Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Avis] Quel(s) personnage(s) introduire dans Soul Calibur ? Le sujet est résolu

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Vergil
Statut : Hors ligne

[Avis] Quel(s) personnage(s) introduire dans Soul Calibur ?

.

Message par Vergil »

Pour ceux qui ne connaissent, Soul Calibur est un jeu de baston à la Teken mais en beaucoup mieux. En effet, les protagonistes ne se fritent pas aux poings nus, mais à l'épée le fléau, l'hallebarde..... Chaque personage à son style bien propre ( bien que deux trois redondances existent): Nightmare ( ou Siegfried) avec son ENORME épée, Cervantes le pirate avec deux lames, Spawn ( le perso de BD) avec une belle hache, Kilik et son baton extra long... la variété est de mise. En plus chaque perso dispose d'un choix entre plusieurs armes aux spécificités propres: plus puissantes, meilleures parades, drainent la vie ( des deux cotés)... Ce qui fait de tres nombreuses combinaisons à tester.

Mais passons, je suis pas là pour faire un test du jeu, mais pour poser un petit sondage: Quel perso de fiction voudriez vous voir dans ce jeu ?
Ca pourrait-etre Sarevok, Drizzt, Lanfeust, Cloud..

¨Personnelement, mon choix n'étonera plus personne: Dante avec grosse épée ( choix entre Rebellion sous ses deux formes, Force Edge, Alastor, Sparda Vengeance), Vergil et son katana yamato et l'ami Séphiroth et son épée démesurée.

ca peut sembler bourrin mais si on suggere tous des perso bourrins, ca s'équilibre.
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Un petit Artemis Entreri serait sympa, mais un peu trop redite de Cervantes et de l'assassin.
A ce que j'ai compris, sur la version Game Cube, ils ont incorporé Link ( de Zelda) avec son épée, son arc et ses bombes... mouais. :heu:
Ah! si, en vla un qui serait vraiment pas mal. Wolverine de W-Men, avec des PV qui se regenerent, et ses lames incorporées dans la main. Il serait plutot classe. ^^
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Ildieren Corsonnant
Ogre
.

Message par Ildieren Corsonnant »

Moi je verrais le T-X de Terminator 3 avec comme attaque spéciale un bon tir de plasma (bin quoi, Link à bien un arc, non?)! Et puis comme attaque de mélée avec une armede corps à corps, la scie circulaire qu'elle cache dans son bras... Le personnage ultime pour finir Soul calibur, bien qu'un peu anti-jeu, ce serait parfait si on pouvait le (ou la) jouer...
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »