Voila, j'ai mis au point un kit intéressant (selon moi :oops: ) en m'inspirant un peu d'un autre kit de barde (dans song & silence je crois), et au départ dans le but de créer un nouveau pnj (mais ca risque fort de rester un projet inabouti a ce niveau la)
Voila le kit :
Courtisan (kit de barde)
Expert en persuasion, ce barde utilise ses atouts physiques dans l’art de la séduction. Souvent engagé comme espion, il a développé le maniement des petites armes, qu’il peut facilement et rapidement cacher dans ses vêtements (ou ailleurs).
Il privilégie le charme et l’attirance sexuelle à la magie offensive, et aime jouir, sans aucune restriction, de tous les plaisirs que la vie peut lui offrir.
Avantages :
- La chanson du barde charme les ennemis, qui ont droit à un jet de sauvegarde contre les sorts avec une pénalité à –3 (ou à –1 tous les 10 niveaux si le chant évolue ?????)
- Bonus de +1 au TACO
- Bonus de +1 au charisme (avec un minimum de 18 ?????)
Inconvénients :
- Ne peut utiliser que des armes de petite taille (dagues, fléchettes, frondes, épées courtes ????)
- Ne peut apprendre de sorts que dans les écoles d’Enchantement, Illusion, Divination et Abjuration.
- Ne peut être d’alignement loyal
- La chanson du barde n’évolue pas avec les niveaux (ou si, voir plus haut ?????)
Bref, tout ca pour dire que je nai AUCUNE compétence en codage, et donc que de l'aide a ce niveau serait bienvenue.
J'attends vos commentaires avec impatience....