Bonjour,
je me faisais une remarque hier après avoir avancé jusqu'au chapitre 2 hier avec ma nouvelle équipe.
j'ai le sentiment d'avoir récupéré des objets differents de ma dernière campagne et même légerement differents de ceux donné par la soluce de Lordtry.
Alors je me suis posé la question : à votre avis, il y a-t-il une part d'aléatoire dans la distribution des objets des coffres ou sur les monstres?
Parceque même en rechargeant , je ne trouve pas forcement les même armes sur les même monstres.
De plus, je me retrouve avec une belle épée qui me fait 1D6 de plus dégats de feu bien pratique contre les trolls et que je n'avais pas avant mais je ne retrouve pas la dague de ma dernière campagne qui permettait à ma magicienne de mémoriser un sort de plus par niveau.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
La part d'aléatoire dans les objets récupérés
- Vazdru solitaire
- Ours noir
- Statut : Hors ligne
.
Je pense qu'une bonne part des objets est aléatoire, en dehors des objets uniques (genre la cape de la serveuse/prêtresse d'auril) et bien sûr des objets de quêtes.
- Eomer
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
Oui, il y a une part aléatoire mais elle est limitée à quelques objets, par exemple, losque tu vas au moulin abandonné dans la passe pour Kuldahar il y a un orque dedans avec ses complices... sauvegarde juste devant la porte puis entre plusieurs fois de suite le tuer tu verras que les objets (magiques) sur leur chefs ne sont pas les mêmes mais ce n'est pas très aléatoire à mon avis, tu dois avoir un choix de 2 ou 3 objets différents à chaque fois au maximum...
Moi je l'avais tué 4/5 fois et les objets ne changeaient pas hors d'un ensemble de 2/3 objets magiques... Cela te permet de choisir l'objet que tu préfères :hein:
Moi je l'avais tué 4/5 fois et les objets ne changeaient pas hors d'un ensemble de 2/3 objets magiques... Cela te permet de choisir l'objet que tu préfères :hein: