Noir Désir : En public
En parlant de Korn, le dernier single ( Twisted Transistor) est sympa, mais le reste de l'album m'a déçu, j'ai eu l'occasion de l'écouter, ben moyen.
tu parles bien de La Plage de Boyle, non ?? car j'ai beau regarder (et écouter) la BO, je ne vois pas de morceau de Vast.... :heu: :rigoler:Nude de Vast (qui a composé le plus beau titre de la BO de La plage)
Pour la suite, c'est mal barré :sad: . en effet, le groupe s'est dissolu (enfin, disons qu'Ihsahn et Ihriel, appelés ailleurs, ont décidé de mettre fin à l'aventure Peccatum, sans mettre fin à leurs relations pour autant :notme2: ). Ihriel est partie sur Star of Ash, un projet solo sur lequel elle avait déjà sorti un album (le site est là, et qu'elle compte travailler un peu plus. Quant à Ihsahn, bah... Comme tu as vu dans mon post, j'ai acheté le premier CD de sa propre aventure solo, donc à priori le trait est tiré. dommage. Si tu aimes le genre, je te conseille vivement chaostar, un groupe aussi un peu fou et incroyablement talentueuxOriginally posted by Cyric@dimanche 23 avril 2006 à 14:12
Mekren, je suis on ne peut plus d'accord avec toi concernant Peccatum. Leurs derniers cds (Lost in Reverie et The Moribund People) sont fantastiques ! Je les écoute en boucle ces temps-ci, sans me lasser![]()
Lost in Reverie est très particulier mais génial. J'avoue avoir eu quelques difficultés au début à l'apprécier (en partie du fait de la voix black de Ihsahn) mais on s'y fait à la longue et je m'émerveille devant la richesse des mélodiesLe tout est assez dépressif : ce n'est pas à mettre dans toutes les mains à mon humble avis
![]()
The Moribund People (EP) est pas mal non plus. Assez court (pas plus de 15 minutes) mais aussi bien que Lost in Reverie, j'attends la suite avec impatience :love: [snapback]253776[/snapback]
Ah, ça, c'est vrai qu'il faut être un peu barré (mais j'assume, j'assumeJ'ai déjà "prêté l'oreille" (c'est le mot car je ne me suis jamais penché réellement dessus) à quelques cds de Chaostar (Chaostar et The Scarlet Queen entre autres) mais je n'ai jamais véritablement accroché, tellement c'est particulier
Le premier Elend est de bonne qualité, effectivement, mais c'est à mon sens le moins bon de leur premier cycle. Les ténèbres du Dehors et surtout, surtout leur The Umbersun (merci Stargazer, merci encore de me l'avoir fait connaître) sont encore meilleures. Winds devouring mens est aussi une très bonne galette, mais si tu n'apprécie pas trop Sunwar, n'essaye même pas, c'est dans la même veine (comme l'album qui devrait sortir vers début juillet, d'ailleurs).J'apprécie mieux Elend, un bon petit groupe français qui plus est . Sunwar the Dead est un cd intéressant mais tellement déroutant ! J'ai eu du mal à m'y faire. J'ai énormément apprécié leur première production par contre, Leçons de Ténèbres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités