Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Série] Derrick
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
.
Si j'avais à parler d'une seule série, la présenter et la défendre, voila ce que je dirais ... :notme:
1 C'est une série policière tellement palpitante ... que l'on peut s'endormir devant ...
2 Le héros est tellement beau ... que l'on peut le regarder des heures sans qu'il déchaine des passions. Surtout quand il est maquillé ...
3 Il y a des scènes d'action hallucinantes ... Ouvrira t'il une porte ou non ? Le suspens est insoutenable ...
4 C'est une série dans laquelle les acteurs sont polyvalants ... un jour, ils jouent les victimes, l'autre les assassins. Donc des performances inoubliables.
5 C'est une série qui favorise la digestion ... La preuve, elle passe juste à l'heure de la sieste ...
6 Les musiques de Derrick sont on ne peut plus symphoniques ... Ambiance boite de nuit glauque ... un vrai délice pour les oreilles ...
7 Le style vestimentaire des personnages est inovant ... mais surtout très pratique ... il ne viendrait jamais à l'idée à Derrick de se rouler par terre en minijupe ...
8 Derrick entre dans le patrimoine culturel de tout un chacun ... Une série d'actualité
9 Dans certains épisodes, on peut voir Derrick en débardeur .. et cela vaut le détour ...
10 Vous regardez trop la télévision, bonsoir :notme:
1 C'est une série policière tellement palpitante ... que l'on peut s'endormir devant ...
2 Le héros est tellement beau ... que l'on peut le regarder des heures sans qu'il déchaine des passions. Surtout quand il est maquillé ...
3 Il y a des scènes d'action hallucinantes ... Ouvrira t'il une porte ou non ? Le suspens est insoutenable ...
4 C'est une série dans laquelle les acteurs sont polyvalants ... un jour, ils jouent les victimes, l'autre les assassins. Donc des performances inoubliables.
5 C'est une série qui favorise la digestion ... La preuve, elle passe juste à l'heure de la sieste ...
6 Les musiques de Derrick sont on ne peut plus symphoniques ... Ambiance boite de nuit glauque ... un vrai délice pour les oreilles ...
7 Le style vestimentaire des personnages est inovant ... mais surtout très pratique ... il ne viendrait jamais à l'idée à Derrick de se rouler par terre en minijupe ...
8 Derrick entre dans le patrimoine culturel de tout un chacun ... Une série d'actualité
9 Dans certains épisodes, on peut voir Derrick en débardeur .. et cela vaut le détour ...
10 Vous regardez trop la télévision, bonsoir :notme:
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Ah ! voilà LE sujet pour lequel plein de membres se sont, j'en suis sûr, inscrit sur le forum
Aaaah, Derrick ! Mon idole, mon idéal masculin, celui à qui je voudrais tant ne jamais ressembler.... il faut avouer que les poches qu'il a sous les yeux laissent rêveur... Je me suis toujours demandé s'il s'en servait pour débarquer les courses, le soir :rigoler:
J'adore cette série, il n'y a pas à dire. Bon, je l'avoue j'ai un certain sens de l'hmour, surtout au quatrième degré, d'ailleurs sans lui je ne pourrais pas regarder ces épisodes tous les après-midi sans devenir complètement fou. Peut-être est-ce même déjà trop tard, mais passons.
Ce que j'aime dans cette série ? Son immuabilité. Les décors avants-gardistes font que même à l'époque de nos petis-enfants, ils ne se sentiront pas dépaysés dans le paysage télévisuel de l'époque. Les meubles patinés, les papiers-peints style années 80 un peu passés, les costumes on ne peut plus kitsch des personnages... Y a pas à dire, c'est indémodable :notme:
Ce que je n'aime pas dans la série ? Rien. Tout est sujet à l'adulation des foules. D'ailleurs si ce n'était pas le cas, pourquoi serait-elle encore programmée, hein ?
Enfin : mon personnage préféré ? Ben euh... y en a deux mais je préfère Stephan quand même. Son look sexy me laisse sans voix :hein:
Aaaah, Derrick ! Mon idole, mon idéal masculin, celui à qui je voudrais tant ne jamais ressembler.... il faut avouer que les poches qu'il a sous les yeux laissent rêveur... Je me suis toujours demandé s'il s'en servait pour débarquer les courses, le soir :rigoler:
J'adore cette série, il n'y a pas à dire. Bon, je l'avoue j'ai un certain sens de l'hmour, surtout au quatrième degré, d'ailleurs sans lui je ne pourrais pas regarder ces épisodes tous les après-midi sans devenir complètement fou. Peut-être est-ce même déjà trop tard, mais passons.
Ce que j'aime dans cette série ? Son immuabilité. Les décors avants-gardistes font que même à l'époque de nos petis-enfants, ils ne se sentiront pas dépaysés dans le paysage télévisuel de l'époque. Les meubles patinés, les papiers-peints style années 80 un peu passés, les costumes on ne peut plus kitsch des personnages... Y a pas à dire, c'est indémodable :notme:
Ce que je n'aime pas dans la série ? Rien. Tout est sujet à l'adulation des foules. D'ailleurs si ce n'était pas le cas, pourquoi serait-elle encore programmée, hein ?
Enfin : mon personnage préféré ? Ben euh... y en a deux mais je préfère Stephan quand même. Son look sexy me laisse sans voix :hein:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Agrippa
- Ettercap
.
Althy, Fossy je vous adore! Voici effectivement une série radicalement avant-gardiste, pas seulement sur son design d'ensemble et son jeu d'acteur comme le faisait remarquer notre ami cinéphile mélandien, mais également pour des audaces scénaristiques dignes des plus grands.
Jugez plutôt. C'est l'unique série policière (et qui dit "série policière" dit "crime" dit "coupable") que je connaisse qui se paye le luxe de terminer un épisode par le dialogue suivant (cité en intégralité de mémoire tellement il m'avait marqué il y a des années de cela; c'est vous dire!!) :
Stephan : "Mais alors, qui est l'assassin?"
Derrick (les yeux tournés vers les vitres à travers lesquelles parvient une lumière glauque) : "Je ne sais pas Stephan, je ne sais pas..."
Générique de fin
Aahhhhhhhhhhhhhhhhhh.... quel bonheur, quel audace! Même Tarantino n'oserait pas faire ça!
Jugez plutôt. C'est l'unique série policière (et qui dit "série policière" dit "crime" dit "coupable") que je connaisse qui se paye le luxe de terminer un épisode par le dialogue suivant (cité en intégralité de mémoire tellement il m'avait marqué il y a des années de cela; c'est vous dire!!) :
Stephan : "Mais alors, qui est l'assassin?"
Derrick (les yeux tournés vers les vitres à travers lesquelles parvient une lumière glauque) : "Je ne sais pas Stephan, je ne sais pas..."
Générique de fin
Aahhhhhhhhhhhhhhhhhh.... quel bonheur, quel audace! Même Tarantino n'oserait pas faire ça!
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
-
.
Flash d'information spécial sur la Couronne de Cuivre: on signale l'enlèvement de
la dénommée Althéa, aucune demande de rançon n'a été communiqué et le
Procureur de Breizh dit craindre le pire: d'après un informateur anonyme la
propension de la victime à faire l'apologie des séries TV les plus pourries de
l'histoire du petit écran (Derrick, la Petite Maison dans la prairie et bientôt quoi la
croisière s'amuse, l'Homme de Picardie!) aurait poussé à bout certains membres
du forum. Un appel à témoin sera bientôt lancé.
Zaknafein, petit rapporteur.
la dénommée Althéa, aucune demande de rançon n'a été communiqué et le
Procureur de Breizh dit craindre le pire: d'après un informateur anonyme la
propension de la victime à faire l'apologie des séries TV les plus pourries de
l'histoire du petit écran (Derrick, la Petite Maison dans la prairie et bientôt quoi la
croisière s'amuse, l'Homme de Picardie!) aurait poussé à bout certains membres
du forum. Un appel à témoin sera bientôt lancé.
Zaknafein, petit rapporteur.
- Folken
- Wiverne majeure
.
Le mieux dans Derick, c'est la VOST ! :rigoler:
Imaginez la scène décrite par Agrippa en schleu
Ce charme, cette prestance, ce charisme, cette rage de vaincre la calvitie.... Derrick, c'étai le concurrent direct des Feux de l'amour tout de même... ils avaient fort à faire sur TF1 :rigoler: (à moins que ce ne soit l'inverse )
Imaginez la scène décrite par Agrippa en schleu
Ce charme, cette prestance, ce charisme, cette rage de vaincre la calvitie.... Derrick, c'étai le concurrent direct des Feux de l'amour tout de même... ils avaient fort à faire sur TF1 :rigoler: (à moins que ce ne soit l'inverse )
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Avancement de l’enquête :
Derrick et l’inspecteur Harry se sont présentés ce matin au domicile de la prétendue victime. Ils n’ont trouvé dans son appartement aucun cadavre si ce n’est celui d’une perruque blonde à tresses affreusement mutilée sur laquelle il y avait d’écrit : « Nelly, je te hais, voila ce qui t’attend ». Derrick a regardé longuement autour de lui par-dessus les poches de ses yeux puis s’est tourné vers son collègue qui avait essayé la perruque pour mieux réfléchir et lui a dit au bout d’un petit silence d’une demi heure : « Je suis perplexe Harry. Il n’y a personne sous cette perruque. Donc pas de corps, donc pas de victime, donc pas de meurtrier, donc pas de meurtre … Je me demande vraiment ce que nous faisons ici » Nouveau silence méditatif et l’inspecteur Harry a répondu : « Je ne sais pas Stephan, je ne sais pas … »
Derrick et l’inspecteur Harry se sont présentés ce matin au domicile de la prétendue victime. Ils n’ont trouvé dans son appartement aucun cadavre si ce n’est celui d’une perruque blonde à tresses affreusement mutilée sur laquelle il y avait d’écrit : « Nelly, je te hais, voila ce qui t’attend ». Derrick a regardé longuement autour de lui par-dessus les poches de ses yeux puis s’est tourné vers son collègue qui avait essayé la perruque pour mieux réfléchir et lui a dit au bout d’un petit silence d’une demi heure : « Je suis perplexe Harry. Il n’y a personne sous cette perruque. Donc pas de corps, donc pas de victime, donc pas de meurtrier, donc pas de meurtre … Je me demande vraiment ce que nous faisons ici » Nouveau silence méditatif et l’inspecteur Harry a répondu : « Je ne sais pas Stephan, je ne sais pas … »
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- sahmaz
- Goule
.
Halte ! Ci devant s'approche un vrai amateur de Derrick ! Sisi, ça existe !
Bon, je suis d'accord avec le côté passé, avec la lenteur de la série ou avec le jeu souevnt très moyen des acteurs. Je pointe en plus une vision très conservatrice réactionnaire sur le criminel.
Pourtant, cette lenteur propre à Derrick, cette approche plus attentiste n'est pas quelque chose d'inhabituel. Simenon a lancé cela déjà avec Maigret et à ce fin limier aussi, il arrive très souvent d'assister à un dénouement plutôt qu'à démasquer lui-même l'assassin. Il y a là un aspect que j'apprécie énormément et que je regrette de ne pas voir ailleurs. Le "héros" n'est pas tout puissant. Les autres protagonistes ont également une marge de liberté. J'avoue donc regarder les Derrick avec un intérêt certain. Il y a quelques épisodes qui me lassent franchement, je laisse alors tomber. Mais pour le reste, je ne regrette pas de les avoir découverts.
Bon, je sais, après ça, je risque de me faire arroser de tomates et de salades. Mais j'assume !
Bon, je suis d'accord avec le côté passé, avec la lenteur de la série ou avec le jeu souevnt très moyen des acteurs. Je pointe en plus une vision très conservatrice réactionnaire sur le criminel.
Pourtant, cette lenteur propre à Derrick, cette approche plus attentiste n'est pas quelque chose d'inhabituel. Simenon a lancé cela déjà avec Maigret et à ce fin limier aussi, il arrive très souvent d'assister à un dénouement plutôt qu'à démasquer lui-même l'assassin. Il y a là un aspect que j'apprécie énormément et que je regrette de ne pas voir ailleurs. Le "héros" n'est pas tout puissant. Les autres protagonistes ont également une marge de liberté. J'avoue donc regarder les Derrick avec un intérêt certain. Il y a quelques épisodes qui me lassent franchement, je laisse alors tomber. Mais pour le reste, je ne regrette pas de les avoir découverts.
Bon, je sais, après ça, je risque de me faire arroser de tomates et de salades. Mais j'assume !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
*arrose de Bisounours*
Hin hin hin tu t'y attendais pas hein ? :notme2:
Bon en fait j'avoue que je me laisse souvent tenter par un épisode ou l'autre. La série est sans prétention, je trouve, et au moins ça nous assure une digestion calme et paisible
Hin hin hin tu t'y attendais pas hein ? :notme2:
Bon en fait j'avoue que je me laisse souvent tenter par un épisode ou l'autre. La série est sans prétention, je trouve, et au moins ça nous assure une digestion calme et paisible
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
*La première personne qui tente d'arroser Shamaz avec qui quoi que ce soit se recevra un coup de rouleau*
Il est vrai qu'avant de sombrer dans le sommeil (je résiste déja mieux que ma maman :notme: ) je suis tombée sur des épisodes qui n'avaient rien à envier aux Navarros et autres séries. Le suspens ne réside certes pas dans les courses poursuites mais plutot dans la tempête sous le crâne de Derrick. Certains épisodes sont parfois même un tantinet effrayants Dans tous les cas, ils l'ont remplacée et on ne la voit plus :snif:
Il est vrai qu'avant de sombrer dans le sommeil (je résiste déja mieux que ma maman :notme: ) je suis tombée sur des épisodes qui n'avaient rien à envier aux Navarros et autres séries. Le suspens ne réside certes pas dans les courses poursuites mais plutot dans la tempête sous le crâne de Derrick. Certains épisodes sont parfois même un tantinet effrayants Dans tous les cas, ils l'ont remplacée et on ne la voit plus :snif:
- sahmaz
- Goule
.
Pas sur la Retebefeu (entendez la RTBF, chaîne publique belge francophone) ! Elle revient quasi chaque année en début d'après-midi. Faut juste pouvoir la prendre en France...
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Là, ils l'ont remplacée par un chien policier, Rex ... Une autre série policière d'envergure :notme: Il ne manque que la parole à cette créature sur quatre pattes mais même s'il l'avait, il ne remplacerait jamais nôtre cher et tendre, fougueux, impétueux, charismatique, pétulant .. Derrick ... C'est comme si on tentait de remplacer le chocolat par les carottes cuites :snif:
- Folken
- Wiverne majeure
.
J'imagine que beaucoup parmi vous le connaisse, mais bon je le mets pour ceux pour qui ce n'est pas le cas : voici l'écran de bureau d'Althy :notme:
- Fichiers joints
-
- derrick.jpg (164.62 Kio) Vu 878 fois
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
:notme: Le bureau d'investigation Allemand nous signale un autre crime atroce : un garou appartenant au gourou despote Folken vient d'être retrouvé entièrement épilé. Le pauvre en sera choqué pour la vie entière. Sur les lieux du crime, on a retrouvé un morceau de bois ainsi qu'un chapelet ... On se demande encore quels sont les deux coupables ... :notme:
Edit : très beau bureau ... j'ai du goût non ? :notme:
Edit : très beau bureau ... j'ai du goût non ? :notme:
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
*pique le fond d'écran et le met pour son MSN :notme: *
Ouarf en plus de ça on a un garou tout pelé pour l'occasion :love:
Vive Derrick ! et vive Althy :chance:
Ouarf en plus de ça on a un garou tout pelé pour l'occasion :love:
Vive Derrick ! et vive Althy :chance:
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Et Derrick et son collègue sont toujours à la recherche des deux coupables de ce crime sadique. Du coup, on ne voit qu'une boulle de poils roses avec des dents ... Guehu n'aura qu'à lui tricoter un chandail pour l'hiver ou le réchauffer avec la perruque de Nelly. Elle lui ira très bien.
Ps : l'image de Derrick est très belle en support de pv msn. N'est ce pas Fossy ? :notme:
Ps : l'image de Derrick est très belle en support de pv msn. N'est ce pas Fossy ? :notme:
- Folken
- Wiverne majeure
.
Et cette dépêche qui vient de tomber et qui nous apprend qu'une nonne a été retrouvée dans une tenue des plus indécentes, épilée de la tête aux pieds, puis enduite de goudrons et de plumes en plein milieu d'une taverne de la Couronne de Cuivre. Le seul indice retrouver sur le lieu du crime serait une touffe de poils noirs...
- Eleglin
- Berserker ogre
.
Je rêve de voir une course-poursuite sur Derrick
c'est bizarre comment les séries allemandes sont devenues plein de cascades maintenant, y'a plus de juste milieu. :..:
c'est bizarre comment les séries allemandes sont devenues plein de cascades maintenant, y'a plus de juste milieu. :..:
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Aujourd'hui, je crois qu'il y avait le pire épisode de tout Derrick :hein: En attendant la prochaine rediffusion ou pour les fans , il s'intitule "pension de famille". C'est l'histoire d'une fille qui avant de passer une audition pour jouer une pièce offre un chocolat au cognac à l'une de ses amies et celle ci meure empoisonnée. Super Derrick arrive sans se presser (8) et enquête. En fait, la fille habite dans un appartement avec de nombreux locataires ... Y a une galerie de personnages très hauts en coleur (oh oui, très hauts ) que la fille fait tous craquer. Heu ... enfin bref. Un suspens à couper le souffle (qui se cache derrière le paravent ? ), des dialogues à pleurer ("Parfois, je suis heureuse et parfois, je suis triste"), une bande de joyeux lurons ("nous sommes joyeux, la joie brille dans nos yeux" ...), une histoire d'amour torride ("je vais vous faire un Chili con carne").
Donc, il faut le voir et le revoir en famille :love:
Donc, il faut le voir et le revoir en famille :love:
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Franchement, ça me fait tout bizarre. C'est une page qui se tourne mine de rien. Une époque qui se finit. La fin des séries somnifères après le repas. Je ne sais pas vous, mais moi, il me manquera.
- titi063
- Ours brun
.
C'est comme toujours on trouve ces personnes plutôt nases mais on finit par s'y attacher et quand ils partent on a une petite pensée. Les Fatals Picards avaient déjà fait leur chanson (YouTube - Les Fatals Picards - A L'enterrement de Dérrick)
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
REP M l'inspecteur . Après le genre de la série Derrick on aime ou on n'aime pas
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Ailyn
- Glabrezu
.
si, je suis d'accord ça fait un petit pincement au coeur, ça me paraissait presque immuable et pourtant, il est parti... snif !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Oh, il est toujours là. La preuve, tout à l'heure sur france 3. Un grand moment cet épisode là. Roberta, la fille de l'avocat qui doit assurer la défense d'un gars de la pègre est enlevée. On lui demande d'apporter un pistolet au prévenu pour qu'il puisse s'enfuir. Et là, on appelle ... Tadaaaaaaaaaa ... Derrick.
Pendant tout l'épisode, on film un réveil avec les heures qui défilent. Je vous jure, c'est vrai. Et même que les aiguilles font un bruit différent à chaque fois.
Il y a un grand moment d'anthologie. En fait, les kidnappeurs de la fille sont aux abois dans leur cachette. Un appartement ... Et Derrick se met à chuchoter à travers la porte : "Ouvre vite, Shneizer s'est fait pincer". Et le bandit ... ouvre !!!! Si si, je vous jure.
Ah oui, il y a aussi avant Derrick qui cherche l'adresse d'un des gars qui a un laboratoire de photos. Et il y a un de ses complices qui ne veut pas révéler à Derrick où il habite. Là, Derrick regarde le mur et la seule chose qu'il y a dessus, c'est ... une photo. Et avec au dos l'adresse du gars.
C'est beau !!!
Vive Derrick, pour une digestion tranquille. Tiens, ça fait presque marque de tisane.
Pendant tout l'épisode, on film un réveil avec les heures qui défilent. Je vous jure, c'est vrai. Et même que les aiguilles font un bruit différent à chaque fois.
Il y a un grand moment d'anthologie. En fait, les kidnappeurs de la fille sont aux abois dans leur cachette. Un appartement ... Et Derrick se met à chuchoter à travers la porte : "Ouvre vite, Shneizer s'est fait pincer". Et le bandit ... ouvre !!!! Si si, je vous jure.
Ah oui, il y a aussi avant Derrick qui cherche l'adresse d'un des gars qui a un laboratoire de photos. Et il y a un de ses complices qui ne veut pas révéler à Derrick où il habite. Là, Derrick regarde le mur et la seule chose qu'il y a dessus, c'est ... une photo. Et avec au dos l'adresse du gars.
C'est beau !!!
Vive Derrick, pour une digestion tranquille. Tiens, ça fait presque marque de tisane.
- phoeunix
- Goule
.
Mince, je découvre tout juste qu'Horst Tappert est décédé...
On peut se consoler en se disant que même 12 ans après l'arrêt de la série, les épisodes sont toujours diffusés régulièrement ce qui prouve que le succès de cette série survivra encore longtemps et amènera Horst Tappert à une postérité certaine !
Vive Derrick, la série tellement qu'elle est bien que l'action avance encore moins vite que le péristaltisme du déjeuner de midi...
On peut se consoler en se disant que même 12 ans après l'arrêt de la série, les épisodes sont toujours diffusés régulièrement ce qui prouve que le succès de cette série survivra encore longtemps et amènera Horst Tappert à une postérité certaine !
Vive Derrick, la série tellement qu'elle est bien que l'action avance encore moins vite que le péristaltisme du déjeuner de midi...
"Couper les nouilles au sécateur."
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
- Kzârdrall Kurzdend
- Chien de guerre
.
RIP Horst, tu manquera à tout les retraités !!
Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a un détournement qui lui a rendu un "hommage" pré-mortem. (Je préviens d'avance, c'est assez vulgaire et pas forcément inspiré ) :
Dailymotion - Derrick contre Superman - une vidéo Comédie et Humour
Pardon aux familles, tout ça.... unish:
Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a un détournement qui lui a rendu un "hommage" pré-mortem. (Je préviens d'avance, c'est assez vulgaire et pas forcément inspiré ) :
Dailymotion - Derrick contre Superman - une vidéo Comédie et Humour
Pardon aux familles, tout ça.... unish: