Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème graphique, deux personnages flous !

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
barkhane
Grouilleux malade
Statut : Hors ligne

Problème graphique, deux personnages flous !

.

Message par barkhane »

Bonjour, j'ai souci avec deux de mes persos qui apparaissent flous alors que tous les autres n'ont aucun problème. C'est peut être un problème mineur mais cela m'énerve profondément. Si quelqu'un a déja rencontrer ce genre de problème j'aimerais savoir si il l'a résolu et comment parce que j'ai eu beau tout essayé dans la config et les options, rien y fait. Merci! :eye:
Monstrapoil
Loup noir
.

Message par Monstrapoil »

Aurais-tu lancé un sort de flou (ben pourquoi pas :heu: ) ou aurais-tu équipé tes perso avec des objets magiques particuliers, ou encore se trouvent-ils derrière un élément du décor (dans ce cas-là, c'est normal) ? As-tu pensé à faire une sauvegarde rapide et à recharger ? As-tu modifié quoi que ce soit dans le jeu (fichiers, etc.) ?
Je n'ai jamais eu ce problème avec un jeu du type IWD ou BG, alors je ne sais pas trop quoi te proposer (d'autres s'y connaissent mieux que moi). Au pire, tu conserves ta sauvegarde et tu désinstalles puis réinstalles le jeu (ce n'est pas si long que ça :angry: ).
herbert
Grouilleux malade
.

Message par herbert »

Salut

2 persos flous? Et pas les autres?

Ca sent la cape de déplacement ça, non?
barkhane
Grouilleux malade
.

Message par barkhane »

Je n'ai lancé aucun sort de flou et n'est pas d'objets spéciaux liés à ça. De plus je ne les devines que parce qu'il ya le rond de selection vert autour d'eux sinon je les perdrais de vue. Donc si quelqu'un à déja rencontré ce problème ou une idée quelconque, je suis ouvert à toutes les solutions !! :notme:
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Alors là... Tes persos utilisent-ils de scripts? (je pense notamment au script d'attaque sournoise automatique du roublard, qui le rend "discret" automatiquement).

Sinon, donne nous les race/classe de tes persos pour voir. Ils sont toujours flous sans aucun équipement sur eux?
Utilise tu des mods?
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
barkhane
Grouilleux malade
.

Message par barkhane »

Je n'utilise pas de script. Par contre j'utilise le mode merchant, mais quand je l'ai installé au début je n'avais pas de problèmes. Pour mes persos cela concerne un paladin humain et un nain guerrier (pas de problème avec le voleur). :notme2:
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »