Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[FUN] Les malheurs de Salvanas
-
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
.
Il me souvient qu'on avait évoqué les misères du dragueur calamiteux de la Couronne
dans un topic qui n'avait rien à voir, je fais une piqûre de rappel ici.
Selon les PNJ, le Casanova raté reçoit en réponse à ses tentatives poétiques parfois
des menaces, plus ou moins gentilles, et parfois des gnons, voire plus.
De mémoire, on le menace de:
- projectiles magiques ( ça va encore )
- le brûler vif ( 2 fois )
- lui arracher les deux bras
- lui prélever une côte
- le réduire à l'état de pulpe sanglante
- l'émasculer ( 2 fois )
Et à deux occasions, les menaces se concrétisent:
- un PNJ lui met la tête au carré et l'assomme pour le compte
- un autre met sa menace à exécution et lui prélève les joyeuses ( et le Salvanas, enfin
la Salvanas, du coup, en meurt :oops: )
La menace la plus efficace reste évidemment celle d'accepter ses avances, ce qui est
le plus sûr moyen de le faire détaler rapidos.
Si j'ai en oublié, complétez la liste...
dans un topic qui n'avait rien à voir, je fais une piqûre de rappel ici.
Selon les PNJ, le Casanova raté reçoit en réponse à ses tentatives poétiques parfois
des menaces, plus ou moins gentilles, et parfois des gnons, voire plus.
De mémoire, on le menace de:
- projectiles magiques ( ça va encore )
- le brûler vif ( 2 fois )
- lui arracher les deux bras
- lui prélever une côte
- le réduire à l'état de pulpe sanglante
- l'émasculer ( 2 fois )
Et à deux occasions, les menaces se concrétisent:
- un PNJ lui met la tête au carré et l'assomme pour le compte
- un autre met sa menace à exécution et lui prélève les joyeuses ( et le Salvanas, enfin
la Salvanas, du coup, en meurt :oops: )
La menace la plus efficace reste évidemment celle d'accepter ses avances, ce qui est
le plus sûr moyen de le faire détaler rapidos.
Si j'ai en oublié, complétez la liste...
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Je veux savoir!!! :rigoler: :notme2:Originally posted by Stargazer@mardi 23 mai 2006 à 19:01
- un autre met sa menace à exécution et lui prélève les joyeuses ( et le Salvanas, enfin la Salvanas, du coup, en meurt :oops: )[snapback]257340[/snapback]
-
.
Je n'en suis pas sur mais je parie 5 contre 1 sur Valen, et qui lui refait le portrait à ce mahleureux Salvanas?Originally posted by La Voix 2 la Sagesse+mardi 23 mai 2006 à 19:17--><div class='quotetop'>QUOTE(La Voix 2 la Sagesse @ mardi 23 mai 2006 à 19:17)</div>Je veux savoir!!! :rigoler: :notme2: [snapback]257347[/snapback] [/b]Stargazer@mardi 23 mai 2006 à 19:01
- un autre met sa menace à exécution et lui prélève les joyeuses ( et le Salvanas, enfin la Salvanas, du coup, en meurt :oops: )[snapback]257340[/snapback]
En tout cas dans le jeu original il n'y a qu'Edwina qui "passe à l'acte" avec Salvanas.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Ah ce cher Salvanas !
Il y a aussi la menace de lui faire faire arracher ses jolies oreilles pointues à coups de dents par un gladiateur de Beregost...
Il y a aussi la menace de lui faire faire arracher ses jolies oreilles pointues à coups de dents par un gladiateur de Beregost...
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
-
- Loup noir
.
Eh bien non, ce n'est pas Valen... héhéhé... connaissant la furie, elle aurait plutôt tendance
à le zigouiller aussi silencieusement que rapidement, et faire ensuite un petit commentaire
persifleur à mi-voix
Comme ce serait dommage de déflorer les moments amusants des mods PNJ pour ceux
qui n'ont pas encore joué avec, je spoile selon les règles:
- Celle qui transforme Salvanas en demoiselle malgré lui:
à le zigouiller aussi silencieusement que rapidement, et faire ensuite un petit commentaire
persifleur à mi-voix
Comme ce serait dommage de déflorer les moments amusants des mods PNJ pour ceux
qui n'ont pas encore joué avec, je spoile selon les règles:
- Celle qui lui met un coup de boule:C'est Silver Star, parfaite psychopathe, aussi attendrissante par instants qu'effrayante à d'autres.
Comme elle est disciplinée, elle demande à CHARNAME l'autorisation de castrer Salvanas. Après,
selon l'alignement, on l'en empêche ou on la laisse faire. L'option 2 coûte un ou deux points de réputation,
mais c'est bien plus drôle. Plus on encourage les pulsions sadiques de Silver, plus elle devient zinzin...
C'est bien sûr Ariena la demi-orque. Elle n'aime pas les gens qui parlent trop et emploient
des mots compliqués. Comme son propre vocabulaire est très limité, elle passe directement aux choses
concrètes et signifie son désaccord à Salvanas en lui fracassant les molaires, avec un commentaire éloquent
du type "Ariena pas être catin!"
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Waaaah! Génial! J'adore!!! :hein:Originally posted by Stargazer@mercredi 24 mai 2006 à 00:12
[snapback]257375[/snapback]C'est Silver Star, parfaite psychopathe, aussi attendrissante par instants qu'effrayante à d'autres.
Comme elle est disciplinée, elle demande à CHARNAME l'autorisation de castrer Salvanas. Après,
selon l'alignement, on l'en empêche ou on la laisse faire. L'option 2 coûte un ou deux points de réputation,
mais c'est bien plus drôle. Plus on encourage les pulsions sadiques de Silver, plus elle devient zinzin...
*est parti télécharger la PNJ en question*