Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Télécharger l'extension

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Rendar'Hearmelis L'ombre
Statut : Hors ligne

Télécharger l'extension

.

Message par Rendar'Hearmelis L'ombre »

Bonjour à tous, donc ce que je voudrais savoir c'est est-ce que l'extension trial of luremasters est une addons officiel de bioware à télécharger ou simplement un mode ? car j'ai remarqué que sur ce forum il n'y avait rien de consacrer à luremaster.
Merci..
Monstrapoil
Loup noir
.

Message par Monstrapoil »

C'est un add-on gratuit, tout à fait officiel. Je l'ai juste fait un peu mais c'est très bien (et tout le monde le dit d'ailleurs). Va voir dans Le Bazar de l'Aventurier, dans la section L'Univers de Baldur's Gate.
Rendar'Hearmelis L'ombre
.

Message par Rendar'Hearmelis L'ombre »

donc c'est officiel crée par bioware et tout ? quelqu'un n'aurait pas le lien pour le dl a m'envoyer en PV plz merci
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Pas par Bioware mais par Black Isle. :p

On peut le trouver sur Fileplanet en français normalement.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Voici le lien

Sinon pour info, en téléchargeant cet add-on gratuit, tu n'auras pas besoin de télécharger et d'installer les patchs puisque Trials of the Luremaster les contient déjà
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »