Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Comment vaincre Kangaxx ?
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
.
Je confirme, cela marche (du moins chez moi, et vu comme mes parties sont buggées de partout, c'est peut-être pas une référence), mais il vaut mieux protéger toute l'équipe, parce que la demiliche voit toujours les autres, et les attaque à vue.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
-
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Non, la magie de ces parchemins te rend invisible aux yeux des morts-vivants. Je n'ai pas essayé pour Kangaxx mais pour les liches ordinaires, c'est une méthode connue et trop efficace pour les tuer.Originally posted by Sebastien@mardi 14 mars 2006 à 13:47
Je n'utilise jamais de parchemin de protection contre les MV(c'est suspect comme technique) mais je crois que le parchemin est censé protéger contre les attaques physiques des morts vivants, la magie des liches et des demi-liches doit passer au travers non?
De plus, si on protège entièrement l'équipe contre les Morts-Vivants avant d'aller tuer Kangaxx, des personnes ont reportés des problèmes avec un Kangaxx invincible parce qu'il veut engager un dialogue mais il ne "voit" personne (je n'ai pas essayé personnellement).
Donc je ne recommanderais pas d'utiliser cette technique, un peu trop facile à mon goût d'ailleurs. En "vrai", quand tu as le malheur de rencontrer une demi-liche, tu es censé prendre tes jambes à ton cou...
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Ombre
- Araignée colossale
.
Kangaxx ? Heu... Suffit d'y aller fin chapitre 6 après avoir fait toutes les quêtes (j'ai pas fait celle de l'oeil aveugle, remarque) et même sans HLA je l'ai eue au deuxième coup.
Etrangement, la première fois, j'étais revenue lui rendre son corps sous invisibilité et j'étais allée me reposer en attendant que ses sorts de protection soient terminés (technique habituelle surtout contre la liche de l'auberge du crâne tordu). Je me suis fait désintégrer l'équipe au retour.
La deuxième fois j'ai foncé dans le tas avec 2 guerriers en face, Jaheira et Anomen sur les côtés et les magotes derrière, je l'ai buté sans problème en le bourrinant de sorts d'abaissement des protections et en croisant les doigts pour que ça tombe sur les sorts de protection cotnre les armes magiques :notme2: . Plus quelques élémentaux pour se prendre els emprisonnements à ma place. J'étais même étonnée d'avoir eu si peu de mal :8:
Ombre, grosbill qui s'ignore
Etrangement, la première fois, j'étais revenue lui rendre son corps sous invisibilité et j'étais allée me reposer en attendant que ses sorts de protection soient terminés (technique habituelle surtout contre la liche de l'auberge du crâne tordu). Je me suis fait désintégrer l'équipe au retour.
La deuxième fois j'ai foncé dans le tas avec 2 guerriers en face, Jaheira et Anomen sur les côtés et les magotes derrière, je l'ai buté sans problème en le bourrinant de sorts d'abaissement des protections et en croisant les doigts pour que ça tombe sur les sorts de protection cotnre les armes magiques :notme2: . Plus quelques élémentaux pour se prendre els emprisonnements à ma place. J'étais même étonnée d'avoir eu si peu de mal :8:
Ombre, grosbill qui s'ignore
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
-
- Lothringen
- Solaire
.
Si tu peux lancer un emprisonnement, tu es un mage niveau 18. A ce moment-là du jeu, c'est pas très rp... :notme2:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
- Berserker ogre
.
alors la je croit que tu te trompe...que je me souvienne, des sorts comme projectiles magiques ou abominable flétrissure d'abi-dalzim fonctionnent. ainsi, si elle peut encaisser l'equivalent de 500PV de coups de carso (ou n'importe quoi), elle tiendra a peine une dizaine de projectiles...enfin, je croit (faudrai quelqu'un pour chercher dans SK)Originally posted by Anomaly+jeudi 09 mars 2006 à 16:40--><div class='quotetop'>QUOTE(Anomaly @ jeudi 09 mars 2006 à 16:40)</div>Elle a bien 50pv, et possède 90% de résistance aux dégâts (donc virtuellement, elle a 500 pv), et bien sûr elle bénéficie de sa regénération donnée par son Précieux... enfin son anneau. :notme2:kunu@jeudi 09 mars 2006 à 16:30
pour kangaax, si je me souvient bien, elle n'a que 50PV, mais 95% de resistance a tout sauf a la magie (50%)
Par contre elle n'a pas 50% de résistance magique... Elle est au contraire immunisée à tous les sorts (abaissement de RM ne sert à rien). Le sort "minuscules météores de Melf" crée des projectiles qui ne sont pas considérés comme des sorts, et donc ils fonctionnent très bien contre Kangaxx effectivement. [snapback]249791[/snapback] [/b]
P.S: et kangaax, si je ne me trompe, ne porte pas son anneau, il est juste dans son inventaire
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Le plus simple reste de tester la technique
Comme je n'ai pas vu d'immunité particulière de Kangaxx aux emprisonnements (sur ce sujet), je pense que c'est faisable.
Quant à savoir si on récupère son anneau... là encore, il faut tester
PS : gaffe, je suis une demi-liche :notme:
Edit : merci Anomaly je supprime mon message plus haut
Comme je n'ai pas vu d'immunité particulière de Kangaxx aux emprisonnements (sur ce sujet), je pense que c'est faisable.
Quant à savoir si on récupère son anneau... là encore, il faut tester
PS : gaffe, je suis une demi-liche :notme:
Edit : merci Anomaly je supprime mon message plus haut
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Non j'ai vérifié, l'emprisonnement ne passe pas (elle possède une immunité spécifique à l'emprisonnement). De toute façon, même s'il avait passé, tu ferais comment pour récupérer son anneau après ? :happy:Originally posted by kunu<div class='quotetop'>QUOTE(kunu)</div>que je me souvienne, des sorts comme projectiles magiques ou abominable flétrissure d'abi-dalzim fonctionnent[/b]
Non, aucun de ces sorts ne fonctionne. Vérifié.
Originally posted by kunu<div class='quotetop'>QUOTE(kunu)</div>P.S: et kangaax, si je ne me trompe, ne porte pas son anneau, il est juste dans son inventaire[/b]
Non, elle porte réellement son anneau. Vérifié.
kunu@
(faudrai quelqu'un pour chercher dans SK)
Avant de poster le message que tu cites, j'avais déjà vérifié plusieurs fois dans Near Infinity et dans le jeu.
Nithep
Je me demandais si le sort d'Emprisonnement (qui semble ignorer les immunités à la magie) pourrait régler le problème de la demiliche justement?
PS: Mes tests concernent bien entendu la forme demi-liche de Kangaxx.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
.
j ai vaincu kangaxx avec trois persos au chapitre 2.
Edwin ( Imunité aux sort --> Abjuration) qui se mettait juste devant la demi liche qui le bombardait de sort d emprisonnement.
Jaheira qui se ramenait ensuite avec le baton de rhin +4.
Et mon perso qui utilisait une fronde avec des projectiles de feu bizarre que j ai trouvé dans la quete du lord de la penombre pres des coline d umar.
Le seul truc auquel il faut faire attention c est que kangaxx se mette pas a s ocuper d un autre de tes persos. Pour cela j ai colé edwin le plus possible.
Et puis voila apres c est du tout cuit .... et le meilleur anneau est a toi.
Edwin ( Imunité aux sort --> Abjuration) qui se mettait juste devant la demi liche qui le bombardait de sort d emprisonnement.
Jaheira qui se ramenait ensuite avec le baton de rhin +4.
Et mon perso qui utilisait une fronde avec des projectiles de feu bizarre que j ai trouvé dans la quete du lord de la penombre pres des coline d umar.
Le seul truc auquel il faut faire attention c est que kangaxx se mette pas a s ocuper d un autre de tes persos. Pour cela j ai colé edwin le plus possible.
Et puis voila apres c est du tout cuit .... et le meilleur anneau est a toi.
-
- Berserker ogre
.
Avant de poster le message que tu cites, j'avais déjà vérifié plusieurs fois dans Near Infinity et dans le jeu.Originally posted by Anomaly+dimanche 19 mars 2006 à 13:00--><div class='quotetop'>QUOTE(Anomaly @ dimanche 19 mars 2006 à 13:00)</div>Originally posted by kunu<div class='quotetop'>QUOTE(kunu)que je me souvienne, des sorts comme projectiles magiques ou abominable flétrissure d'abi-dalzim fonctionnent[/b]
Non, aucun de ces sorts ne fonctionne. Vérifié.
kunu@
P.S: et kangaax, si je ne me trompe, ne porte pas son anneau, il est juste dans son inventaire
Non, elle porte réellement son anneau. Vérifié.
kunu
(faudrai quelqu'un pour chercher dans SK)
[/b][/quote]
oooh anomaly, que je te hait
bon, mea culpa...mais n'empeche, je suis sur que les minuscules météorites n'étaient pas les seuls sorts que j'ai utilisés...
tu veut dire que l'IA ne prend pas en compte les sorts de protec quand elle lance ses sorts? c'est limite quand meme
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
-
.
Ben oui, l'IA du jeu original n'est pas connu pour sa logique, néanmoins le géniallissime BP-WeiDU devrait combler entre autre chose ce genre de défault...Originally posted by kunu
tu veut dire que l'IA ne prend pas en compte les sorts de protec quand elle lance ses sorts? c'est limite quand meme
- Epervier 666
- Commando kobold
.
Yop
Désolé, je ne passe pas souvent. Pour le parchemin, c'est sur à 100%
Effectivement, il faut soit protéger tout le monde, soit y aller en solo (XP..........)
Je n'ai jamais eu le problème de la non-transformation en demi-liche, cela dit, j'y vais toujours tout seul (pour ne pas utiliser tous les parchemins d'un coup, ils sont pas très fréquent).
ploum
Effectivement, il faut soit protéger tout le monde, soit y aller en solo (XP..........)
Je n'ai jamais eu le problème de la non-transformation en demi-liche, cela dit, j'y vais toujours tout seul (pour ne pas utiliser tous les parchemins d'un coup, ils sont pas très fréquent).
ploum
-
.
Euh puisque l'effet du parchemin fait que les MV t'ignorent alors tu devrais logiquement avoir des problèmes pour sa transformation et même pour qu'il engage le combat non? Puisque qu'il doit te parler dans les deux cas...
Yop
Ou j'ai rien compris peut être?(rude journée) Tu parles d'un parchemin contre la magie ou contre les MV?
- Epervier 666
- Commando kobold
.
Yop
Parchemin protection contre MV
Pourquoi lui parler pour engager le combat ? tu le reveilles et tu tapes dessus.
La transformation est automatique par la suite (je sais pas comment c'est fait au niveau des scripts, mais il m'a toujours parlé pour me dire "merci d'avoir libéré ma vraie forme...aie...non en fait, pas merci...ouille....*mort*)
ploum
Parchemin protection contre MV
Pourquoi lui parler pour engager le combat ? tu le reveilles et tu tapes dessus.
La transformation est automatique par la suite (je sais pas comment c'est fait au niveau des scripts, mais il m'a toujours parlé pour me dire "merci d'avoir libéré ma vraie forme...aie...non en fait, pas merci...ouille....*mort*)
ploum
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
La réponse est ici pense à faire une recherche, tu trouveras souvent la réponse à ta question en un clic
-
- Monstrapoil
- Loup noir
.
De quelle porte parles-tu ? Si tu as bien visité tous les égoûts (y compris le lieu du culte et la salle où se trouve le vieil homme aveugle), tu trouveras le sarcophage près de ce vieil homme (d'ailleurs, il te recommande de ne pas y toucher).
Il y a bien une porte dans la première zone (celle sous le district du temple) qui est fermée, mais tu trouveras une clef plus tard et, de toutes façons, elle sert pour une autre quête.
Il y a bien une porte dans la première zone (celle sous le district du temple) qui est fermée, mais tu trouveras une clef plus tard et, de toutes façons, elle sert pour une autre quête.
- Ratbleu
- Loup
.
Avant de pénètrer dans les égouts, tu dois ètre sur d'avoir la quète du culte de l'oeil aveugle. Elle se prend dans le temple de Helm après avoir assisté aux dialogues de recrutement de la population par un adepte du culte.
Dans les égouts, il y a une porte secrète qui apparait et que l'on ne peut pas ouvrir parce qu'il faut une clé qui se récupère sur un grovilinpabo(Tazok) dans l'antre du dragon rouge Frigkraag.
Quand tu pénètres dans la zone du culte de l'oeil aveugle, tu as une porte fermée inaccessible sur ta droite (si on se met dans le sens de la marche du groupe) et un corridor sur ta gauche qui t'amène, après quelques combats, devant Gaal le grand-prètre du culte de l'oeil aveugle. Entouré de 4 paladins, il engage un dialogue important qui déterminera si tu peux accéder à la porte fermée ou pas. En gros, tu dois répondre à un moment :"et si je ne veux pas que l'on m'enlève les yeux ?". Il te proposera alors de travailler pour lui en cherchant un artefact. Lorsque tu acceptes, il te donne la clé pour ouvrir la porte fermée du haut de la zone. Ce dialogue est important parce que si tu le négliges, Gaal te donne rien et tu ne peux pas aller plus loin. (ça m'est arrivé une fois et je m'étais retrouvé coincé parce que j'étais resorti pour retourner au temple et revenir. Et hop, plus de sauvegarde automatique, gniii irate: ).
Une fois passé la porte pour aller chercher l'artefact, tu rencontreras automatiquement d'anciens adeptes du culte avec un autre dialogue important et surtout le fameux sarcophage de liche que tu recherches.
Après ça il y a de nouveau une porte inaccessible, mais tu ne peux l'utiliser que dans l'autre sens. C'est une espèce de raccourci pour resortir rapidement lorsque que tu as achevé la quète.
Dans les égouts, il y a une porte secrète qui apparait et que l'on ne peut pas ouvrir parce qu'il faut une clé qui se récupère sur un grovilinpabo(Tazok) dans l'antre du dragon rouge Frigkraag.
Quand tu pénètres dans la zone du culte de l'oeil aveugle, tu as une porte fermée inaccessible sur ta droite (si on se met dans le sens de la marche du groupe) et un corridor sur ta gauche qui t'amène, après quelques combats, devant Gaal le grand-prètre du culte de l'oeil aveugle. Entouré de 4 paladins, il engage un dialogue important qui déterminera si tu peux accéder à la porte fermée ou pas. En gros, tu dois répondre à un moment :"et si je ne veux pas que l'on m'enlève les yeux ?". Il te proposera alors de travailler pour lui en cherchant un artefact. Lorsque tu acceptes, il te donne la clé pour ouvrir la porte fermée du haut de la zone. Ce dialogue est important parce que si tu le négliges, Gaal te donne rien et tu ne peux pas aller plus loin. (ça m'est arrivé une fois et je m'étais retrouvé coincé parce que j'étais resorti pour retourner au temple et revenir. Et hop, plus de sauvegarde automatique, gniii irate: ).
Une fois passé la porte pour aller chercher l'artefact, tu rencontreras automatiquement d'anciens adeptes du culte avec un autre dialogue important et surtout le fameux sarcophage de liche que tu recherches.
Après ça il y a de nouveau une porte inaccessible, mais tu ne peux l'utiliser que dans l'autre sens. C'est une espèce de raccourci pour resortir rapidement lorsque que tu as achevé la quète.
"...Des énigmes dans le noir...Précieux..."
La nuance qui fait la différence.
La nuance qui fait la différence.
-
-
.
Euh ce qui me surprend c'est que personne n'a parlé de la masse de disruption +2 (+1 enduite d'ithilium) ...
J'ai oneshot la demi-liche comme ça. C'est peut être the coup de bol du à un jet de sauvegarde foiré, mais en tout cas j'ai vu que ma voleuse avait mis 1 dégat et Kangaxx s'est écroulé...
C'est pas de l'intox, même si ça parrait fou, donc je voulais savoir si d'autres avaient éssayé?
J'ai oneshot la demi-liche comme ça. C'est peut être the coup de bol du à un jet de sauvegarde foiré, mais en tout cas j'ai vu que ma voleuse avait mis 1 dégat et Kangaxx s'est écroulé...
C'est pas de l'intox, même si ça parrait fou, donc je voulais savoir si d'autres avaient éssayé?
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Recentrons sur Kangaxx
-
- Araignée géante
.
Bah de toutes façons il y'a une technique ultime et pas lâche du tout pour battre cette saleté.
A partir du moment ou la liche se transforme, toute la team se barre à part le PJ qui se transforme en écorcheur... et cinq secondes plus tard kangaxx tombe . L'écorcheur est immunisé à l'emprisonnement et fait baisser les PV de gaxx très rapidement .
Après si vous jouez un perso bon, dites vous que vous vous en voulez d'avoir libéré la liche bêtement, et que vous devez faire appel à votre pouvoir maléfique pour sauver votre équipe et a peu près tout athkatla... Ca m'étonnerais que la garde puisse faire quelque chose contre une demi liche... ( Et y'a des raisons de s'en vouloir, faut vraiment être naïf pour rendre le corps d'un crâne qui traine dans une catacombe, surtout quand on voit la tronche du tombeau de gaxxx, et l'aura maléfique qui sort des deux autres tombeaux...)
Sinon toutes les autres techniques je les trouves tous beaucoup plus louches, que ce soit le parchemin de protection, ou la protection contre l'emprisonnement + arc de gesen, ou bien les pièges, ces techniques font vraiment " je cherche la petite faille pour battre plus fort que moi ". Alors que la transfo en écorcheur, ça vous met au dessus de gaxx en puissance, et c'est parfaitement logique comme technique, alors que les pièges... Si un jour une demi liche vous agresse, je vous déconseille de mettre des pièges à ours ou autres trapes à souris par terre, ça m'étonnerais que ça marche
A partir du moment ou la liche se transforme, toute la team se barre à part le PJ qui se transforme en écorcheur... et cinq secondes plus tard kangaxx tombe . L'écorcheur est immunisé à l'emprisonnement et fait baisser les PV de gaxx très rapidement .
Après si vous jouez un perso bon, dites vous que vous vous en voulez d'avoir libéré la liche bêtement, et que vous devez faire appel à votre pouvoir maléfique pour sauver votre équipe et a peu près tout athkatla... Ca m'étonnerais que la garde puisse faire quelque chose contre une demi liche... ( Et y'a des raisons de s'en vouloir, faut vraiment être naïf pour rendre le corps d'un crâne qui traine dans une catacombe, surtout quand on voit la tronche du tombeau de gaxxx, et l'aura maléfique qui sort des deux autres tombeaux...)
Sinon toutes les autres techniques je les trouves tous beaucoup plus louches, que ce soit le parchemin de protection, ou la protection contre l'emprisonnement + arc de gesen, ou bien les pièges, ces techniques font vraiment " je cherche la petite faille pour battre plus fort que moi ". Alors que la transfo en écorcheur, ça vous met au dessus de gaxx en puissance, et c'est parfaitement logique comme technique, alors que les pièges... Si un jour une demi liche vous agresse, je vous déconseille de mettre des pièges à ours ou autres trapes à souris par terre, ça m'étonnerais que ça marche
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Quel que soit ton alignement, les conséquences sont, me semble-t-il, les mêmes, à savoir, perte de 2 points de réputation (définitivement) et mort (définitive aussi, hem...) si l'on reste trop longtemps sous forme d'Ecorcheur. A noter aussi que le PJ subit des dégats pendant et après sa transformation (car il sent qu'il "perd le contrôle"). Attention donc à ne pas prendre trop de dégats dans la tronche...
De toute manière, vive l'Ecorcheur!!!
EDIT: @Morgon
De toute manière, vive l'Ecorcheur!!!
EDIT: @Morgon
-
- Araignée géante
.
Une perte de deux points de réputation... Quand on se transforme en un avatar d'un dieu aussi maléfique ça fait jamais bonne figure, mais c'est loin d'être très grave.
Si on joue un personnage bon, à ce moment du jeu on a au moins 18 en réputation, et la plupart du temps on a déjà 20. Et ensuite, retrouver les points de réputation c'est franchement pas dur, surtout qu'on approche de TOB... Dans le premier donjon de TOB ( ou plutot mini-donjon... ) a chaque fois qu'on libère un prisonnier on récupère 1 point de réputation, et il y'a quatre prisonniers je crois... Et de toute façon qu'on ai 14 ou 18 en réputation ça ne change pas grand chose, a part le prix de certains objets, mais l'or n'a jamais été un problème dans SoA et encore moins dans TOB.
Donc non, on ne perd rien de précis, à part deux point de réputation et un gros coup de barre à la fin de la transfo... Et je l'ai fais avec un paladin il n'a pas déchu.
rah grillé ! ( Notez le jeu de mot, pas très fin mais bon...)
Si on joue un personnage bon, à ce moment du jeu on a au moins 18 en réputation, et la plupart du temps on a déjà 20. Et ensuite, retrouver les points de réputation c'est franchement pas dur, surtout qu'on approche de TOB... Dans le premier donjon de TOB ( ou plutot mini-donjon... ) a chaque fois qu'on libère un prisonnier on récupère 1 point de réputation, et il y'a quatre prisonniers je crois... Et de toute façon qu'on ai 14 ou 18 en réputation ça ne change pas grand chose, a part le prix de certains objets, mais l'or n'a jamais été un problème dans SoA et encore moins dans TOB.
Donc non, on ne perd rien de précis, à part deux point de réputation et un gros coup de barre à la fin de la transfo... Et je l'ai fais avec un paladin il n'a pas déchu.
rah grillé ! ( Notez le jeu de mot, pas très fin mais bon...)
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
-
.
Ma tactique : des invocations à tout va.
Elle les emprisonne vite, mais pas assez !
Mes mages s'en occupent tranquillement à coup de minuscules météores de melf.
Quand je commence à manquer de sorts d'invocation, un sort de liberté et c'est reparti. Sinon dans ma prochaine partie je compte prendre un berserker avec le crom Faer, ça devrait règler tous les problèmes.
Elle les emprisonne vite, mais pas assez !
Mes mages s'en occupent tranquillement à coup de minuscules météores de melf.
Quand je commence à manquer de sorts d'invocation, un sort de liberté et c'est reparti. Sinon dans ma prochaine partie je compte prendre un berserker avec le crom Faer, ça devrait règler tous les problèmes.