Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Les mods dont vous rêveriez Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Venolas
Statut : Hors ligne
.

Message par Venolas »

Bon on fonce en plein dans le topic....

Moi, le mod dont je rêve :
- c'est celui qui ne provoque ABSOLUMENT AUCUN BUGS (et dire que ça a existé)
- un mod qui rajoute beaucoup de PNJs mais pas des PNJs qui ne parlent pas mais attaquent juste mais des psychologies très recherchées (voir article spécial)
- un mod qui rajoute des marchands à Suldanessalar parce qu'il n'y en a pas assez (pas du tout ?) mais qui ne vendent pas des objets trop bourrins
- un mod qui rajoute des combats ou il ne suffit pas de taper dans le tas mais d'adopter une stratégie ( comme l'avatar du temple de l'oeil aveugle qu'il faut soigner pour qu'il meurt)
- un mod qui rajoute des quêtes secondaires pour DEBUTANTS (genre le mod du trafic c d'objets volées à Athkatla) mais aussi des quêtes secondaires pour personnages de TRES haut niveau
- un mod qui rallonge les quêtes de classe trop courtes à mon goût pour certaines classes
- un mod qui rajoutes des batailles à la Seigneur dess Anneaux sur des grandes et belles plaines vertes qui nous font fendre le crâne de méchants gros orques
- et surtout, en général... PLUS D'ENIGMES A LA LILARCOR mais des plus dures et plus nombreuses

Ben voilà, il y a beaucoup de mods qui ajoutent certains éléments que j'ai cité, mais ce qui serait bien, c'est de faire un mod qui les réunisse...
Avatar du membre
Tom Graal
Loup
Messages : 113
Enregistré le : ven. 03 févr. 2006, 14:42
Localisation : Versailles
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Tom Graal »

Mon rêve :

Un double mod qui se passe aprés la reponse a la fin de TOB et qui donc ferait office de BG3 ça serait le pied, soit l'on remplace bhaal, soit on est l'un des aventuriers les plus puissants de féérune, a partir de là on peut faire maintes histoire selon ce que l'on a choisi, j'aimerais bien créer ce mod.
J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Je rêve d'un mod qui rajouterait un Héros de la Mythologie Grecque en tant que PNJ recrutable. Je pense en particulier à Achille, fils de Thétis. Un bourrin de première, puissant, quasiment invulnérable, avec, comme équipement, les armes et l'armure forgées par Héphaïstos.
Avatar du membre
Tom Graal
Loup
Messages : 113
Enregistré le : ven. 03 févr. 2006, 14:42
Localisation : Versailles
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Tom Graal »

Ouais tant qu'a faire tu fais une conversion totale basée sur la mythologie grecque
J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Tom Graal@lundi 13 février 2006 à 12:45
Ouais tant qu'a faire  tu fais une conversion totale basée sur la mythologie grecque [snapback]247064[/snapback]
Ce serait pas pour me déplaire en tout cas ^^ Avec les Héros, les monstres, les Dieux, les Déesses, surtout les Déesses, et Aphrodite en particulier... :blush:
Berezech
Statut : Hors ligne
.

Message par Berezech »

Jouer un immonde proxénète tant qu'on y est qui fait du trafic d'esclave :eye:

Un Mod eventuellement pour refaire la conquête du nouveau monde dans le Nouvel Amn contre les ignobles aquafondiens ^^
J'avais aussi l'idée de créer une quête des elfes qui mettraient en scène la bataille à la surface et une invraisemblable incursion dans l'ombre terre de l'armée Elfe pour détruire Ust Natha.

Tant de belle chose qu'on ne verra jamais :eye:
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

Originally posted by Berezech@lundi 13 février 2006 à 17:59
une invraisemblable incursion dans l'ombre terre de l'armée Elfe pour détruire Ust Natha.
Ca prend environ 15 mn à CHARNAME et ses 5 coolies pour tuer tout ce qui bouge
dans Ust-Natha.
Que veux-tu faire d'une armée entière? Tu essaies de faire baisser les chiffres du chômage
chez les militaires elfes? :rigoler:
Halte au gaspillage des ressources! :lool: ( et fin de cet inutile off-topic... )
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
PtitPrince
Statut : Hors ligne
.

Message par PtitPrince »

Tout simple:

Un NPC prêtre (avec banters intéressant bien sûr).

Bah oui, l'équilibrage de mon groupe est naze sans prêtre (et je n'ai PAS envie d'avoir un CHARNAME prêtre)(et pas de druide non plus, rien que parcque c'est plus pratique de repousser les morts-vivants °^-^)
Aëlflida
Tasloï
Messages : 89
Enregistré le : lun. 22 déc. 2003, 09:54
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Aëlflida »

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour un prêtre! Si possible monoclassé, bon ou neutre (pour faire exploser les mv) et masculin avec une romance tant qu'à faire! lol
"Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails"
Flint
Statut : Hors ligne
.

Message par Flint »

je reviens au but premier de ce mod.

un de mes mods reves serait que Yoshimo puisse ne pas etre un tr.... et que l'on puisse compter sur lui jusqu'a TOB
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Originally posted by Flint@mardi 14 février 2006 à 08:24
un de mes mods reves serait que Yoshimo puisse ne pas etre un tr.... et que l'on puisse compter sur lui jusqu'a TOB
Ce mod existe : il s'agit de Tortured Souls.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Flint
Statut : Hors ligne
.

Message par Flint »

Tortured Souls est en anglais seulement non ???
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Originally posted by Flint@mardi 14 février 2006 à 12:46
Tortured Souls est en anglais seulement non ???
Effectivement.

D'ailleurs Tortured Souls est un méga-mod ; la rédemption de Yoshimo (avec sa quête personnelle) n'est qu'une partie du mod (bon c'est vrai que c'est la principale aussi ^^ ).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Flint
Statut : Hors ligne
.

Message par Flint »

ce serait bien que les gros mod comme TDD notamment ToS soient traduit en francais
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Originally posted by Flint@mardi 14 février 2006 à 12:53
ce serait bien que les gros mod comme TDD notamment ToS soient traduit en francais
Si tu veux mon avis, Tortured Souls mériterait plus d'être traduit que Shadows Over Soubar. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Flint
Statut : Hors ligne
.

Message par Flint »

c'est prevu que le groupe de traducteur s'y colle ou non. Ca doit etre un travaille de dingue
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités