Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ANIME]Karas

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Tangar
Statut : Hors ligne

.

Message par Tangar »

Bonjour a tous,

J'ai entendu parler d'un OVA datant d'il y a 2 ans, KARAS (plus de renseignement ici)

Cet OVA est faites en 3D et comporte 6 episodes de 20-30min, j'ai le premier opus, et c'est graphiquement excellent..
Si l'un ou l'une d'entre vous sait quelque chose et notamment ou peut n se le procurer, please repondez... :snif: :snif: :snif:
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

d'apres ce que j'ai trouvé, il aurait été licensié par
http://www.dybex.com/index2.cfm

mais, après une courte recherche sur leur site, j'ai rien trouvé
(par contre, ils ont du trigun)

P.S: c'est OAV, pas OVA ^^
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Karas a été licencié en France, mais à ma connaissance elle n'a pas été édité pour le moment, c'est un fait assez fréquent aujourd'hui, certaines maisons détiennent les droits de certaines séries depuis des années sans pour autant les éditer (par exemple les Goldorak qui appartiennent à une société française dont j'ai oublié le nom depuis des années et dont aucun dvd n'est prévu à l'heure actuelle :p )
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »