Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Mazzy à Franc-Marché et Saemon à Brynnlaw

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Verrouillé
Elessar Oronra
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 04 juil. 2005, 13:23
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Elessar Oronra »

Cela va être mon premier post sur votre forum que je consulte très régulièrement, j'espère que vous serez indulgent avec moi. Je vous explique mes problèmes.

Le premier bug a touché mon frère. Une fois sorti de l'asile, il rencontre Saemon à l'auberge de Brynnlaw, s'en va chercher la corne chez Cayia, mais ne trouve plus Saemon sur les quais. Notre courageux ami a disparu! Mon frère, ne pouvant attendre, a pris le portail de l'asile et a utilisé SK pour se mettre l'XP manquante ainsi que les objets de la cité Sahuagin. Mais, dans mon actuelle partie, je n'en suis qu'au chapitre 2. Pour anticiper le retour de ce problème, je vous demande quoi faire.

Deuxième souci qui m'occupe. Le futur beau-frère de Mazzy vient de chercher la guerrière et la prévient de la maladie de sa soeur. Me voici à Franc-Marché, je rentre chez les Fentan et là je ne peux parler qu'au futur beau-frère. Impossible de parler à la soeur, ni à la mère: pour la soeur, cliquer ne sert à rien. Quant à la mère, elle n'a rien à me dire pour l'instant. Dommage sa fille souffre le martyr.

J'ai quelques mods installés et donc j'ai supposé que cela pouvait venir de là: Dungeon Be gone, une partie de Rogue rebalancing, Tashia, Kim, Underrepresentated Item. J'ai tout désinstallé, sauf Kim et Tashia qui font partie de mon équipe. J'ai bien sûr les patchs officiels et baldurdash installés. Et évidemment, TOB est installé.

Merci d'avance pour vos idées.
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

J'ai déjà eu le même type de soucis (personnages qui ne répondent pas ce qu'ils devraient lors de quètes, dialogues bloqués etc), qui ne sont pas forcément dus à des soucis d'incompatibilité de mods (je crois d'ailleurs qu'aucun des tiens ne sont vraiment incompatibles les uns les autres.) En général ce genre de soucis trouve solution en chargeant une sauvegarde précédente.

Sinon pour Mazzy et sa soeur, j'ai souvenir qu'après l'avoir virée de l'équipe, parlé à sa famille, sauvegardé, fermé le jeu, redémarré mon pc, réengagé Mazzy, reparlé à ses parents (ouf marathooon) le soucis était passé, des petits bugs échappent encore et toujours aux patchs, les viles bestioles :p

Pour le soucis du bateau, il est assez fréquent je crois, je ne saurais que trop te conseiller de passer par l'ombreterre des elfes noirs et prendr ele portail, le passage chez nos amis poissons étant bourré de bugs, néanmoins si tu veux vraiment y passer il y a 99% de chances que lorsque toi tu y iras tu n'auras aucun soucis (les joies des bugs qui se présentent sur une partie sur mille sans qu'on sache pourquoi...)
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Elessar Oronra
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 04 juil. 2005, 13:23
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elessar Oronra »

Merci pour ton concours. Tes observations m'ont bien servi.

Je disposais d'une sauvegarde un petit peu antérieure à mon retour à Franc-Marché. Après avoir refait mon parcours, je n'ai eu aucun problème pour accomplir la quête. Je peux donc continuer.

Pour Saemon, je n'y suis pas encore, mais cela doit relever de la même mécanique.

Un modérateur pourra donc clore le topic.
Verrouillé

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités