Je viens de (ca peut être considéré comme un spoil donc...)
Le problème c'est que je n'ai pas vu où sur la carte elle a mis son indication. Je ne sais pas à qui parler pour commencer TOB.finir l'aventure du chateau dans le ciel (sois dit en passant, le coup du perso qui a plus de 400 points de vies et qui fait 100 de dmg à chaques coups c'est limite..). Bon alors je soigne les guerriers et le général.
Quand je sors du chateau, boum 3 persos me parlent, je ne crois pas les avoir jamais vu avant. 2 partent : Potencius et un squelette Minto ou un truc dans le genre. Ensuite une femme me dit que si je veux continuer mon aventure dans le sud (i.e. TOB) je dois aller lui parler dans sa maison qu'elle note sur ma carte.
Ensuite, tout aussi ennuyeux, juste après ce dialogue un mage arrive par un sort de porte dimensionnelle et il est offensif. Son nom est malchor Harpell. Bon je le tue, mais quand je charge une nouvelle zone il réapparait à coté de moi et un nouveau combat intervient. Il m'est même arrivé qu'il apparraisse indéfiniment autour de moi (quand je dis indéfiniment je dis qu'il est mort 15 fois et qu'il est toujours réapparu).
Là je ne sais plus trop quoi faire, c'est pourquoi je vous demande de l'aide...
Merci d'avance.