement pour prendre part au débat je dirais que la grosse incohérence reste la chronologie qui remet en cause les 20 ans du PJ. Mis bon après tout, si tout était vraiment RP, on aurait moins de classse, une seule race de perso jouable quasimment et on serait privés de bien des choses donc c'est de la bonne incohérence. :hips2:...que les chauves sont chevelus dans l'univers de BG !
.
Alors comme ça c'est à cause de cette prêtresse pourrie qu' on ne peut faire revenir papa?c'est nul j'adore bhaal (j'aurais du lire les dialogues du solaire... :notme2: ) ; il est bien plus classe que Cyric et toute cette tripotée de lopettes (talos;helm;lathandre; umberlee...)
-Au centre du cercle étroit, dans la braise encore brûlante-
-
.
Je réagis car je suis en train de me farcir Draconis dans ma partie actuelle de ToB. Ce PNJ est déja le FILS d'Abazigal alors que ce dernier n'a que vingt ans!!
Même en supposant que les demi dragons peuvent enfanter à l'age de 10 ans (un record), Draconis est devenu en moins de dix autres années un mage capable de lancer arrêt du temps, de faire 30 pts de dégats par coup à mains nues sous forme humaine et de se transformer en dragon adulte.
Pour moi c'est clair : en théorie, les rejetons de Bhaal ont tous le même age (un peu moins de 20 ans), à quelques semaines près, car leur conception est liée au destin de Bhaal pendant le temps des troubles. Il n'a pas pu prévoir 100 ans à l'avance ce qui pouvait lui arriver.
Faire autant de gosses en l'espace de quelques mois et avec une telle répartition géographique, c'est déja une performance..(quoique, pendant le temps des troubles, les dieux ont-ils gardé l'ensemble de leur pouvoirs ? si oui, ça devait finalement pas être trop dur pour Bhaal)
Imoen est du même age que le PJ, elle est juste arrivée à Chateau-Suif plus tard que lui !
Du coup les rejetons de Bhaal elfes, nains, gnomes et autres dragons ne devrait pas être parfaitement adultes et "physiquement" complétement formés (il peut néanmoins y avoir des gosses surdoués).
Même si c'était faisable, OU Draconis, Abazigal et cie ont t-ils pris toute cette Xp sans apparement aller bien loin de leur base de départ ??? (ils disent que le PJ est "errant", alors qu'on a pas fait énormément de chemin...) Ya des temples abandonnés à tous les creux de montagne, ou des liches derrière chaque arbre ??
Même en supposant que les demi dragons peuvent enfanter à l'age de 10 ans (un record), Draconis est devenu en moins de dix autres années un mage capable de lancer arrêt du temps, de faire 30 pts de dégats par coup à mains nues sous forme humaine et de se transformer en dragon adulte.
Pour moi c'est clair : en théorie, les rejetons de Bhaal ont tous le même age (un peu moins de 20 ans), à quelques semaines près, car leur conception est liée au destin de Bhaal pendant le temps des troubles. Il n'a pas pu prévoir 100 ans à l'avance ce qui pouvait lui arriver.
Faire autant de gosses en l'espace de quelques mois et avec une telle répartition géographique, c'est déja une performance..(quoique, pendant le temps des troubles, les dieux ont-ils gardé l'ensemble de leur pouvoirs ? si oui, ça devait finalement pas être trop dur pour Bhaal)
Imoen est du même age que le PJ, elle est juste arrivée à Chateau-Suif plus tard que lui !
Du coup les rejetons de Bhaal elfes, nains, gnomes et autres dragons ne devrait pas être parfaitement adultes et "physiquement" complétement formés (il peut néanmoins y avoir des gosses surdoués).
Même si c'était faisable, OU Draconis, Abazigal et cie ont t-ils pris toute cette Xp sans apparement aller bien loin de leur base de départ ??? (ils disent que le PJ est "errant", alors qu'on a pas fait énormément de chemin...) Ya des temples abandonnés à tous les creux de montagne, ou des liches derrière chaque arbre ??
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Comme dit un proverbe rôliste bien connu (de moi ),
"Quand tu commences à parler d'Xp, laisse ta cohérence au placard."
La principale incohérence dans le fait que Draconis soit le fils d'Abazigal, selon moi, ce n'est pas le rapport d'âge (qui est une incohérence tout ce qu'il y a de plus générale, donc tout ce qui est spécifique au cas Draco/Abaz est plus important dans ce cas précis, vous me suivez?), c'est plutôt que Draconis est un dragon brun, et Abazigal un bleu... Et, sauf erreur de ma part, la 'compagne' d'Abazigal rajoutée par Ascension est encore d'une autre couleur. 'achement logique.
"Quand tu commences à parler d'Xp, laisse ta cohérence au placard."
La principale incohérence dans le fait que Draconis soit le fils d'Abazigal, selon moi, ce n'est pas le rapport d'âge (qui est une incohérence tout ce qu'il y a de plus générale, donc tout ce qui est spécifique au cas Draco/Abaz est plus important dans ce cas précis, vous me suivez?), c'est plutôt que Draconis est un dragon brun, et Abazigal un bleu... Et, sauf erreur de ma part, la 'compagne' d'Abazigal rajoutée par Ascension est encore d'une autre couleur. 'achement logique.
-
-
.
:happy: Le sujet est recent.
Je vais sortir mon fiel mais cette fois en moderant mes propos pour ne pas me faire censurer.
:!!!: J'aime BG plus qu'AD&D et ce n'est pas de l'anti BG.
Je remercie les concepteurs pour les heures de jeu que j'y ai passé.:!!!:
:hips2:
1)GENETIQUE?
Le problème de la génétique.
Tout le monde connaît à AD&D la présence des demi quelque chose hein?
Elfe demon/ humain elfe/humain orque/humain yuan ti mais l'incoherence se trouve dans la transmission.
Pourquoi un demi elfe n'a t'il qu'une partie des pouvoirs de ses parents elfes, dans notre cas le pouvoir de bhaal. Genetique, magie? Les humains seraient t'ils des elfes diminués(Irenicus en serait la preuve). Ou mieux serions nous des dieux diminués(KULT).
Pourquoi ce pouvoir se perdrait il avec le temps? oui pourquoi depuis les siècles que les demi existent, existe t'il toujours des humains sans aucun pouvoir standard d'une race ou d'une autre?Dans TOB tu enfantes, cet enfant possède t'il l'essence de Bhaal? Si oui tu as autant de capacité que Bhaal alors, mieux, tu n'as perdu aucun de tes pouvoirs et donc tu peux te faire une famille de tueur avec de nouveaux pouvoirs qui ferons aussi des demi dieux. Perds tu cela en devenant mortel?
Les elfes peuvent se reproduire avec les humains et JAMAIS avec un(e) orque, les orques peuvent se reproduire avec les humains. Le demi orque et l'elfe peuvent ils se reproduire? (romance de Viconia pour les fans! )
Moi à la place de bhaal j'aurai pris les hamster ou les limaces pour pouvoir les sacrifier facilement.(Eh oui en se transformant en hamster il aurait pu se reproduire avec , comme les dragons ou les demons avec les humains.)
Sûrement qu'il avait peur que Minsc l'arrêtes.
Inversement moi j'aurai pris les dragons ou une race surpuissante.
2)TEMPS DE GESTATION ET DE VIE:
une elfe vit 700 ans si jamais elle faisait des enfants avec des humains elle pourrait epouser la 13 ème génération de ses enfants.(sans être grossier), Son temps de gestation est aussi courte que celle d'une humaine? Elle verrait grandir ses enfants et mourir son mari mari en cinq ans de sa vie humaine au plus.
Dans TOB ta mère est une prêtresse de bhaal (selon solaire), ô joie, Bhaal est veneré par les dragons, les géants de feu, les nains, les gnomes, les elfes noirs et j'en passe.
Tu as donc une mère "mortelle" donc vous ne pouvez naître en même temps, surtout avec les oeufs de dragons.
Maman dragon est d'accord pour que son bébé soit sacrifié? Deja que sa race est en voie d'extiction.
Il faudrait ajouter un enfant de Bhaal demon histoire d'augmenter la difficulté du jeu.
Les demons d'ADD, bien que meprise et se nourrisse de la race humaine se reproduisent avec, un peu comme certains avec CENSUUUUUUURE.
Tous les enfants de bhaal se trouvent à saradush? Melissanne est chanceuse, elle n'a pas à faire le tour du monde , mieux y a pas d'enfant de bhaal demons et dragons à Saradush.
3)Demi-orques: Les demi-orques sont tolérés en Amn parce que l'Amn n'a pas subi d'invasion orques depuis des siècles.(Dans un des bouquins du jeu j'ai su qu'il y avait plusieurs siècle,les orques ont capturé et se sont dechainés sur une femme noble, par la suite ils se sont fait massacrer par les chevalier d'Amn jusqu'a l'extinction presque.) Mais qu'en est t'il du demi orque que vous pouvez incarner à chateausuif et à la porte de Baldur.
Gorion devait choisir un enfant dans le tas (selon solar) et cet enfant aurait pu être Sarevok, pourquoi aurait 'il pris un demi orque?(il etait aveugle et pressé!).
Au passage comment Imoen s'est elle retrouvé à Chateausuif et comment les autres enfants de bhaal ont ils echappés facilement à Melissanne. Parce qu'elle ne les chassait pas avant l'âge adulte?
4)Le problème des classes:
Vous pouvez très bien naître paladin, moine ou sorcier en étant enfant de bhaal sinon il faudrait apprendre vos paumes tremblantes et protection contre le mal avec les moines bibliothecaire et votre capacité berserk avec Hull le gardien de porte. J'y suis, Gorion savait tout faire.
Il y a beaucoup de pnj haut niveau et de monstres sur votre route, après votre passage ça doitt être l'extinction des beholders, des dragons d'Amn et de toute une génération d'aventurier.
D'ailleurs je me demande comment ils ont fait pour acquerir leur niveaux, sans devenir celèbres par leurs exploit, et sans faire de quêtes quand ils sont mauvais?
Parmi les mauvaises suprise lors de mes prémières parties de BG2:
Les points de vie des monstres et la puissance des BOSS.
Les gobelins d'Irenicus sont boostés aux hormones pour supermen.
Les dragons depassent les 200PV KOI?
Ils sont toujours en forme, avec que des sorts de combat quand tu les croises.
Les dragons qui ne volent pas ou qui ne se téléportent pas même quand ils se font massacré.( L'enfant de Bhaal n'aurait aucune chance sinon).
LE SEUL POUVOIR DONT LE JOUEUR A BESOIN, C'EST LA SAUVEGARDE, SINON JAMAIS IL NE FINIRA BG2.</span>
------------------------------------------------------------------
Cedez forces du mal, je suis armé jusqu'aux dents et muni d'un Hamster!(Minsc)
<span style=\'color:red\'>L'union fait la force et moi je comptes pour 2 ou 3 personnes.(Minsc)
Je vais sortir mon fiel mais cette fois en moderant mes propos pour ne pas me faire censurer.
:!!!: J'aime BG plus qu'AD&D et ce n'est pas de l'anti BG.
Je remercie les concepteurs pour les heures de jeu que j'y ai passé.:!!!:
1)GENETIQUE?
Le problème de la génétique.
Tout le monde connaît à AD&D la présence des demi quelque chose hein?
Elfe demon/ humain elfe/humain orque/humain yuan ti mais l'incoherence se trouve dans la transmission.
Pourquoi un demi elfe n'a t'il qu'une partie des pouvoirs de ses parents elfes, dans notre cas le pouvoir de bhaal. Genetique, magie? Les humains seraient t'ils des elfes diminués(Irenicus en serait la preuve). Ou mieux serions nous des dieux diminués(KULT).
Pourquoi ce pouvoir se perdrait il avec le temps? oui pourquoi depuis les siècles que les demi existent, existe t'il toujours des humains sans aucun pouvoir standard d'une race ou d'une autre?Dans TOB tu enfantes, cet enfant possède t'il l'essence de Bhaal? Si oui tu as autant de capacité que Bhaal alors, mieux, tu n'as perdu aucun de tes pouvoirs et donc tu peux te faire une famille de tueur avec de nouveaux pouvoirs qui ferons aussi des demi dieux. Perds tu cela en devenant mortel?
Les elfes peuvent se reproduire avec les humains et JAMAIS avec un(e) orque, les orques peuvent se reproduire avec les humains. Le demi orque et l'elfe peuvent ils se reproduire? (romance de Viconia pour les fans! )
Moi à la place de bhaal j'aurai pris les hamster ou les limaces pour pouvoir les sacrifier facilement.(Eh oui en se transformant en hamster il aurait pu se reproduire avec , comme les dragons ou les demons avec les humains.)
Sûrement qu'il avait peur que Minsc l'arrêtes.
Inversement moi j'aurai pris les dragons ou une race surpuissante.
2)TEMPS DE GESTATION ET DE VIE:
une elfe vit 700 ans si jamais elle faisait des enfants avec des humains elle pourrait epouser la 13 ème génération de ses enfants.(sans être grossier), Son temps de gestation est aussi courte que celle d'une humaine? Elle verrait grandir ses enfants et mourir son mari mari en cinq ans de sa vie humaine au plus.
Dans TOB ta mère est une prêtresse de bhaal (selon solaire), ô joie, Bhaal est veneré par les dragons, les géants de feu, les nains, les gnomes, les elfes noirs et j'en passe.
Tu as donc une mère "mortelle" donc vous ne pouvez naître en même temps, surtout avec les oeufs de dragons.
Maman dragon est d'accord pour que son bébé soit sacrifié? Deja que sa race est en voie d'extiction.
Il faudrait ajouter un enfant de Bhaal demon histoire d'augmenter la difficulté du jeu.
Les demons d'ADD, bien que meprise et se nourrisse de la race humaine se reproduisent avec, un peu comme certains avec CENSUUUUUUURE.
Tous les enfants de bhaal se trouvent à saradush? Melissanne est chanceuse, elle n'a pas à faire le tour du monde , mieux y a pas d'enfant de bhaal demons et dragons à Saradush.
3)Demi-orques: Les demi-orques sont tolérés en Amn parce que l'Amn n'a pas subi d'invasion orques depuis des siècles.(Dans un des bouquins du jeu j'ai su qu'il y avait plusieurs siècle,les orques ont capturé et se sont dechainés sur une femme noble, par la suite ils se sont fait massacrer par les chevalier d'Amn jusqu'a l'extinction presque.) Mais qu'en est t'il du demi orque que vous pouvez incarner à chateausuif et à la porte de Baldur.
Gorion devait choisir un enfant dans le tas (selon solar) et cet enfant aurait pu être Sarevok, pourquoi aurait 'il pris un demi orque?(il etait aveugle et pressé!).
Au passage comment Imoen s'est elle retrouvé à Chateausuif et comment les autres enfants de bhaal ont ils echappés facilement à Melissanne. Parce qu'elle ne les chassait pas avant l'âge adulte?
4)Le problème des classes:
Vous pouvez très bien naître paladin, moine ou sorcier en étant enfant de bhaal sinon il faudrait apprendre vos paumes tremblantes et protection contre le mal avec les moines bibliothecaire et votre capacité berserk avec Hull le gardien de porte. J'y suis, Gorion savait tout faire.
Il y a beaucoup de pnj haut niveau et de monstres sur votre route, après votre passage ça doitt être l'extinction des beholders, des dragons d'Amn et de toute une génération d'aventurier.
D'ailleurs je me demande comment ils ont fait pour acquerir leur niveaux, sans devenir celèbres par leurs exploit, et sans faire de quêtes quand ils sont mauvais?
Parmi les mauvaises suprise lors de mes prémières parties de BG2:
Les points de vie des monstres et la puissance des BOSS.
Les gobelins d'Irenicus sont boostés aux hormones pour supermen.
Les dragons depassent les 200PV KOI?
Ils sont toujours en forme, avec que des sorts de combat quand tu les croises.
Les dragons qui ne volent pas ou qui ne se téléportent pas même quand ils se font massacré.( L'enfant de Bhaal n'aurait aucune chance sinon).
LE SEUL POUVOIR DONT LE JOUEUR A BESOIN, C'EST LA SAUVEGARDE, SINON JAMAIS IL NE FINIRA BG2.</span>
------------------------------------------------------------------
Cedez forces du mal, je suis armé jusqu'aux dents et muni d'un Hamster!(Minsc)
<span style=\'color:red\'>L'union fait la force et moi je comptes pour 2 ou 3 personnes.(Minsc)