Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MAGE] Myrddin

Ici, vous pourrez télécharger ou ajouter vos personnages. Idéal pour ne pas avoir à créer le vôtre, ou pour commencer avec un personnage déjà équipé et prêt pour le combat !
Répondre
Taliesin
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

.

Message par Taliesin »

Myrddin est un mage neutre bon, elfe.

Niveau : 1

XP : 0 | Prochain niveau : 2500
FO : 10 | DE : 18 | CO : 16 | IN : 18 | SA : 18 | CH : 18
PV : 6
TAC0 : 20

Sorts de mage connus :
Projectile magique
Orbe chromatique

Compétences :
-Armes contondantes +

Myrddin est mon tout nouveau personnage. Cela faisait un moment que je n’avais pas joué à BG et j’avais envie de recommencer la série dans son ensemble. Voici donc le petit magicien tout prêt à débuter Baldur’s Gate premier du nom. Ses caractéristiques élevées (je précise qu’elles ont été tirées normalement, sans triche ou manipulation d’aucune sorte), lui offrent pas mal de bonus, notamment +2 points de vie par niveau et -4 à la classe d’armure, ce qui est toujours utile.
Fichiers joints
MYRDDIN.zip
(428 Octets) Téléchargé 169 fois
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Répondre

Retourner vers « Bureau de recrutement »