Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Généalogie des Darkanisses

Mordria, un plan au climat particulièrement froid, parsemé de grandes chaînes de montagnes. Le système politique est féodal à souhait, et les territoires sont découpés en des centaines de minuscules royaumes.
Répondre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Statut : Hors ligne

.

Message par Mekren le maudit »

Pour être certain de ne pas m'emmêler les pédales par la suite, j'ai constitué un arbre généalogique sur trois générations. C'est pas vraiment ( :lunette: ) plus facile à lire que le lexique des personnages, mais c'est beaucoup plus précis quant aux relations de parenté. Je le poste donc, comme ça je vais pouvoir arr^ter de rajouter des personnages de partout. Les lignes bleues représentent les mariages, les noires les liens de filliation, et les noms en rouge sont ceux des personnes ayant été ou étant seigneur de domaine.

Désolé, ça ne rentre pas sur une page entière, c'est trop vaste.

Image
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Répondre

Retourner vers « Les neiges des Darkanisses »