[BG1] Cherche contact pour BG1 CD1...

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Darien
Ours brun
Statut : Hors ligne

.

Message par Darien »

Bonjour,

Vu que je n'ai rien à faire (le bac mis de côté ^^ ), je voulais réinstaller BG1, mais ô déséspoir, je n'ai plus le CD1 que j'avais prêté à un ami qui l'a perdu lors d'un déménagement (voilà vous connaissez l'histoire en plus).

Donc, je me demandais si l'un des membres pourrait me l'envoyer, et si quelqu'un est volontaire, il peut m'envoyer un MP, et on s'arrangera.

Merci beaucoup, ne serait ce que pour avoir compati à mon problème en lisant ce message.

Edit : pas de référence au téléchargement, même si ce n'était pas ton intention à la base ;)
Khelben
.

Message par Khelben »

Si tu y tiens vraiment, je coris qu'il vaut mieux que tu le rachète, il m'est déja arrvié de reter un jeu que j'aiais particulièrement, et on me l'a jamais rendu, donc je l'ai racheté. De toute façon il n'est vraiment plus cher maintenant.
Parce que je crois que t'auras pas beaucoup de reponses ici, tout le monde doit être fan et n'a pas trop envie de se séparer de son jeu ^^ . ;)
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Hélas je ne l'ai qu'en DVD. Par contre je cherche le pack BG1 + ToSC + BG2 + TOB, mais je ne le trouve pas, même sur eBay... Dommage :(
Khelben
.

Message par Khelben »

Ah toi aussi tu le cherche ce pack?? Et dire qu'il y a queques années il etait là, dans un des magasins de ma petite ville, et maintenant=>introuvable! :sad:
Darien
Ours brun
.

Message par Darien »

Originally posted by Khelben@jeudi 11 mai 2006 à 22:43
Si tu y tiens vraiment, je coris qu'il vaut mieux que tu le rachète, il m'est déja arrvié de reter un jeu que j'aiais particulièrement, et on me l'a jamais rendu, donc je l'ai racheté. De toute façon il n'est vraiment plus cher maintenant.
Parce que je crois que t'auras pas beaucoup de reponses ici, tout le monde doit être fan et n'a pas trop envie de se séparer de son jeu ^^ . ;)
[snapback]256138[/snapback]

J'ai bien sûr les 5 Cds de base de Bg1, mais il se trouve que j'en ai perdu un seul ^^ . De plus je rachèterais volontiers une édition DVD de Bg1 et LiP seulement les conditions ne le permettent pas :) .

Merci quand même ^^ .
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »