Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ROCK] Grandaddy

Heavy, rock, chanson française, techno, électro, musiques de films, classique, opéra... Venez nous faire découvrir vos goûts, vos coups de cœur et parler de vos artistes préférés ainsi que des concerts auxquels vous avez assisté ! Sans oublier les débats qui agitent le milieu musical.
Répondre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Statut : Hors ligne

.

Message par JRR.Tolkien. »

Peut-être que certains d'entre vous connaissent ce groupe, grand bien leur fasse.
Comment le caractèriser... C'est du rock, mais vraiment, vraiment pas violent... C'est de la musique planante, des mélodies toutes simples mais enchanteresses, c'est de la musique propice à la rêverie :) Parfois un peu mélancoliques, mais la plupart du temps les chansons sont douces et positives...
Je n'encouragerai pas à la drogue ou à l'alcool, mais ce groupe peut-être idéal pour ce genre de soirée :fleur:
Sincèrement, il n'existe pratiquement pas d'autres groupes dans ce genre. Du rock à ce point planant, onirique... Pour une soirée calme tranquille, pour se sentir à l'aise, oublier vos soucis, ya pas mieux :)
Ils ont fait 4 albums il me semble, plus divers EPs avec pas mal de chansons... Leur dernier album m'a un peu décu, je vous conseille surtout l'album nommé "Sumday".
Je mets quelques extraits, toutes extraites de Sumday, histoire que vous puissez voir un peu ce que c'est (j'aimerai mettre des chansons entières mais je pense pas que j'ai le droit :snif: )
Lost On Yer Merry Way
Stray Dog And The Chocolate Snake
OK With My Decay
I'm on standby
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

oui !!! Grandaddy grand groupe !! c'est de la poésie façon rock !!! :love:
Sincèrement, il n'existe pratiquement pas d'autres groupes dans ce genre. Du rock à ce point planant,
ce n'est pas exactement le même style, mais on ressent les mêmes sensations: le groupe new-yorkais Interpol !! aussi bien que Granddady !! ^^
code couleur pour Elvin: #66CD00
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

J'aime bien Interpol, mais ça reste quand même beaucoup plus vif et plus "rock classique"... Moins propice aux rêveries je trouve :)
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

on ne doit pas avoir les mêmes rêves alors, car la chanson NYC - sur le premier album - est un mythe en matière de rêveries... :p ^^
code couleur pour Elvin: #66CD00
Xune
.

Message par Xune »

je connaissais pas du tout... j'étais à la recherche de ce style de musique après avoir épuisé tous les girls in hawaii, radiohead, etc...
jrr tolkien, tu viens de faire une adepte, j'aime beaucoup :love:
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Originally posted by Elvin@vendredi 28 avril 2006 à 19:47
on ne doit pas avoir les mêmes rêves alors, car la chanson NYC - sur le premier album - est un mythe en matière de rêveries... :p   ^^ [snapback]254437[/snapback]
Ui mais tvois, toutes leurs chansons ne sont pas dans ce registre là. Grandaddy, si :)
Mfait plaisir Xune :p

Répondre

Retourner vers « La boîte à musique »