Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG2] Rendez-vous multijoueurs

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

Lire le premier post se sera déjà bien...
Ari Ane
Statut : Hors ligne
.

Message par Ari Ane »

Je l'ai fait.


Purée, je veux pas faire de critique, mais ce forum est tellement enorme, que j'ai remarqué qu'on est redirigés vers un autre post ou un autre lien dès qu'on pose une question....






Mais bref, je l'ai lu oui, le premier post, je connais mon adresse IP, je ne sais pas quoi entrer dans "protocole". Il ne me semble pas qu'on réponde à ça dansle premier post, si?
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

Oui c'est écrit :
Après, aller dans "Multijoueur". Définir le protocol TCP/IP et modem série.
...

La taille du forum n'à rien à voir, vu que tu as quand même trouver le sujet Multijoueur pour BG2, ce sujet est unique (exception de celui créer par les gens n'ayant pas éfféctué de recherche) ^^
II Drizzt II
Statut : Hors ligne
.

Message par II Drizzt II »

bon je vai essayer de te repondre...
tout dabor tu va dans multijoueur puis tu va dans IP
ensuite mais toi par ex sur creer une partie tu met le nom de ton choi puis un mot de pass ou non
puis(a mon avis c' est la que ta pas compris...)tu demande a l' un de tes pote qui a la meme version ke toi de se connecter et d' aller dans rejoindre partie et c'est la ou il va avoir besoin de ton IP...

Si tu veu donne moi ton adresse msn et on essayera!!! :happy: :happy: :happy:





pour ma part j' ai un petit probleme peut on oui ou non jouer en multijoueur meme si on a pa de pote dc de IP en ligne. En gros je suis chez moi et je connait personne pui-je quan meme jouer en multi contre des joueur encore inconnu???...
draagonnoir
Statut : Hors ligne
.

Message par draagonnoir »

salut, j' aimerai faire une partie en multi sur baldur 2, j' attends une invitation.
j' ai bg2 ( soa, tob ), et aussi icewind 1 , 2 , h o w .
et d 'autres jeux, mais je prefere quand meme l' univers de b g 2.
de plus si on pouvais me donner une liste de liens pour mods francais qui soit simple,
ex: creatures, armes, objets, pour ameliorer l' ordinaire, parce que pas mal de liens sont hs ou anglais, et moi l' outre manche......
merci pour votre aide... see you soon !!!
kenberal
Statut : Hors ligne
.

Message par kenberal »

Heho on recommencera une partie ce soir alors rajoutez moi tous sur vos msn pour 18h00 ++


Edit de Galathée: c'est ici que ça se passe le multijoueur, merci de ne pas ouvrir des sujets à ce propos ailleurs...
Psic
Statut : Hors ligne
.

Message par Psic »

Bonjour à tous,
j'ai eu baldur's gate 2 et son addon recemment,
et en attendant nwn 2 ; j'aimerai savoir si vous jouez encore en multi et
si je peux rejoindre une de vos parties...ou en créer une avec d'autres membres.
voilà merci d'avance pour vos réponses.
@++
Pour drizzt ; si ca t'intéresse envoies-moi un MP.

Edit : mieux vaut ne pas donner publiquement son adresse de messagerie, on ne sait jamais ^^ utilise plutôt les MP :)

:timide: merci...
slayer
Statut : Hors ligne
.

Message par slayer »

salut, je cherche des personne avec qui jouer a TOB sans mods ni rien mais je ne peut pas créé alors il faudrait que je puisse rejoindre si c'est toujours possible ^^

merci d'avance @++
drakkan
Statut : Hors ligne
.

Message par drakkan »

salut a tous,
je me suis inscrit sur ce forum pour une seule raison :
je suis serieusement en manque d'un bon bg2. j'aimerai trouvé des joueur aussi fanatique que moi :) qui serait d'accord pour refaire bg2 de long en large
pour tout les personne interesser donné moi par MP votre addresse msn
drakkan
Statut : Hors ligne
.

Message par drakkan »

"aidez moi!!!!!" (et oui encore une fois :) )
on a tenté de se faire une parti avec psic mais on arrivé pas a se rejoindre.
on a :
-desactivé le routeur
-mm version
-nos ip
-installé Baldurdash
-j'ai egalement un rooteur donc ---> parfeu g les port de bg1 mais pas de bg2
voila tous ce qu'on sait et fait . ca serai sympa de trouvé ce qui nous a empeché de faire un bg2 .
merci d'avance
Ajantis
Statut : Hors ligne
.

Message par Ajantis »

salut a tous!
je suis venu ici pour savoir si il y avait des joueurs prêts a faire des parties en multi avec moi!donc si jamais vous voulez en faire n'hésitez pas a me mp!

ps:j'ai SoA avec le patch mais sans baldursdash...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Un conseil ^^ installe-le, il évite plusieurs petits bugs gênants, et corrige des défauts dans les attributions d'objets, notamment. La plupart des joueurs en sont dotés, donc il te faut l'avoir pour des raisons de compatibilités :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Ajantis
Statut : Hors ligne
.

Message par Ajantis »

ok bon ben me reste plus qu'a le download...
leviathan tsunami
Statut : Hors ligne
.

Message par leviathan tsunami »

donc comme le nom l'indique je suis en quete d'aventurié desirant de joué a BG2 SOA avec moi je commance depuis le debut donc qui sa interesse me contacte PAR MP
BoSsGaB
Statut : Hors ligne
.

Message par BoSsGaB »

Lu a ts moi c GaB et jmré faire du multi avec des joueurs si ca vs dit /w me svp :)

Edit de Mornagest : bienvenue sur le forum ^^ est-ce que tu pourrais faire un petit effort d'orthographe, s'il te plaît ? Parce que j'ai eu du mal à comprendre ton message... le /w veut dire ?
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

/w c'est la commande généralement utilisée sur la plupart des jeux en ligne pour "whisper" autrement dit, ça revient à murmurer et donc envoyer un message privé, en l'occurance un mp je suppose...
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Bob'ole
Statut : Hors ligne
.

Message par Bob'ole »

Bonsoir,bonjour,salut ou tout ce que vous voulez , je me souhaite la bienvenue pour ce 1er post :notme2:

Bon ba j'ai jamais essayé bg2 en multi , pourtant je l'ai fini moult fois en solo
je suis souvent dispo , et j'ai egalement ToB , pour les mods c'est au choix , tout me convient, sa serait fun de pas faire une partie "classique" de bons , jouer mauvais pourrait etre fun , because bad is good :diable:
Shamis
Statut : Hors ligne
.

Message par Shamis »

Salutation , avec un ami nous recherchons des joueurs pour jouer online a BG , en TCP/Ip , pas spécialement de personnages pré-créé ( moi même je redécouvre le jeu après 1 an d'oubli ) , de préférence ToB , et le patch de mise a jour .
Des joueurs qui connaissent bien le jeu , qui savent se débrouiller , qui sont aussi fun , et pas strict comme des chaussette amidoné sont raides . :)
Voila , par MP

Edit d'Anomaly: Bienvenue sur la Couronne ! :fleur: Déjà il existe un épinglé réservé au multijoueurs, poste dedans plutôt que de créer un sujet ; je déplace ton message ici. De plus, il est pas du tout prudent de donner son adresse e-mail sur le forum (danger de spam) ; demande à être contacté(e) par MP, tu seras notifié(e) par e-mail des nouveaux MP reçus de toute façon. ^^

:rigoler: Oui tout a fait , merci pour l'edit , gentil admin ^^

Bonjour , donc je voulais faire des partie online , mais ona des petit problemes de connection , j'ai pas super compris .
Donc en gros on créer en TCP/IP , le createur donne son IP , il n'y apas de MOD , et les firewall sont desactivé , mais quand on veut se connecter sur la partie , nada nada ... :..:
Merci de m'expliquer plus en profondeur .... ^^
Gurdil Cul-Brillant
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005, 18:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gurdil Cul-Brillant »

Il me semble qu'il faut ouvrir certains ports mais je ne sait pas lesquels et ça reste a confirmer.
Last Rose of a desert Garden, alone in the dying Light of day...
jehuty
Statut : Hors ligne
.

Message par jehuty »

Bon voilà j'me présente, jehuty , pour vous servir.

Je suis trés trés interessé par desparties IT/ICP en réseau.
Mon niveau : joueur comfirmé, qui cherche un / plusieurs joueur pour des parties plus fun que bourrin, c'est à dire des personnes pas forcément super balézes et qui jouerait aprés un an d'éllipse de BG 2 ( mon cas).
Merci de m'envoyer un mail sur ce site, pour obtenir mon adresse Mage Sans Nez...
pour pouvoir mieux discuter à propos de vos horaire et tout ca...
(sans perso, précréés ce serais mieux ^^ )
Sur ce, salutation, mes compagons.
zvezda
Statut : Hors ligne
.

Message par zvezda »

Salut je suis nouveau et j'aimerais bien faire quelques parties en réseau histoire de voir comment c'est... je suis souvent là le vendredi soir et samedi soir vers 21-22 h, contactez-moi par MP

A priori il ne manque plus qu'un IP si j'ai tout bien compris, voilà, merci de me tenir au courant.

Edit : argh :8: bon j'ai traduit ton post, ce sera plus facile pour les autres... plusieurs remarques : évite le style SMS par pitié, c'est douloureux pour mes pauvres petits yeux. Evite aussi de mettre ton adresse mail dans des posts, afin d'éviter le spam intempestif ^^

Enfin bienvenue sur le forum quand même :p


---

ok ok je suis desoler ....vus que j'ecris sur d'autre forum je suis abituer a ecrire comme sa :) enfin bref j'aimerais bien voir ce que sa donne bg en reseau donc merci de me tenir au courant voila voila :happy:
lev zrovolev
Statut : Hors ligne
.

Message par lev zrovolev »

je serais intéressé par du multijooueur moi par MP

Edit d'Anomaly: Bienvenue sur le forum. :fleur: Il n'est pas prudent de donner son adresse e-mail sur le forum (danger de spam). Demande à être contacté(e) par MP ; de toute façon tu recevras un e-mail à chaque nouveau MP reçu. ^^
Avatar du membre
Mister_beber
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : mar. 23 août 2005, 16:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mister_beber »

Pareil que lev,
Dispo le week end (vendredi, samedi, et dimanche soir). :)
jehuty
Statut : Hors ligne
.

Message par jehuty »

Et bien ma foi, moi je suis partant...
Ce week-end, disons que je suis dispo le dimanche et le samedi ainsi qu'une bonne partie des deux semaines suivantes... :mad:

Mailez (Mp ) moi pour mon adresse Mage Sans Nez,...

Sur ce, bah à plus les aventuriers...

Que la chance soit avec nous... :chance:
(quesque je raconte là ?!? )
Avatar du membre
Mister_beber
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : mar. 23 août 2005, 16:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mister_beber »

Ce week end des responsabilité familiale m'enpeche de jouer,
disons le week end suivant. :)
jehuty
Statut : Hors ligne
.

Message par jehuty »

Salut, c'est encore moi.
Bon je fixe une parties multijoueur qui commence Dimanche aprés-midi, le 23 avril et qui si possible continuera la semaine durant.

Interressés , envoyez moi vos adresses MSN...

J'attend des réponses...
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

La partie avec jehuty est lancée... on est arrivé à la fin du donjon d'irenicus, donc y'a encore de la place, on cherche même du monde... J'ai sauvegardé exprès juste avant de sortir du donjon pour que ceux qui nous rejoignent ne loupent ni la belle cinématique, ni les jolis points d'XP qui vont avec :eye: .

MP moi si vous voulez nous rejoindre, vous aurez pas à vous farcir ce donjon pourri comme ça :diable: .
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Avatar du membre
Mister_beber
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : mar. 23 août 2005, 16:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mister_beber »

:up: Je suis partant mais je ne suis pas sur d'etre au rendez vous tous les jour de cette semaine.
A quelle heure vous jouez dans la semaine ? :heu:
jehuty
Statut : Hors ligne
.

Message par jehuty »

Il n'y a pas vraiment d'heures fixes, masi le plus souvent, on va dire on fait ca le soir entre 19 h00 et 22 h00, et parfois l'apres midi... c'est pour cela que nous requierons votre adresse Msn, pour pouvoir s'arranger plus facilement...

Misrter beber, si tu veux nous rejoindre, MP nous, (si je ne t'est pas donné mon adresse déjà )..
Avatar du membre
Mister_beber
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : mar. 23 août 2005, 16:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mister_beber »

Salut a tous,
Avec jehuty on a essayé de jouer en multi mais on a pas reussi.
On a tout les deux le patch europeen de soa ainsi que baldurdash.On a tout les deux regler les configuration comme demander.
Le probleme c'est que Jehuty arrive a jouer avec les autres mais moi je ne peut pas les rejoindres.
J'ai aussi installé shadow keeper au cas ou ce serait necessaire de le preciser et a configuration du sons et au minimum possible du a un bug de ralentissement dans les combats.
Voila help! :snif:
Verrouillé

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités