Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Attraction]Keffren la voyante

Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Elle l’avait à peine entendu lui demander si elle se sentait bien. Non, à bien y réfléchir elle ne se sentait pas bien du tout. Etait ce à cause de la fatigue due aux transformations successives, de toutes ces émotions auxquelles elle avait dû faire face, aux courses pour échapper à divers personnages alors qu’elle avait le ventre vide depuis son arrivée en territoire luménien ?

Dans tous les cas, ses oreilles bourdonnèrent soudain et sa vue se brouilla. Elle tenta de ne rien laisser paraître mais ses jambes se firent soudain molles. Elle eût juste le temps de bredouiller un petit : « Excusez moi » avant de tomber en avant.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

Agrippa receptionna Althéa dans ses bras avant d'avoir eu le temps de se rendre compte de la faiblesse soudaine de la jeune fille. Celle-ci s'était évanouie, à en juger par son absence totale de réaction et par le poids qu'il avait peine à soutenir.

Garfield, aidez-moi à l'installer sur ce siège, s'il-vous-plaît.

Avec l'aide du Haut-Conseiller, Agrippa parvint à se débarasser de son fardeau inattendu. Garfield ne semblait pas avoir été aussi affecté que sa camarade par le changement d'enveloppe corporelle, ce qui rassurait le prêtre que la perspective d'avoir à s'occuper de deux malades en même temps enthousiasmait peu.

Garfield, cette jeune fille était accompagnée par deux autres personnes lorsque je la vis pour la première fois en début de journée. Peut-être pourrions-nous les retrouver afin de la leur confier? Elle n'est pas en état de reprendre seule la route.

Le Haut-Conseiller approuva d'un signe de tête perplexe : il ne connaissait visiblement rien de la personne dont il avait occupé pendant quelque temps le corps, et encore moins de ses camarades. Althéa secoua légèrement la tête, signe que son réveil était proche.
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Un visage penché sur elle dans la brume, puis une lumière un peu trop vive qui la fit cligner. Althéa ouvrit lentement les yeux. Elle se souvenait d’être tombée avant de plonger dans l’inconscience. Vraisemblablement, on l’avait rattrapée et assise. Ainsi, elle n’irait pas plus bas. Si ses souvenirs étaient exacts, elle venait de réintégrer son corps. Pourquoi et comment ? Cela importait peu. Elle avait eu son quota d’émotions fortes pour la journée. Elle n’aspirait qu’à retrouver Elissa et Galathée, leur fournir quelques explications sur son absence et poursuivre sa route comme si rien ne s’était passé.

Elle voulut se lever mais ses jambes se dérobèrent sous elle et elle dût retrouver sa position assise. A bien y regarder, elle se sentait vidée de toute énergie. Il lui faudrait attendre. Quelle devaine …
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

De nouveau dans son coprs, Garfield n'avait qu'une seule envie: prendre ses jambes a son cou et s'éloigner de la voyant ainsi que de la manostienne, et vérifier qu'il n'était rien arrivé a son intégrité physique...

Mais la bienséance le voulait autrement, et il dut se pencher sur la jeune femme qui n'avait pas trouvé meilleure idée que de s'écrouler sur le sol.

Vous allez bien? demanda-t-il bêtement.
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Bien ? Si elle allait bien ? Elle prit le temps de voir comment elle se sentait effectivement avant de répondre. Plus aucune énergie. Elle se sentait redevenue poupée molle comme à la suite de cette longue maladie que l’on pensait venir à bout de sa jeune vie. Mais elle s’était battue et avait survécu, ne serait ce que pour le plaisir de donner tort aux médecins qui l’enterraient déjà. Elle en avait vu d’autre. A présent, elle avait honte de l’avouer mais elle avait tout bonnement faim. Elle revit en pensée Ephilie lui faire des reproches quand elle n’emportait pas assez à manger. Elle l’entendit même dans un coin de son esprit. Mais elle n’était plus là. Elle se retrouvait privée de sa présence et de ses bons conseils. Depuis, elle avait dû apprendre à se débrouiller par elle-même et supporter les conséquences de ses actes. Peut être était ce cela grandir, après tout …

Elle hocha la tête pour rassurer Garfield et répondit doucement
: « Je crois que je meurs de faim »
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Garfiled s'attendait a tout, mais pas à cette réponse là. Décidemment, cette jeune femme était aussi étrange qu'elle en avait l'air... Manger? C'était la première chose qui lui venait en tête après une telle expérience... Remarque, venant du manostienne, il se serait plutôt a un "j'ai soif".

Bien, vous devriez vous lever et essayer de marcher jusqu'à la taverne...
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Althéa avait regardé Garfield quelque peu désorientée. Où était donc cette taverne ? Elle l’avait trouvé avec ses deux compagnes au détour des tentes sans vraiment la chercher. Comment faire pour la trouver à présent ? Et elle ne se sentait pas vraiment le courage de marcher seule jusque là. Elle entreprit de masser ses tempes pour dissiper les dernières volutes de brouillard qui l’entouraient encore. Pour une fois, ce n’était pas les vapeurs de l’alcool. Là, elle aurait sû comment s’en débarrasser : un petit plongeon dans l’eau froide et le tour était joué. Ensuite, elle se serait sermonnée avant de se promettre qu’on ne l’y reprendrait plus … jusqu’à la prochaine fois. Le conseiller Luménien attendait une réponse, elle secoua la tête :

« Je suis désolée d’abuser de votre temps mais je ne sais plus où elle se trouve. Verriez vous un inconvénient à m’y accompagner ? »
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

Althéa semblait avoir retrouvé l'essentiel de ses moyens, et Garfield l'aiderait probablement à retrouver ses compagnes de route; plus rien ne retenait Agrippa que le désir d'en savoir un peu plus sur cette jeune femme que le hasard avait mis deux fois sur sa route aujourd'hui.

Il se serait volontiers offert pour l'orienter vers la taverne, qu'il situait bien pour l'avoir fréquentée quelques heures auparavant, mais après tout Garfield saurait certainement montrer assez de courtoisie pour sortir d'affaire sa camarade d'infortune.

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais laisser Garfield vous montrer le chemin jusqu'à la taverne; j'ai malheureusement quelques affaires à régler de mon côté, mais je vous y rejoindrai dès que j'en aurai terminé. J'espère vous y trouver lorsque je reviendrai.

Agrippa salua Garfield d'un signe marqué de la tête, et sorti de la tente au plus vite.
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Je vous accompagnerait volontiers, dit Garfield à l'adresse d'Althéa.

Mais le bretteur restait surpris après la tirade du prêtre. Celui-ci ne s'était jamais montré aussi ampoulé dans ses paroles. Il semblait se passer quelque chose dans la tête du prêtre, mais quoi? Il invitait la jeune femme a venir le revoir, puis s'en allaittout simplement... Garfield ne chercha pas a comprendre plus en profondeur et aida Althéa à se relever, avant de la guider jusqu'a la taverne.
Répondre

Retourner vers « Le Festival des Arts »