Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Haz ne se trouve pas là pour m'ouvrir les portes de l'antre de Bodhi
-
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
Haz ne se trouve pas là pour m'ouvrir les portes de l'antre de Bodhi
.
Dans le chapitre 4 Aran m'envoie pulvériser les vampires dans la crypte mais l'aide qu'il m'a promise pour ouvrir la porte bleue (un mage et son golem) n'apparait pas...j'ai desesperement cherché dans tous les recoins...
Mais rien du tout....ai-je raté quelques chose ?
Mais rien du tout....ai-je raté quelques chose ?
<span style=\'font-family:Arial\'>OLDIES GOODIES</span>
-
-
- Chien de guerre
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Tu as installé des mods ? *poursuit la série des bêtes questions *
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- Chien de guerre
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Tu peux peut-être essayer d'invoquer le mage en question avec la clua?
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
-
-
- Chien de guerre
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Le mage s'appelle Haz je crois.
Donc tu peux tenter un:
CLUAConsole:CreateCreature('haz')
Le ' se fait avec la touche ², et les parenthèses avec ç et à en majuscule
Donc tu peux tenter un:
CLUAConsole:CreateCreature('haz')
Le ' se fait avec la touche ², et les parenthèses avec ç et à en majuscule
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Non, le nom de la créature n'est pas son code CLUA... . j'ai regardé avec NI mais il n'apparaît pas sous l'acronyme Haz quelque chose.. :sad:
-
- Araignée géante
.
essaie CLUAConsole:CreateCreature('ARNFGT06')
et CLUAConsole:CreateCreature('ARNWAR06')
Pour le golem je sais pas, désolé, j'ai oublié son nom.
Sinon si mon code pour Haz ne vient pas, tu peux toujours essayer ça
CLUAConsole:CreateCreature('UDDEATH') Bon, ça ne règlera pas ton problème, mais au moins tu t'amuseras un peu, à condition que tu sauvegardes avant :rigoler:
et CLUAConsole:CreateCreature('ARNWAR06')
Pour le golem je sais pas, désolé, j'ai oublié son nom.
Sinon si mon code pour Haz ne vient pas, tu peux toujours essayer ça
CLUAConsole:CreateCreature('UDDEATH') Bon, ça ne règlera pas ton problème, mais au moins tu t'amuseras un peu, à condition que tu sauvegardes avant :rigoler:
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
-
-
- Chien de guerre
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Un petit coup de main ici .
.
Bonjour à tous,
voilà qu'après avoir fini et encore fini le premier baldur's gate, je réussi à me procurer le second, et je me lance donc dedans.
Cependant, arrivé au chapitre 3, il y a un bug ( du moins ça m'en a tout l'air ) qui survient. Lors de la dernière quête d'Aran, il nous demande d'aller tuer Bodhi. Je me lance donc à l'endroit précisé, mais après avoir nettoyé la zone, je me retrouve au nord de la map, sans mage pour m'ouvrir la porte ( mage qui devait pourtant m'être envoyé ). Je n'ai pas installé de mod encore. Ah, et aussi, je ne sais pas si ça vient de la, mais je ne suis pas allé à la proposition de cette guilde ( je ne suis pas passé par le district du cimetière avant d'aller donner les 15 000 po au voleur ). Je ne sais pas si ça a à voir...
Si certains sont au courant de patchs qui existent, modifiant ce bug, je ne suis pas contre
Je n'ai pas de sauvegarde remontant avant la donnation des 15 000 po... Si il faut que je recommence, ça m'embeterait un peu ...
Merci d'avance
voilà qu'après avoir fini et encore fini le premier baldur's gate, je réussi à me procurer le second, et je me lance donc dedans.
Cependant, arrivé au chapitre 3, il y a un bug ( du moins ça m'en a tout l'air ) qui survient. Lors de la dernière quête d'Aran, il nous demande d'aller tuer Bodhi. Je me lance donc à l'endroit précisé, mais après avoir nettoyé la zone, je me retrouve au nord de la map, sans mage pour m'ouvrir la porte ( mage qui devait pourtant m'être envoyé ). Je n'ai pas installé de mod encore. Ah, et aussi, je ne sais pas si ça vient de la, mais je ne suis pas allé à la proposition de cette guilde ( je ne suis pas passé par le district du cimetière avant d'aller donner les 15 000 po au voleur ). Je ne sais pas si ça a à voir...
Si certains sont au courant de patchs qui existent, modifiant ce bug, je ne suis pas contre
Je n'ai pas de sauvegarde remontant avant la donnation des 15 000 po... Si il faut que je recommence, ça m'embeterait un peu ...
Merci d'avance
- Fildrong
- Gnoll
.
en théorie avant d'aller nettoyer le repaire des vampires, il te faut refuser l'offre de Bodhi. Une mort vivante (valen) vient te voir une nuit lors de tes pérégrinations akthatliennes pour te dire d'aller voir sa maitresse, la nuit, au district du cimetière.
si tu n'as jamais vu Bohdi avant d'entrer dans son repaire, elle ne peut alors pas te faire la morale comme quoi tu vas mourir parce que t'as pas accepté son offre.
peut être devrais tu creuser par là?
si tu n'as jamais vu Bohdi avant d'entrer dans son repaire, elle ne peut alors pas te faire la morale comme quoi tu vas mourir parce que t'as pas accepté son offre.
peut être devrais tu creuser par là?
- Ailyn
- Glabrezu
.
Je ne crois pas que ce soit lié moi... Je crois plutôt que tu ne regardes pas exactement au bon endroit... Peut être a-tu raté la personne qui devait t'ouvrir la porte ?
Quand tu ne va pas voir Bhodi, je crois qu'elle te fais quand même la morale à un moment ou à un autre...
Quand tu ne va pas voir Bhodi, je crois qu'elle te fais quand même la morale à un moment ou à un autre...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
.
Oui, on m'a déjà fait cette offre, mais justement je n'y suis pas allé, et je suis tout de suite allé voir les voleurs pour les 15 000 po. Je viens d'arpenter le cimetière ( de nuit bien sur ), mais la personne que je devais rencontrer au chapitre précédent n'est pas la... J'ai bien peur de devoir recommencer la partie...
Edit: je n'avais pas vu ton message, Ailyn. ben je suis allé voir dans plein de solutions, parce que ça me paraissait bizarre, au bout d'un moment. Et le mage devrait bien se trouver à cet endroit, et nous aborder dès qu'on approche. Je pense que j'aurais eu du mal à le rater.
Edit: je n'avais pas vu ton message, Ailyn. ben je suis allé voir dans plein de solutions, parce que ça me paraissait bizarre, au bout d'un moment. Et le mage devrait bien se trouver à cet endroit, et nous aborder dès qu'on approche. Je pense que j'aurais eu du mal à le rater.
-
- Chien de guerre
.
Je sais pas si tu as téléchargé les patchs officiels et baldurash (ou quelque chose dans le genre). Si c'est pas le cas tu peux toujours essayer ça.
Baldurash, je l'ai pas et j'ai déjà eut un probléme à ce niveau (pas tout à fait le même par contre) donc peut-etre que ça t'aiderait.
C'est pas lié au fait de voir ou non bhodi avant.
Sinon si tu as une sauvegarde antérieure, tu as essayé de recommencer pour voir?
Tu pourrais aussi retourner voir Aran au cas ou...
N'ayant pas de connaissance technique c'est tout ce que je peux dire...
Baldurash, je l'ai pas et j'ai déjà eut un probléme à ce niveau (pas tout à fait le même par contre) donc peut-etre que ça t'aiderait.
C'est pas lié au fait de voir ou non bhodi avant.
Sinon si tu as une sauvegarde antérieure, tu as essayé de recommencer pour voir?
Tu pourrais aussi retourner voir Aran au cas ou...
N'ayant pas de connaissance technique c'est tout ce que je peux dire...
.
Oui, je suis déjà allé voir Aran, mais il ne veut pas me parler, donc pas grand chose à tirer de ce coté. Je vais essayer Baldurash ( je ne suis pas très calé non plus niveau technique, mais je pense quand meme que je devrais m'en sortir )
J'essaye et je vous dis ce que ça donne.
J'essaye et je vous dis ce que ça donne.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Et encore un qui ne sait pas exploiter la capacité à faire autant de sauvegardes qu'on le souhaite. Je ne sais pas si tu pourras contourner ce problème mais ça te servira de leçon.Maow a écrit :Je n'ai pas de sauvegarde remontant avant la donnation des 15 000 po... Si il faut que je recommence, ça m'embeterait un peu ...
As-tu installé le patch officiel adapté à ton jeu (avec ou sans Throne of Bhaal) ? Si tu ne l'as pas fait, fais le et vois si ça résout le problème.
Il semble que les fixpacks (patchs non officiels) ne corrigent rien sur ce point. Donc ton seul espoir est que ce soit pris en charge par le patch officiel, même si ça n'apparaît pas dans la liste.
Tu pourrais essayer de sortir des sous-sols et entrer à nouveau maintenant que tu as fait le ménage. On ne sait jamais.
.
Meme après installation du patch, le PNJ n'apparait pas... Oui je crois que tu as raison, ça me servira de leçon. La prochaine fois je ferai des sauvegardes plus régulièrement ( en général ,je fais des quick save, puis une sauvegarde normale lorsque je quitte le jeu ,enfin, j'écrase la précédente... )
Merci quand même, et bonne soirée
( heureusement, je n'étais pas très avancé dans le jeu )
* recommence à créer un second perso *
Merci quand même, et bonne soirée
( heureusement, je n'étais pas très avancé dans le jeu )
* recommence à créer un second perso *
.
J'avais vu un post sur un autre forum, d'une personne qui s'était téléportée au delà de la porte, mais ça n'avait pas marché. Mais ce n'est pas grave, une fois que l'on connait, ça va beaucoup plus vite
Bonne nuit à tous ( moui , je pense que c'est une heure raisonnable )
Bonne nuit à tous ( moui , je pense que c'est une heure raisonnable )