Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Celtique] Capercaillie

Heavy, rock, chanson française, techno, électro, musiques de films, classique, opéra... Venez nous faire découvrir vos goûts, vos coups de cœur et parler de vos artistes préférés ainsi que des concerts auxquels vous avez assisté ! Sans oublier les débats qui agitent le milieu musical.
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

.

Message par Althéa »

Un groupe né en 1984 autour d'une "voix d'or" (selon Sean Connery, leur compatriote), celle de Karen Matheson. Une voix qui se promène entre pop, chansons traditionelles (en gaélique écossais) et douces ballades. Une voix qui s'entrelace aussi bien avec la flûte, que les guitarres (acoustiques ou électriques) qu'un accordéon. Une dizaine d'albums à leur actif dont les premiers sont plus traditionnels ... Une nouvelle fois, les amateurs de grands riffs et accords s'en boucheront les oreilles ... mais ceux qui veulent découvrir d'autres horizons musicaux ...
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Une superbe musique d'ambiance qu'Althy (la cnonne troooop musclée !) m'a fait découvrir. C'est généralement très doux, avec des rythmes lents presque langoureux (mais quelques morceaux sont assez dynamiques aussi hein faut pas croire ^^ ), le tout est très agréable, personnellement cette musique m'apaise et me calme, la voix est superbe et les mélodies ont quelque chose d'onirique, de léger qui porte l'oreille tranquillement vers un nouvel horizon musical.

C'est sûr que ça tranche singulièrement avec ce qu'on a l'habitude d'entendre aujourd'hui, mais néanmoins c'est particulièrement agréable et sympathique, je le conseille à quiconque aime la musique aux accents celtiques/gaeliques ou quiconque cherche une musique d'ambiance (pour un jdr par exemple c'est une merveille)
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Répondre

Retourner vers « La boîte à musique »