Ca vaut, comme explication :notme: ?allez, juste pour le plaisir de sortir quelque chose de tordu: l'homme porte dans ses bras ledit manteau qu'il cherche à vendre désespérement en plein été parce qu'il est complètement fêlé. Pourtant, un jour un type sentant l'hiver approcher, décide de lui acheter. Il repart avec, et le met dans son armoire parce qu'il ne fait pas encore assez froid (hiver "approchant", hein) pour le ressortir quand le besoin s'en fera sentir.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Remue-Méninges] Enigme...
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
-
-
-
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
-
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Il s'est retrouvé coincé sous les décombres de son église après un tremblement de terre et comme il avait une extinction de voix, il n'a pas pu prévenir les secours à temps ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Il a avalé un truc de travers qui s'est retrouvé coincé dans ses cordes vocales; sa voix, si elle avait été plus puissante, lui aurait permis d'éviter de s'étouffer?
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Le pasteur se balladait dans un batiment pas solide du tout qui ne tenait que grâce à un pilier de soutainement branlant. Or, unjeune débile avec une brouette dans les mains passait par là en courrant, les écouteurs de son balladeur dans les oreilles, écoutant System of a Down à fond. Il a pas vu le pilier, et si le pasteur avait pu crier plus fort, le gamin se serait arrrété à temps et aurait pas détruit le pilier en foncant dedans avec sa brouette.
Triste histoire...
C'est même pas la peine de regarder ma réponse, c'est pas ca, mais c'est pas grave, j'aime bien inventer des histoires farfelues...
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
-
- Commando kobold
.
On a pas idée de se baigner avec son micro... Il aurait mis son aube isolante en caoutchouc encore.
Dans tes mains, Caramon, une épée est la championne de la justice et de la vérité ; elle défend les innocents. Dans les mains de notre sœur bien-aimée, Kitiara, elle fendrait volontiers en deux le crâne de ces même innocents. Faut-il en blâmer le forgeron qui fabriqua l’épée?
Ainsi parlait Raistlin Majere
Ainsi parlait Raistlin Majere
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
On lui a fait bouffer son mégaphone? :notme:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Un quadrupède ?
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
- Folken
- Wiverne majeure
.
Ca pourrait le faire, mais dans le contexte de la question, je suis obligé de refuser , celà dit "c'est pas faux" (les initiés comprendront tout le sens de l'énigme:eye ... il faut préciser Mekren
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Un Sphinx? :notme:
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Comment ça, c'est n'importe quoi? Mais bien sûr que c'est n'importe quoi, mais j'assume, j'assume, j'adore aussi inventer des solutions tordues...Je sais je sais! C'est des siamois: s'ils ne se rasent pas les "pattes", les rouflaquettes, quoi ( :notme: ) ils ont quatre pattes à eux deux en n'étant qu'un tout à la fois.
-
.
Désolé, le site était indisponible toute la journée d'hier, alors, j'ai pas réessayé depuis
@ Centelm : c'est bien ça, il avait les pieds dans l'eau en chantant...
@ Centelm : c'est bien ça, il avait les pieds dans l'eau en chantant...
WACO (AP) -- Un pasteur est mort électrocuté dimanche matin lors d'une cérémonie de baptême à Waco, au Texas, après avoir saisi un micro tout en étant plongé dans l'eau jusqu'à la taille, selon des témoins.
Malgré l'intervention rapide des médecins, la pasteur Kyle Lake, 33 ans, n'a pu être réanimé. Il a été transporté à l'hopital où son décès a été constaté, selon la direction de l'établissement.
- Folken
- Wiverne majeure
.
Je précise que j'avais refusé quadrupède, puisque Perceval n'aurais jamais compris ce mot, et celui qui lui avait posé l'énigme non plus.
Enigme suivante
Mme Gripaviere vient d'acheter un peroquet à un oiseleur de Calimsham. Mécontente de son achat, elle ramène l'oiseau chez le marchand.
La courtisane se plaint que malgré la prommesse de l'oiseleur qui lui avait assuré que l'oiseau répétrait tout ce qu'on lui dirait, elle n'ai toujours pas entendu le son de sa voix.
- Nous l'avons installé au milieu du salon et toute la famille lui a parlé. Mais il n'a jamais dit le moindre mot. Vous m'avez menti !
- Pas du tout madame.
- Alors, pourquoi ne parle-il pas ?
Enigme suivante
Mme Gripaviere vient d'acheter un peroquet à un oiseleur de Calimsham. Mécontente de son achat, elle ramène l'oiseau chez le marchand.
La courtisane se plaint que malgré la prommesse de l'oiseleur qui lui avait assuré que l'oiseau répétrait tout ce qu'on lui dirait, elle n'ai toujours pas entendu le son de sa voix.
- Nous l'avons installé au milieu du salon et toute la famille lui a parlé. Mais il n'a jamais dit le moindre mot. Vous m'avez menti !
- Pas du tout madame.
- Alors, pourquoi ne parle-il pas ?
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
-
.
Nouvelle énigme :
Après un voyage professionnel d'une semaine à l'étranger, Nicole X. (mariée, 38 ans et sans enfant)
rentre chez elle. Elle déverrouille la porte, l'ouvre, pénètre dans le hall et sait , à cet
instant, que son mari est mort. Pourtant, il n'y a pas de corps et elle ne savait rien jusqu'à ce
qu'elle rentre dans l'appartement (situé au 5è étage).
Comment-est-ce possible ?
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
L'odeur ? :x
La mafia qui le recherchait l'a trouvé, a laissé un mot à sa femme pour lui dire qu'il était mort (enfin, sous peu, mais c'était signé de l'avant-veille, et en faisant des fouilles elle le retrouverait au fond d'un fleuve avec des chaussures de ciment et un jokari autour du cou) ?
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]