Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

MODO WARS : la Guerre des Avatars

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Verrouillé
Venolas
Statut : Hors ligne

MODO WARS : la Guerre des Avatars

.

Message par Venolas »

Qui pourrait me raconter la VRAI LEGENDE de la guerre des avatars dans le genre

"Il y avait dans un univers lointain, très lointain"

Pour faire quelque chose comme avec BG Ze Movie mais plutôt faire Star Wars avec la guerre des avatars et avec comme personnages des gars de la couronne ?
C'est sur c'est une idée vachement débile (comme la plupart de celles que j'ai :timide: ).
Donc on prendrait des personnages de la couronne pour en faire ceux de Star Wars sauf avec AvaTAR WARS.

Ben voila, je laisse réfléchir les "vieux" car je n'ai jamais vécu LA GUERRE DES AVATARS !!! mdr

Edit : alors ? aucun ancien pour nous raconter ça, à nous, les jeunes ?
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

ah ah ! Enfin un sujet à la gloire des guerriers légendaires de la Couronne..

Il était une fois, dans un univers fort fort lointain, un empire dénommé Couronne de Cuivre sur lequel règnait d'une main de fer le terrible Dark Eggious, dernier d'une longue lignée de Seigneurs Siths, experts dans le maniement de la force. Ses pouvoirs sans limites lui permettaient de métamorphoser n'importe quel membre de son forum sous l'apparence d'un HasBeen, sorte d'humiliation publique qui vous conférait le visage d'un personnage susceptible d'éffrayer petits et grands. Nombreux furent les victimes parmi les rebelles qui osèrent se mettre en travers de son chemin, citons Mace Fossy et Roro Solo, abattus par un des disciples de l'Empereur.
Sous l'égide de ArkSetha, petit nain vert aux oreilles pointues, au pinceau enfoncé dans l'une d'elles, métamorphosé en Mère Oie par le Comte Eleglin, l'alliance rebelle se forma et jura de trouver un remède secret pour redonner un visage humain aux victimes de l'Empire. La charismatique Princesse Lothïa fut changé en créature toute de muscles par Dark Folkdor, fidèle bras droit de l'Empire, de même pour sa fidèle amie, la jeune Althabée qui subit quant à elle le courroux du Comte Eleglin. Il faut reconnaitre que malgré l'adresse avec laquelle elles maniaient leurs rouleaux laser, elles ne pouvaient vaincre ces horribles seigneurs Sith. Autre victime de l'Empire : JarJar Perdi, Barbie baveuse et sénile, métamorphosée sous forme de chanteuse déjantée surnommée Nina Hagen.
Terribles étaient les troubles dans la force. On put croire à un moment que le côté obscur allait remporter la victoire ; c'était une époque fort troublée où les terribles clones formant l'Armée des Admins terrorissaient les populations locales. Dark Folkdor qui avait été un élève de Qui Gon Meep, traqua avec le comte Eleglin les opposants du régime, et ils abbatirent leurs anciens amis et frères d'armes, les Chevaliers Modos.
Mais pour des raisons que nous ignorons, un vecteur dans la Force obligea les servants de l'Empire à redonner une apparence normale à leur victime. Une trêve qui ne saurait être éternelle, car l'Empire ne saurait tolérer une opposition menaçant ses fondements. Pendant que les rebelles continuent à chercher un vaccin pour faire face aux armes terrifiantes des soldats de l'Empire, une nouvelle guerre des avatars est planifiée par l'Empereur et ses deux fidèles bras droits...

Après The Avatar Wars, préparez-vous au prochain au volet des aventures de vos personnages préférés dans The Admins strike back

Une autre version, par un artiste talentueux

Y'aura plus d'infos dans celle de l'ami ArkSeth, vu que j'ai joué le jeu de n'écrire ma version, qu'avec mes seuls souvenirs, 6 mois après ;)
Venolas
.

Message par Venolas »

Merci, merci

A présent nous n'avons plus qu'à attendre MODO WARS : The Admins Strike Back

Moi qui croyais que la guerre des avatars datait de 2003, j'ai donc raté la guerre des avatars pendant ma loooooooooooooooooooooooooongue absence... dommage !
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Ben disons qu'il y avait effectivement eu une pré-guerre des avatars en 2003 ou 2004 (je me souviens plus trop) mais ça n'avait rien à voir avec les affaires actuelles...

Le scénario d'un troisième volet serait en cours d'écriture pour une future adaptation. Le titre provisoire est Revenge of the modos...

Ca ferait une bonne trilogie:
  • The admins strike back
  • Revenge of the modos
Après, on pourrait faire un épisode génèse avec la pré-guerre... Je m'occupe du merchandising ^^

PS: j'adore le commentaire d'Arkseth me concernant "déboula sur le champ de batailles comme un nain dans un jeu d'elfes" ;)
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Originally posted by Elgaern@dimanche 19 février 2006 à 13:18
Ben disons qu'il y avait effectivement eu une pré-guerre des avatars en 2003 ou 2004 (je me souviens plus trop) mais ça n'avait rien à voir avec les affaires actuelles...

Le scénario d'un troisième volet serait en cours d'écriture pour une future adaptation. Le titre provisoire est Revenge of the modos...

Ca ferait une bonne trilogie:
  • The admins strike back
  • Revenge of the modos

Après, on pourrait faire un épisode génèse avec la pré-guerre... Je m'occupe du merchandising ^^

PS: j'adore le commentaire d'Arkseth me concernant "déboula sur le champ de batailles comme un nain dans un jeu d'elfes" ;)
[snapback]247862[/snapback]
y'en a eu bcp plus des guerres d'avatars... y'a une époque où c'était même devenu un rituel où on retrouvait les même criminels : un mog à café et une petite mouche noire, complices jusqu'au bout ces deux lurons.. :p
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Pas de panique, au niveau de la chronique, je ferais pire la prochaine fois :diable:
Juste une chose: moi, c'était Père Castor, pas Madame l'Oie :p
(tiens, d'ailleurs, je dois encore avoir quelques cartes magics spéciales AvatarWars)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Venolas
.

Message par Venolas »

Elgaern, il serait plus logique (c'est ce que mon petit pois 'cerveau' qui le pense) :

Episode I. la menace barbie ----> la menace fantôme
Episode II. l'attaque des .......... ---> l'attaque des clônes
Episode III. la revanche des Pokémon !!!! -----> la revanche des sith
Episode IV. La guerre des avatars ----> la guerre des étoiles OU un nouvel ........ -----> un nouvel espoir
Episode V. les admins contre-attaquent -----> l'empire contr-attaque
Episode VI. Le retour du bisounours

Désolé, je suis vraiment en manque d'idées
Au fait, vive le père noel !!!

@ Arkseth : et dire que dans des tes écrits il y avait marqué "version définitive"
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Ben oui: version définitive du dernier volet, mais je pourrais quand même faire pire au prochain ^^
D'ailleurs, le "j'espère que c'est la version définitive", était une manière détournée de dire: "stop, on s'arrête là pour cette fois".

Si vous voulez mon avis, c'est pas vraiment sur The Admins Strike Back, qu'il faut se pencher, parce que là, on a pas vraiment suivi la logique Lukasienne. Je cite l'autre mog: <div class='quotetop'>QUOTE("Nana Mouskouri Lover")</div>
Rouvre le dossier 122 "Les secrets inavouables du Guedin"[/b]
Si ça, c'est pas une menace fantôme...

Donc je propose d'intituler le prochain épisode "Episode II: Attack of the ***" (remplacer *** par Bisounours ou Barbie, selon ceux qui déclencheront les hostilitées)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Venolas
.

Message par Venolas »

Mais l'épisode I c'est la menace fantôme donc :
l'épisode que Eleglin a raconté était-il l'épidoe IV ? Sinon a bas George Lucas, la logique couronniene est au rendez-vous

l'attaque des barbie
Eleglin ----> Barbie
Arkseth ------> ?????
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Les barbies attaquent toujours en premier car la meilleure défense, c'est l'attaque... :notme:
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »