Voici une petite étude comportementale concernant vos avatars.
Lorsque vous jugez nécessaire de vous arrêter un moment pour vous reposer
Je vois que certains savent ce que "faire autre chose que dormir" et "rencontrer du monde" signifient.Originally posted by Ben-jXX+mardi 23 mai 2006 à 16:58--><div class='quotetop'>QUOTE(Ben-jXX @ mardi 23 mai 2006 à 16:58)</div>(parce que la patronne des 7 vaux, grrr). [snapback]257329[/snapback]
[/b]
Eh oui, c'est un vrai amour cette aubergiste, accueilllante, chaleureuse, avenante...
Eredef@mardi 23 mai 2006 à 17:47
auberge hum... sympathique aux hum... nombreux divertissements [snapback]257329[/snapback]
Ca c'est que j'appelle du radinisme, mais au moins tu en es conscient. Avec 100.000 po en stock, c'est une profession de foi que de dormir dans l'écurie.Originally posted by La Voix 2 la Sagesse@mardi 23 mai 2006 à 20:07
Cependant, je ne prends jamais des chambres à plus de 1 pièce d'or! [snapback]257329[/snapback]
Oui, mais petit détail, je n'ai JAMAIS 100 000 PO en stock, je ne peux m'empêcher de dilapider tout mon or en trucs inutiles qui ne servent à rien :rigoler: (genre des potions de grand soins, des parchemins, des objets magiques, non mais c'est vrai, qu'est-ce que je pourrais bien en faire; de toutes ces choses?Originally posted by Kasumi@mercredi 24 mai 2006 à 21:03
Ca c'est que j'appelle du radinisme, mais au moins tu en es conscient. Avec 100.000 po en stock, c'est une profession de foi que de dormir dans l'écurie.[snapback]257493[/snapback]
Moi, c'est plutôt l'inverse en fait. Je ne peux pas m'empêcher de fouiller le cadavre du moindre gobelin laissé sur mon passage pour récupérer toutes les gemmes et la moindre piécette. Résultat, je me retrouve à ne plus savoir quoi faire de mon or sinon le jeter par les fenêtres des meilleures auberges.Originally posted by La Voix 2 la Sagesse@mercredi 24 mai 2006 à 20:37
Oui, mais petit détail, je n'ai JAMAIS 100 000 PO en stock, je ne peux m'empêcher de dilapider tout mon or en trucs inutiles qui ne servent à rien [snapback]257499[/snapback]
Et après, c'est moi que l'on traite de radin :notme: :notme2: :rigoler: !Originally posted by Kasumi
Je ne peux pas m'empêcher de fouiller le cadavre du moindre gobelin laissé sur mon passage pour récupérer toutes les gemmes et la moindre piécette.
Ah, moi, avec Aérie, la première fois, c'était dans les docks d'Athkatla, juste devant chez Mae'Var! :notme2:Originally posted by Hex[.A.]@mercredi 24 mai 2006 à 22:26
(c'est vraiment n'importe où et même Aerie et moi même n'avons pu nous retenir de conclure en plein Ombre-Terre :notme2: )[snapback]257506[/snapback]
J'ai fait mieux: en plein 5ème niveau de le tour de garde :rigoler:Originally posted by La Voix 2 la Sagesse@mercredi 24 mai 2006 à 22:46
Ah, moi, avec Aérie, la première fois, c'était dans les docks d'Athkatla, juste devant chez Mae'Var! :notme2: [snapback]257513[/snapback]
Héhé !Originally posted by La Voix 2 la Sagesse+mercredi 24 mai 2006 à 21:46--><div class='quotetop'>QUOTE(La Voix 2 la Sagesse @ mercredi 24 mai 2006 à 21:46)</div>Ah, moi, avec Aérie, la première fois, c'était dans les docks d'Athkatla, juste devant chez Mae'Var! :notme2: [snapback]257513[/snapback] [/b]Hex[.A.
,mercredi 24 mai 2006 à 22:26](c'est vraiment n'importe où et même Aerie et moi même n'avons pu nous retenir de conclure en plein Ombre-Terre :notme2: )[snapback]257506[/snapback]
La Voix 2 la Sagesse a écrit :RP-iquement parlant, mes personnages adorent faire les courses (surtout Imoen :notme2: )
Mornagest a écrit :Normalement non, sauf dans des endroits précis où les banters se déclenchent (je pense notamment à la caverne du dragon d'argent).
Arthurius le Paladin a écrit :Sinon, quand je suis en ville, je dors dans l'auberge la plus proche. J'aimerais bien pouvoir dormir par terre, mais les gardes viennent chaque fois me réveiller...
Comme toi, le moins possible comme ça le coté stratégie est mis en valeur et la furtivité devient plus utile que juste découvrir la map et les mages sont beaucoup moins grosbill du coupMurdin a écrit :La plupart du temps, j'évite de me reposer dans les lieux inadaptés... ce n'est pas trop gênant dans le cas des donjons habituels assez petits, un peu plus pour la tour de Durlag et la tour de garde, quand il faut gérer ses sorts pour se reposer le moins possible, et si possible jamais![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité