Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[FAN]Legend
-
- Statut : Hors ligne
[FAN]Legend
.
Quelle merveille de poésie que ce film de Ridley Scott, qui m'a fait tant revé plus jeune :love:
Une oeuvre magnifique, sans doute inspirée par l'histoire de Beren et Luthien. Tom Cruse était jeune à cette époque et Darkness a un côté très Morgoth, vous ne trouvez pas ?
Une oeuvre magnifique, sans doute inspirée par l'histoire de Beren et Luthien. Tom Cruse était jeune à cette époque et Darkness a un côté très Morgoth, vous ne trouvez pas ?
- Monstrapoil
- Loup noir
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Je l'ai revu récemment, ça m'a fait tout drôle de le revoir après tant d'années
Cruise y est parfaitement ridicule avec son look de Tarzan local :rigoler:
Et Darkness me rappelle le personnage de Dongeon Keeper
Cruise y est parfaitement ridicule avec son look de Tarzan local :rigoler:
Et Darkness me rappelle le personnage de Dongeon Keeper
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Lothringen
- Solaire
.
Je l'ai vu il y a fort longtemps. Je ne me souviens plus de l'histoire, sans doute très basique, comme trop souvent quand la fantasy de cinéma doit se créer un univers en un seul film. Mais je me souviens d'un film visuellement impeccable et très poétique, surtout dans sa façon de filmer la forêt magique... Rien que pour cela, il m'a enchantée.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
.
Legend... Je n'ai pas pu le voir en entier, et ce pour une raison très simple que je m'en vais vous expliquer :
J'étais en train de zapper, quand une chaîne retient plus ou moins mon attention. En fait, j'étais fatigué de zapper. Alors je regarde. Je me dis "Tiens, Tom Cruise.." Il est dans la forêt, il y a des trucs qui s'allument autour de lui. Il regarde les trucs. Pom, c'est long.
Alors, je me dis "Qui s'est qui a fait cette daube ?" Je regarde, et je vois Ridley Scott. Je me dis alors "Même les meilleurs chutent."
Avant que l'on ne me brûle (si, si, j'ai vu les torches et les bonbonnes de napalm, niez pas), je dirais une dernière chose. J'ai bien envie de le voir en entier. J'entend beaucoup dire que c'est un film incroyablement poétique. Or, la poésie, on ne peut pas la prendre comme ça, en jugeant deux minutes du film.
Et je suis sûr qu'aujourd'hui, je pourrais adorer ce film
Donc, je me le procure, je me le regarde, et je dirais un avis plus objectif.
J'étais en train de zapper, quand une chaîne retient plus ou moins mon attention. En fait, j'étais fatigué de zapper. Alors je regarde. Je me dis "Tiens, Tom Cruise.." Il est dans la forêt, il y a des trucs qui s'allument autour de lui. Il regarde les trucs. Pom, c'est long.
Alors, je me dis "Qui s'est qui a fait cette daube ?" Je regarde, et je vois Ridley Scott. Je me dis alors "Même les meilleurs chutent."
Avant que l'on ne me brûle (si, si, j'ai vu les torches et les bonbonnes de napalm, niez pas), je dirais une dernière chose. J'ai bien envie de le voir en entier. J'entend beaucoup dire que c'est un film incroyablement poétique. Or, la poésie, on ne peut pas la prendre comme ça, en jugeant deux minutes du film.
Et je suis sûr qu'aujourd'hui, je pourrais adorer ce film
Donc, je me le procure, je me le regarde, et je dirais un avis plus objectif.