Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Les romances

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Avatar du membre
enfant de bhaal
Loup
Messages : 118
Enregistré le : mar. 07 févr. 2006, 18:01
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par enfant de bhaal »

Pour jumeler un guerrier vers un druide, mes essais ont montré qu'il faut :
- être humain neutre strict
Tu sais si le fait d'être neutre strict au début peux empêcher une romance avec Anomen vu qu'apparament, il faut être d'alignement bon ?
Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée :tongue:
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Originally posted by enfant de bhaal@lundi 06 mars 2006 à 10:58
Tu sais si le fait d'être neutre strict au début peux empêcher une romance avec Anomen vu qu'apparament, il faut être d'alignement bon ?
Non il n'y a aucun problème. Anomen avait courtisé ma druidesse (neutre strict de facto), et je viens de vérifier pour une guerrière (neutre strict), la romance reste donc possible. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
enfant de bhaal
Loup
Messages : 118
Enregistré le : mar. 07 févr. 2006, 18:01
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par enfant de bhaal »

Je te remercie.
Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée :tongue:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je déplace les derniers posts sur le sujet des romances :p

En fait n'importe quelle romance peut avoir lieu quel que soit l'alignement du personnage, homme ou femme. J'ai déjà eu la romance avec Aerie en étant loyal mauvais, et Anomen ne demande même pas l'alignement de la PJ, il veut directement faire route avec, dans la CC :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Khelben
Statut : Hors ligne
.

Message par Khelben »

Est ce que si je suis un chotique neutre je pourrias quand meme faire changer Vici en neutre dans TOB? Merci! :)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités