[BG1] Problème d'installation Le sujet est résolu

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Arkos
Statut : Hors ligne

[BG1] Problème d'installation

.

Message par Arkos »

Bien le bonjour !

Je voulais recommencer BG1 aujourd'hui, mais j´ai un gros problème lors de l´installation.

Je précise que je suis sous windows xp, j´espère que cela ne pose pas de problème particulier avec le jeu..

Voici le message en question qui apparait à 47% de l´installation du premier CD:

"Une erreur s´est produite pendant le processus de transfert des données: -106"

"Composant: Recommended"
"Groupe de fichiers: French Sounds"
"Fichier: Homme2e.wav"

Si quelqu´un peut m´expliquer d´où vient le malaise, ce que je peux faire pour pouvoir enfin jouer, ça m´aiderait grandement ^^

Merci à vous.
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

D'après ce que j'ai compris, il aurait des problèmes pour installer la voix qui dit, d'une voix raugue "Ta fin est proche!"

La premiere chose a faire srait peut être de voir si tes cd/ton dvd sont/est intact(s).

Ce qui m'étonne, c'est que le fait de ne pas avoir un son de personnage puisse tout bloquer...
Arkos
.

Message par Arkos »

J'ai refais plusieurs tentatives, en mettant en veille mon firewall, ça se bloque toujours à 47%, toujours sur les .wav des hommes, parfois le 2e, parfois le 2a etc. Sinon le CD est effectivement un peu vieux, mais je ne crois pas que ce soit la cause du problème..

:snif:
Arken
.

Message par Arken »

Essaye de le nettoyer avec un mouchoir, et peut-être que ça voudra marcher..
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Fais une recherche sur ce sujet dans le forum (Recherche, en haut à droite), en précisant bien d'aller loin dans le passé. Tu trouveras de nombreuses propositions, en particulier la copie du CD défectueux pour avoir un support en meilleur état (ou l'utilisation d'images des CD via des outils d'émulation du lecteur CD).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »