Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SPOILER] Retrouver Yoshimo
.
Quand tu entre dans la couronne de cuivre après être revenu d'Ombre-terre, il meurt sans que tu puisse rien faire... Avec le mod valen tu peut le ressusciter.
-
- Statut : Hors ligne
- Folken
- Wiverne majeure
.
je sais pas trop comment ça se passe en fait, je sais plus si Yoshi te quitte lui même ou s'il te trahi alors qu'il se trouve dans ton groupe mais une fois mort, tu peux aller consulter le prêtre d'Illmater de Waukyne et tu lui explique ton cas, et il s'en occuppe et tu gagnes 200 000 d'xp
.
Ah bon, on peut le récupérer daNS l'équipe même après sa trahison. Je savais pas, faut dire que je l'ai jamais pris
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Oui, il n'est pas possible de le rescussiter sans mod du moins. D'ailleurs dans ToB, il est impossible de le rappeller.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Voila la technique que m'a explique un ami (je n'ai jamais teste mais il m'a affirme que ca marchait nickel):
- avancer dans Spellhold avec toute ton equipe (y compris Yoshimo) jusqu'au "point de rupture"
- sauvegarder (au cas ou) juste avant qu'il ne nous quitte
- abandonner yoshimo et lui dire de nous retrouver a la couronne de cuivre
- continuer l'aventure normalement
Apres il a tranquilement recupere Yoshimo au chapitre 6...
- avancer dans Spellhold avec toute ton equipe (y compris Yoshimo) jusqu'au "point de rupture"
- sauvegarder (au cas ou) juste avant qu'il ne nous quitte
- abandonner yoshimo et lui dire de nous retrouver a la couronne de cuivre
- continuer l'aventure normalement
Apres il a tranquilement recupere Yoshimo au chapitre 6...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Eleglin
- Berserker ogre
.
valen devient maitre vampire après la death of BodhiOriginally posted by Folken@samedi 03 mai 2003, 20:07
boah ça doit sensiblement se rapprocher de ce que je disais ...un tour chez Illmater et hop mais j'ai jamais testé perso :omg:
et ramène Yoshimo qui est lié à elle comme minsc et dynaheir dans bg1
(c'est une goule quoi, et il a des bonus en force je crois!)
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Disons que si on aime la tactique "j'pose des pièges partout" (contre kangaxx, les dragons de BG2 et autres gros boss), Yoshimo est ce qu'il y a de mieux (puisque c'est le seul pur voleur), de plus ses caractéristiques sont pas mal du tout, très équilibrées. Mais ca reste un perso peu charismatique (peut-être que ca change avec le mod Valen?, puisqu'on peut le rescussiter).
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
-
.
Même si tu le prends pas avec toi à Spellhold tu le perds...
Il peut cependant être rescussité par Valen (si on l'avait dans son équipe é Spellhold), mais je sais pas ce que ça donne car je n'ai jamais essayé...
Il peut cependant être rescussité par Valen (si on l'avait dans son équipe é Spellhold), mais je sais pas ce que ça donne car je n'ai jamais essayé...
-
.
T'es sûr ? J'avais lu qu'en le laissant par exemple à Athkatla on pouvait le récupérer lors du chapitre 6. Mais bon, je n'ai pas testé.Originally posted by Walar@samedi 04 octobre 2003, 11:44
Même si tu le prends pas avec toi à Spellhold tu le perds...
Sinon au pire il y a un mod pour le garder, mais bon...
.
Certain, si tu l'as par exemple laissé à la Couronne de Cuivre, lorsque tu reviens d'Ombre-Terre et que tu y vas, et bien il meurt sans raison sous tes yeux.T'es sûr ? J'avais lu qu'en le laissant par exemple à Athkatla on pouvait le récupérer lors du chapitre 6. Mais bon, je n'ai pas testé.
-
- Ettercap
.
Le meilleur voleur, c'est evidemment Valen :love: Mais faut avoir le mod... Pour Yoshimo, la meilleur tactique, c'est de le prendre à Spellhold et qu'il nous trahisse, on rattrape son coeur, et hop, direction Illmater = 200 000 xp ! Dans le fond, j'aime bien Yoshimo :happy:
Sinon, aucun moyen de garder Yoshimo (connaissait pas le mod... :heu: )
Sinon, aucun moyen de garder Yoshimo (connaissait pas le mod... :heu: )
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
.
voila étant fan des répliques de yoshimo et ne ovulant pas me séparer de lui surtout vu que je l'ai monté au niveau 16 (je suis encore à l'acte deux !) et que ce serais dommage de le perdre ,je ne vous cache pas que j'ai hurler de rage et (tuer mon frère oups ! hard core gamers reaction !) la premièère fois que j'ai jouer à bg2 lorsque j'ai du le tuer ( je pardonne sa traîtrise je fait pareil !)
donc si vous avez une réponse pour un humble Barde ( aucune critique dessus s'il vous plaît je l'ai choisi car j'ai essayé toutes les autres et étant devenus moi même écrivain ....)
donc si vous avez une réponse pour un humble Barde ( aucune critique dessus s'il vous plaît je l'ai choisi car j'ai essayé toutes les autres et étant devenus moi même écrivain ....)
-
.
je te remercie sinon j'avais déjà lancé une recherche avant d'être inscrit mais sa n'avait rien donné de ocnvaincant odnc je me suis dit vu que je suis dingue de cej eu sans être accro pourquoi ne pas s'inscrire sur ce site qui me sembles fort sympthatique et voila c'est fait
Ps: sa n'a rien a voir mais bon j'ai posté un roman nomé l'apatride donc si sa vous intèresse
Ps: sa n'a rien a voir mais bon j'ai posté un roman nomé l'apatride donc si sa vous intèresse
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Les "astuces" qui existent pour garder Yoshimo en vie sont néanmoins des exploitations de bugs du jeu original, les intentions de Bioware étaient que Yoshimo devait mourir au chapitre 4 dans tous les cas (c'est évident dans TOB ; il n'est pas convoquable par l'esprit, et si vous importez une sauvegarde de SOA dans TOB, Yoshimo disparaît).
Le fixpack non-officiel (et recommandé) Baldurdash corrige d'ailleurs cela en éliminant toute possibilité de conserver Yoshimo dans l'équipe au-delà du chapitre 4.
Par contre, pour les fans de Yoshimo (dont je fais partie :love , il existe un mod, Tortured Souls, qui explore (entre autres) la personnalité de Yoshimo et lui ajoute une quête intéressante qui vous donnera l'occasion de pouvoir changer le destin de Yoshimo (si vous faites les bons choix) afin qu'il reste avec vous jusqu'à la fin. Ce mod est malheureusement disponible qu'en anglais et est assez intrusif ; voyez sur le Bazar si ça vous intéresse
Le fixpack non-officiel (et recommandé) Baldurdash corrige d'ailleurs cela en éliminant toute possibilité de conserver Yoshimo dans l'équipe au-delà du chapitre 4.
Par contre, pour les fans de Yoshimo (dont je fais partie :love , il existe un mod, Tortured Souls, qui explore (entre autres) la personnalité de Yoshimo et lui ajoute une quête intéressante qui vous donnera l'occasion de pouvoir changer le destin de Yoshimo (si vous faites les bons choix) afin qu'il reste avec vous jusqu'à la fin. Ce mod est malheureusement disponible qu'en anglais et est assez intrusif ; voyez sur le Bazar si ça vous intéresse
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- NovaDieu
- Gnoll
.
Il y a une mainière bien simple de le garder, avant qu'il ne te trahise tu lui jete un sort et le tranforme en status! Une fois l'asile terminer tu retrouve la status et tu utilise un parchemin de tranmutation de la pierre en chair et voila!
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait.
-
- Chien sauvage
- enfant de bhaal
- Loup
.
C'est vrai que comme il rate beaucoup de choses, même si on arrive à le reprendre après l'Ombre Terre, il aura un niveau beaucoup plus faible que les autres. En plus, c'est presque la fin de SoA donc ça ne vaut pas le coup de le reprendre (enfin, c'est mon avis).
Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée