Cette section est réservées aux screenshots (capture d'écran) et aux fonds d'écran Balduriens. N'hésitez pas à envoyer les screenshots de vos plus beaux combats, des dialogues les plus drôles, des bugs bizarres... Faites partager votre expérience.
Hum hum hum... Voyons DuDu, c'est pas sérieux! C'est-y des manières de traiter Aerie, ça,? La faire harceler par un gnome qui veut lui faire des massages à coups d'arbalète? :rigoler:
Trop fort, quand même. Ah, ce Jan, il a pas fini de nous faire marrer.
*assome Duorok pour lui apprendre à respecter Jan*
Quand on regarde, la tête d'Aerie a une forme conique qui rapelle un peu celle du navet...pas étonnant que Jan ai été séduit. :rigoler:
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Et bien on en apprend tout les jours... dire que Jan est un perver et Aerie une trainée j'aurais jamais cru ca de leur par
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds Statut: Present a peu pres tout le temps =P
J'ai filmé l'écran avec mon appareil numérique . Oui c'est assez artisanal comme moyen mais j'ai pas trouvé mieux. (d'où la qualité déplorable de la vidéo)
J'ai fait des videos de Worms qui avaient une plus belle tête
Mais il me semble avoir déja vu cette scene dans une qualité meilleure, me trompes-je?
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo. RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg. Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!